Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 199 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet : Je me suis gavé de comics pendant des années . Fantastic Four , Spiderman , Strange , Iron Man ... Ha la laaaa ... :((

332

Hors sujet : C est vrai au fond que tu dis rien boum92 , à part peut etre que tu es un de ces types qui èrent sur les forums de cet excellent site en regardant les autres de haut ,tout perchés qu ils sont sur le monticule ridicule de leurs posts. Avant toi y 'en a eu 91 apres , surement de nombreux autres.Chouette je me suis fait un copain ce soir

333

Hors sujet : Le plus vieux que j'ai, c'est le strange n° 119, il date du 05 novembre 1979. C'est mon frangin qui l'avait acheté à l'époque... et oui j'avais que 8 mois. Bref, c'est le 119 épisode de Dare Devil et il coutait 4,50 fr

334

Hors sujet : bah mad en 79, moi itou je lisais strange et avant aussi

et puis tous ces bouquins en noir et blanc, y'en avait un avec un magicien là, c'est quoi déjà ?

pis un autre avec un jeune footballeur

y'avait aussi un trappeur non?

ah les 70'


efday: retourne d'ou tu viens, ah, au fait,si tu veux me connaitre, je joue pour défraiement/bouffe/boisson/hotel/sono minimum 1Heure
style: punk

à ton service et là, en face tu pourras me dire apres le concert que je suis sur un post!!!

335

Hors sujet : Le magicien, c'étit pas le docteur strange d'ailleurs ?

336

Hors sujet :

Citation : style: punk

tout s 'explique ...punk un jour ,lourd toujours .D'ou je viens c est Lyon , si tu y es on se file rencart ce soir et je te regarderai bien dans les yeux c est promis

337
Je crois qu'on est en train de pourir un tit peu ce thread...
338

Hors sujet : hey mon pote, au lieu de faire le beau bacdce, programme moi
Lyon c'est grand, y'a des lieux

339
Je sens une tension, un chouilla électrique, pas vous ?
340

Hors sujet : place jean macé , minuit, tu me reconnaitras facilement , je mesure 1m93 et pese presque 100 kilos , et c est pas que du gras.Drop un message si t es ok