Je raconte la fin du film
- 856 réponses
- 79 participants
- 17 920 vues
- 69 followers

Anonyme

dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit

jeremy19450

a la fin de mr73 c'est auteuil qui meurt
à la fin de "a bout de souffle" auteuil il meurt aussi......
une vielle et alors ...??

Anonyme

Sibmol

Anonyme

J'y ai beaucoup réfléchi en fait depuis que je l'ai vu hier soir, et voici ma conclusion: ce flime est nul à chier

ferdinand

Fuck les films "chorale"

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Sibmol

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 00:45:02 ]

le reverend

ce flime est nul à chier
Film dans mon top 5
Comme quoi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Moi, il est dans mon Bottom 5

Tu peux m'expliquer le coup des crapauds, parceque ça m'a un peu echappé ça? (je dormais depuis 2 heures aussi)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je fais plus pipi dans ma culotte
La dernière phrase du film ...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Goum Le Chat

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation :C'est dans la bible
Ben ouai, mais qu'est ce que ça fout là ? Y'a vraiment un petit côté un peu "magie de la vie" qui m'est passé complètement à côté je crois.

will_bru

La pluie de grenouille dans le film - enfin pour moi - c'est l'élément perturbateur qui fout en l'air toute la théorie et remet tout à plat.
Enfin je crois...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sparklehorse

Si quelqu'un peu éclairer ma laterne, il aura droit à ma reconnaissance éternelle.
Edit: ouais, non ok... laissez tomber. Après quelques recherches, je m'aperçoit que j'ai raté quelques moments clefs du flim en fait...
[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 18:03:11 ]

jeremy19450

A la fin de watchmen et ben
spectre soyeux reste avec batman...... hiboux
dr manhattan qui y est pour rien se barre sur mars
et les humains retardent l'horloge nucleaire......
ouai s............
malin akerman est comme même ........
une vielle et alors ...??

le reverend

Sauf que j'ai pas bien compris comment elle faisait pour se bagarrer : quand elle arrive dans la prison pour libérer Rorschach, elle a des bottes à méga-hauts talons.
Quand elle se bat, elle n'a plus de talons à ses bottes
Quand elle a fini de se battre, elle a de nouveau de super-hauts talons à ses bottes
Trop forte cette gonzesse.

Anonyme

Traumax

A la fin de I'm a legend Will Smith trouve le vaccin contre le virus qui transforme les gens en zombie. Il donne le vaccin à sa copine pour qu'elle le porte à la colonie de survivants qui bien sur est aux USA. et puis il fait peter une grenade dans son labo avec lui et quelques zombie dedans, et c'est pour ça qu'il meurt en hero et que he's a legend...ce sale kamikaze.

A la fin du livre, le héros est traduit en justice par un tribunal zombie pour ses multiples meurtres, et est executé.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte