Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 010 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Déjà fait :violent: !

Ca a l 'air super grave dis donc
312

Hors sujet : t'es qui toi?

t'as pas des devoirs à faire ou ranger ta chambre?



à la fin de L627, le flic retrouve sa ptite amie, la pute ,apres 1 an sans l'avoir vu, il est sur un coup, il doit décanner, il oublie de lui demander son adresse!!
313
Une autre fin de l'effet papillon, c'est que le gars remonte au moment où il rencontre la gonzesse (ils ont environ 5ans) et il lui fait peur pour qu'ils ne deviennent pas amis.. comme ça ils ne se voient plus jamais. Enfin, si ils se croisent dans la rue, se retournent et puis ils tracent leur route chacun de leur coté.
314
'tain, j'ai failli me faire niquer pour le da vinci code..
315
Boum , t'as vu Sin City ? D'une , tu devrais , à mon avis ca pourrait te plaire ... De deux , y a un personnage dedans , c'est Marv' , et tes posts me font trop penser à lui ! :o:
316
Tiens d'ailleurs il se suicide Bruce Willis à la fin (je crois...)







317

Hors sujet : 1 je pense que ça doit pas etre un compliment
2 non j'ai pas vu ce truc, à part une trentaine de films, je suis allergique au cinoche de l'autre continent

318

Hors sujet :

Citation : t'es qui toi?

t'as pas des devoirs à faire ou ranger ta chambre?



Et toi tes qui ? t as rien de mieux a faire qu etre desagreable et jouer aux flics ?

319
Ah... Ca sent l'animation par là.
320

Hors sujet : 1. bof , c'etait pas une critique ni un compliment . Marv' , c'est une espece de brute à l'ancienne , un mec fort en gueule et bien brutal mais au grand coeur ... Brute à l'ancienne , quoi .
2. serieux , tu devrais essayer . Film tres graphique , film noir comme un kawa , des truands , des brutes , des putes , des flics pourris ... Monumental !