Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 014 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
241
Wallace et gromit dans le mystere du lapin-garou :
le garou en fait c'est wallace qui s'est pris des ondes lors d'une experience avec un lapin, style la mouche.
le méchant chasseur se fait poursuivre par les villageois, car déguisé en lapin géant malgré lui...
finalement la comptesse machin-chose organisatrice du concours annuel de légume inaugure la réserve de lapin en liberté dans le parc de son chateau.
242
Walace et gromit, sans dec', c'est mercredi aujourd'hui!!

ah ça c'est sur, vous pouvez vous moquer des vieux avec voos Walace et grovomit!!

je reve, c'est ce que les plus petits de mes enfants regardent à la télé!!!





sinon, dans "le gout des autres", bah lanvin y reste pas avec Jaoui à la fin, il se casse sans dire au revoir, la peur de s'engager dans une liaison!

dans "kennedy et moi", finalement à la fin,Bacri pique la montre du psy et roule tranquille dans sa vieille bagnole, apaisé, avec sa femme qui revient vers lui, bref il est heureux.

dans "cuisine et dépendances", l'invité star de la télé repart avec la meuf de Daroussin!!

dans "une femme d'exterieure", Jaoui revient pas avec le grand Serge Riaboukine , son mari

dans "on connait la chanson", finalement Arditi quitte pas sa femme, et Bacri se raproche de Jaoui car c'est fini entre lui et sa femme Jane, et c'est finit entre Jaoui et son mec lambert "tu veux un sucre" Wilson.

dans "le déménagement", à la fin la meuf de Boon, la sublime Emmanuelle Devos est enceinte et tout s'arrange entre eux

dans "le cousin", à la fin, Nounours Timsit va en tole, et Jaoui se rapproche de Chabat

dans "un air de famille", Bacri parle finalement à sa femme au téléphone,quand sa famille est partie apres la soirée et on sent que ça va remarcher, pis aussi, Daroussin embarque Jaoui pour une belle histoire d'amour qui se confirme.
243
Attends Boum Wallace & Gromit c'est hilarant ! Beaucoup de profs en école d'art et d'animation les prennent pour exemple.

Ca dichire. J'pas encore vu le dernier mais les 2 d'avant ils cartonnent.

:aime:
244
C'est ce que me disent aussi mes deux plus petits de 3 et 5 ans!
245
Pffff , des fois , faut savoir retrouver un peu son ame d'enfant ...
246

Citation : son ame d'enfant



ok

bah alors dans Evil dead, le 1er , le seul, à la fin on croit que Ash s'en sort, puis boum, il se fait chopper par le malin.

ame d'enfant no2:
dans Amytiville 1, le seul, ils meurent tous!

du reste, su quelqu'un sait ou je peux chopper le theme musical de ce chef d'oeuvre (avec les voix d'enfants justement)

allez hop, un autre grand film pas français:
dans "chute libre", le mec il meurt à la fin ,il était meme pas armé ..

pauv' gars!

parfois j'ai envie de faire comme lui dans le film!
247

Citation : ok

bah alors dans Evil dead, le 1er , le seul, à la fin on croit que Ash s'en sort, puis boum, il se fait chopper par le malin.

ame d'enfant no2:
dans Amytiville 1, le seul, ils meurent tous!



Yeaaaah !!! :bravo:

Tain , bah tant qu'on y est :

Dans Amityville , le remake ( de merde ) , à la fin , ils s'en sortent tous : le papa qui pete un cable , la daronne et les gamins ... Par contre , le chien , lui , il prend bien cher , je crois , mais bon ... :|
248

Hors sujet :

Citation : je reve, c'est ce que les plus petits de mes enfants regardent à la télé!!!


et alors ? le sujet c'est pas "je raconte la fin du film de boules" !

249

Hors sujet : retourne en cours toi!




à la fin "d'il y a des jours ,et des lunes", Lanvin se prend un coup de surin de la part de l'amant de Marie Sophie L., juste sur la place ou ses parents bossent dans un restau...
250
Boum il a un filtre sur ses dvd : quand c'ets pas une coprod france 3 ça devient crypté.