Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
- 81 réponses
- 20 participants
- 1 438 vues
- 1 follower
mokoniko

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).
Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.
Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.
sondage figaro entreprise, sur le site de france 2
ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
mokoniko

bisnort

effectivemment, c'est un des rares artistes classé variétoche que je n'ai pratiquement jamais écouté, alors une chanson qui parle du lac, machin, forcémment !! Et puis comment ça Sardou chanteur de droite ?? il a animé des soirées dans le 7e à Paris?? c'est quoi encore ce délire !?
Merci pour l'info Le Druide
Lebenn

à midi j'écoutais une émission de France Inter y'a eu le fils de Leonard Cohen qui est venu chanter, puis le fils de Coluche qui est venu parler de sa pièce de théatre (son rôle avait été écrit pour le fils Jugnot mais il a pas pu parce qu'il jouait avec la fille Lelouch sic! )
le fils de Sardou fait du théatre, plus les Dutronc, Voulzy Souchon, Chedid, Blanc Francart, Cassel, Deneuve-Mastroiani (trop dur pour faire du ciné), Gainsbourg, Borhinger, Depardieu, Castaldi etc etc etc etc dtc (oups)
je dis pas que dans le lot y'en a pas des talentueux mais bon, à midi ça disait encore:
"alors pas trop dur à porter comme nom ? on vous en demande plus à vous par rapport à votre père ? le pôôvre etc etc etc "
bisnort

sebdem

Le pbm est que le piratage touche autant les gros que les petits. Or, 20,30,40,50% ou + de piratage pour les gros cités là-haut, c pas grave, ils survivront. C pour les artistes qui arrivent tout juste à subsister avec leur royalties que ça va coincer...
VFred

Mais rien à faire...pas moyen de les faire crever
snafu

Citation : Plus sérieusement tu peux dire ce que tu veux sur Renaud, moi j'aime et c'est pas près de changer. A l'époque, j'étais encore trés jeune, une grosse dizaine d'année, ben ces textes étaient percutant, et bien plus aujourd'hui vu que je comprend mieux le français.
Moi je trouvent ces chansons fandares et bien écrites, presque de la poésie quoi (album mistral gagnant notamment, peut être le plus connus, et j'ai une compil entre autre avec les fameux télé foot, gérard lambert et autres joyeuseté), ben tu dis que c'est un gauchiste déguisé, moi je dis qu'il en aura mis plein la gueule quand même avec des pures chansons (écoute fatigué, chanson qui pourrait encore s'écrire malheureusement aujourd'hui).
moi je connais tous ses albums sans exceptions (ma soeur est fan) et j'apprécie pas mal, ça ne m'empêche pas d'être lucide! "fatigué", ouais cool, bon bah c'est de la bonne conscience centriste rien de plus, un mec révolté qui par niaiserie devient complètement miterrandomaniaque ça me laisse un peu de marbre, excuse-moi (tu sais mitterand, le copain de bousquet, le grand gourou de la françafrique, le vieux fils de pute qui a enterré la gauche)
Citation : comment ça Sardou chanteur de droite ?? il a animé des soirées dans le 7e à Paris?? c'est quoi encore ce délire !?
lol t'es vraiment complètement inculte effectivement mais c'est pas de la culture musicale hein c'est juste de la culture génrale. Ouais Sardou, le mec qui défend les bonnes valeurs quoi, qui a encore déclaré au début de la guerre en Irak qu'il fallait que la France envoie des jeunes se faire butter là_bas passque "les américains nous ont sauvés pendant la guerre et nous on est pas foutu de leur rendre la pareille!", le copain à Sarko, le..... encore un sacré enfant de putain tiens! enfin quand je dis enfant de putain c'est un terme générique j'aurais aussi pu dire sale batard, gros enculé, raclure de chiotte etc...Edd El Manouche

Larsen Lupin

Citation : Le point Godwin déboulle deja
c'est fou comme c'est à la mode ce truc! c'est de la parano ou c'est pour faire intello?
snafu

Anonyme

Edd El Manouche

Citation : C'est la mentalité forum. Sur les forums, tu es bien vu quand tu dis la même chose que les autres, un peu comme dans une cour de récré.
c'est faux.
moi je suis d'accord, surtout sur ce relou de sardou.
ça m'empeche pas de te trouver ultra agressif comme d'hab.
snafu

c'est sûr que ces histoires de point godwin bon bah voilà c'est le genre de truc à la mode comme il y en a fréquemment sur ce forum, ça permet de faire des privates jokes, de distinguer les habitués des forums, c'est matraqué par les plus boulets, et à la fin c'est juste agaçant. Au fond je m'en contrebranle t'en fait pas.
Larsen Lupin

snaf, et en lisant les posts qui précèdent cette annonce 'achement "tendance", je trouve que ça veut rien dire. Non?
(en plus c'est peut être pas de ça que tu parlais...
Larsen Lupin

toujours zero de royalties pour moi
bisnort

Citation : moi je connais tous ses albums sans exceptions (ma soeur est fan) et j'apprécie pas mal, ça ne m'empêche pas d'être lucide! "fatigué", ouais cool, bon bah c'est de la bonne conscience centriste rien de plus, un mec révolté qui par niaiserie devient complètement miterrandomaniaque ça me laisse un peu de marbre, excuse-moi (tu sais mitterand, le copain de bousquet, le grand gourou de la françafrique, le vieux fils de pute qui a enterré la gauche)
bon vu que t'aimes pas qu'on copie les autres, alors je te cite, histoire qu'on se fende bien la poire sur les conneries que tu peux raconter, genre renaud le pote à miterrand, sûr d'ailleurs qu'il faisait partie (Renaud) des hommes grenouilles qui ont fait couler le bateau de greenpeace, hein tu t'en souviens, un grand moment d'artificier !!
Sans déconner, ne pas être un mouton c'est bien, et même salutaire des fois, mais chier sur tout le monde, c'est abusé !
Que tu chie sur Sardou, je ne dis rien, envoyer des gosses se faire dessouder, c'est crade, de là à l'enfumer de tout les noms, ça ne sert pas à grand chose, de plus il ne copiait pas U2 ou R.E.M lui !
Bref, faut pas abuser. Renaud restera Renaud, même si il a chanté aux enfoirés en ayant la tremblotte, et qu'il a écrit "la lettre à Monsieur le Président" qui vaut se pesant de babas-cools en période The cure et autres conneries !
Le pont du clemenceau est un hymne à l'armée navale d'ailleurs, et je suis sûr qu'il rêvait d'être un con de militaire sur un rafiot qui a coûté une année de famine dans un pays lointain et ensoleillé, hein? t'es pas d'accord pour une fois? Pour dire que Renaud aurait meilleur bidasse que chanteur millionnaire adulé par les minettes?? Franchement ??
Edd El Manouche

tu peux penser ce que tu veux de moi, moi j't'aime bien, j'aime bien ta zique, j't'ai déja vu, j trouve que t'as l'air cool...
seulement ben quelque fois t'es très agressif, et ça m'agace un peu comme toi ça t'agace quand je fais mon boulet sur tes threads de sauveur de la liberté!
Anonyme

Citation :
Moi, je pirate les titres gratuits des boulets d'Audiofanzine.
Mais rien à faire...pas moyen de les faire crever
Tib-tib

meilleur vente single 2004 http://www.disqueenfrance.com/classements/singles/classement_annuel.asp?date=21
Boum92|

et selon la formule consacrée:
qu'ils aillent tous se faire enculer!
et si on parlait musique maintenant..
Larsen Lupin

Statik

Anonyme

Citation : 46 NADIYA SI LOIN DE VOUS (HEY OH... PAR LA RADIO) COLUMBIA SONY
snafu

Edd --->
Boum --->
Citation : et selon la formule consacrée:
qu'ils aillent tous se faire enculer!
bonzaï ---> ??????
Citation : les conneries que tu peux raconter, genre renaud le pote à miterrand
excuse-moi c'est pas des conneries! largement aussi miterrandomaniaque que ma mère, les boules!Citation : Renaud restera Renaud
ouais je vois pas très bien où tu veux en venir... je lui crache pas à la gueule le pauvre, je l'ai déjà dit et je répète que j'aime bien ses albums et en plus je les connais par coeur, on écoutait ça dans la voiture avec mes parents (!), sauf que sans parler de l'"oeuvre", l'homme m'inspire pas grand chose de plus que de la pitié (pas du mépris, de la pitié). Manipulé, faible, fragile, super seul avec son monde de loubards complètement fantasmé.Après ton délire sur les bidasses j'ai pas trop compris mais arrête les frais ça ira
Et pour Sardou, je l'encule.

Larsen Lupin

- < Liste des sujets
- Charte