Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 17:02:32Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Hors sujet : C est vrai au fond que tu dis rien boum92 , à part peut etre que tu es un de ces types qui èrent sur les forums de cet excellent site en regardant les autres de haut ,tout perchés qu ils sont sur le monticule ridicule de leurs posts. Avant toi y 'en a eu 91 apres , surement de nombreux autres.Chouette je me suis fait un copain ce soir
Hors sujet : Le plus vieux que j'ai, c'est le strange n° 119, il date du 05 novembre 1979. C'est mon frangin qui l'avait acheté à l'époque... et oui j'avais que 8 mois. Bref, c'est le 119 épisode de Dare Devil et il coutait 4,50 fr
tout s 'explique ...punk un jour ,lourd toujours .D'ou je viens c est Lyon , si tu y es on se file rencart ce soir et je te regarderai bien dans les yeux c est promis
Hors sujet : place jean macé , minuit, tu me reconnaitras facilement , je mesure 1m93 et pese presque 100 kilos , et c est pas que du gras.Drop un message si t es ok