Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
Ah comprends pas là? Ils sont où là les petits artistes que ces mossieurs défendent, oh pardon les mossieurs dont je parle, c'est les artistes qui ont gagné le plus en 2004, et devinez qui c'est , behoui c'est eux:

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).

Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.

Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.



sondage figaro entreprise, sur le site de france 2

ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
Up
Et on est combien a gagner zero en royalties?

levez la mains



Citation : et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete



:pong:

Oui de toute maniere une fois qu'un artiste devient connu il se fait avalé par la machine commerciale...Et bien souvent aussi il perd son originalité et se standardise...
De toute maniere les gens se sont trop habitué a écouté de la merde, c'est pour ca qu'il ne s'en rendent meme plus compte... :noidea:
Bah ouais mais les vente ont chutés de 14% cette année et d'autant l'année dernière alors je te dis pas combien ca fait de perte en deux ans pour un gars qui gagne 2,8 million d'euros...

( 784 000 € ndlr... )


:mrg: :mrg: :mrg:

Citation : Bah ouais mais les vente ont chutés de 14% cette année et d'autant l'année dernière alors je te dis pas combien ca fait de perte en deux ans pour un gars qui gagne 2,8 million d'euros...



beh oui je ne rendais pas compte quel manque à gagner, moi je voudrais pas qu'on me prenne 700000 euro, finalement, je les comprends, 700000 euros ça fait une vie de mon salaire en moins, heureusement que je suis que raleur et pas artiste
Moko:
envie de tuer...

sick of it all..

fuck of...

allez tous vous faire enculer




voilà ce que ton petit article du fig' m'inspire.

Citation : et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete



d'ailleurs c'est pas "société tu m'auras", mais "société tu m'auras pas" je crois......

il s'en est bien sortis quoi.........
Et puis désolé , c'est un peu comme une copine qui me disait qu'elle avait connu JEff buckley et Muse avant leur tintouin respectifs, on ne peut pas leur en vouloir de cartonner,
non?
Après si des punks se font des millions, c'est ptêtre parcequ'ils sont bons?

Par contre le truc qui a ramassé le plus, le truc espagnol là, je connais pas, c'est quoi? sans vouloir passer pour un inculte...... :oops:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF

Citation : d'ailleurs c'est pas "société tu m'auras", mais "société tu m'auras pas" je crois......



oui tu as raison, j'ai pas fait exprés, mais le "pas" a sauté, j'écris trop vite pour mon cerveau

Citation :
Après si des punks se font des millions, c'est ptêtre parcequ'ils sont bons?



ça me dérange pas qu'ils fassent des millions, ce qui me dérange c'est qu'ils viennent pleurer sur leur sort d'artistes en danger, ou d'alcolo triste qui en fait, fait ça pour la promo et se tape une joli russe de 20 ans de moins (là je parle encore de renaud), quant à sardou le vieux donneur de leçon reac pote à chirac, no comment, et que dire d'obispo popo , rien vous avez raison, des pauvres gens, mais au fait pourquoi je connais tout ces gens, ah oui ça fait pas assez longtemps que j'ai arrété de regarder la télé

Citation : Par contre le truc qui a ramassé le plus, le truc espagnol là, je connais pas, c'est quoi



de quoi?! quel truc espagnol?
Moi aussi j'écrit un peu vite, je parlais du lac canavera chanté par je sais pas qui?

Après quand tu parles de Renaud comme ça, ben ça me fait chier. Je crois que tu lis un peu trop la presse non spécialisée sur la musique. Mais je trouve ce qu'il a fait reste dans le même truc, bref de la chanson sincère.

Citation : ce qui me dérange c'est qu'ils viennent pleurer sur leur sort d'artistes en danger,



comprend bien que ce sont ces mecs là que l'on est plus enclin à écouter parler sur le sujet des artistes et autres sujets douloureux, plutôt que Joey Starr et sa mauvaise réputation.... tu crois pas? Et puis peut être (je dis bien peut être) que si ils se plaignent, c'est en pensant aux autres.............

Sans déconner je vois pas trop pourquoi tu t'énerves comme ça......

Ils sont pétez de thunes, et certain d'entre eux font de la soupe, ben on est assez cons pour écouter de la soupe alors......
Bon c'est vrai que j'ai été surpris par le score de Corneille, pensait pas que ça marchait autant, mais bon qu'est ce que tu veux, c'est comme ça.

Ce qui serait cool, c'est qu'ils permettent avec ces thunes de produire des artistes qui n'ont pas forcemment les moyens matériels de faire de la bonne musique (au niveau qualité sonore s'entend), enfin d'en redistribué un peu, parceque c'est clair que c'est assez énorme comme truc.
J'espère au moins qu'ils ne sont plus déclarés en intermittents ceux là !!

bon, allez, vais arrêter d'essayer de te calmer, tant pis......

lâche toi !!!

;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Le piratage ne représente pas 30% de perte pour les artistes... ca va pas !!! :8O:
Y a pas un étude états unienne qui disait que seulement un mp3 sur mille aurais été acheté ? parcequ'en france le téléchargement légale de mp3 représente moins de 0,8% des ventes de musique...

Citation : Moi aussi j'écrit un peu vite, je parlais du lac canavera chanté par je sais pas qui?



la culture nom de dieu! notre plus grand chanteur de droite!

Citation : Après quand tu parles de Renaud comme ça, ben ça me fait chier. Je crois que tu lis un peu trop la presse non spécialisée sur la musique. Mais je trouve ce qu'il a fait reste dans le même truc, bref de la chanson sincère.



tu parles! renaud n'est plus qu'une épave! quand à être à la botte des majors, il l'a toujours été. C'est typiquement le mec qui n'a jamais cherché à s'affirmer face aux machines qui gèrent sa carrière. Renaud vient d'une époque arriérée du showbiz français, il faut pas l'oublier. On lui a dit de faire ça, il a fait ça, point. A l'époque je peux te dire qu'il y avait un sacré créneau économique pour les jeunes gauchistes, "société tu m'auras pas" c'était son cahier des charges, d'ailleurs tout le monde l'a acheté! maintenant c'est passé de mode faut bien faire quelque chose.


Citation : et autres sujets douloureux, plutôt que Joey Starr et sa mauvaise réputation.... tu crois pas? Et puis peut être (je dis bien peut être) que si ils se plaignent, c'est en pensant aux autres.............



ahahah

Citation : sinon il est clair que ces mecs sont blindés de tunes (en tt cas ceux qui vendent le plus)
mais
(...)
2 - les impots vont fair mal


pfff... :|
Moi j'échange ça :| contre
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Je garde mon :| (mais les 2 conviennent)
C'est toujours étonnant de lire ça.
:??:
Moi je vois pas ce qui vous dérange, franchement, je vois pas pourquoi une minorité payerai grave des impôt alors que dans les cités, y en a des milliers qui sont exonérés, toujours les même qui payent, et en plus ce sont ceux qui travaillent putain...







:diable:
Le point Godwin déboulle deja :shootme:

Citation : la culture nom de dieu! notre plus grand chanteur de droite!



ben vas y accouche !! c'est qui alors ce chanteur??? Connais pas moi !!
D'ailleurs je savais pas que la droite savait chanter :ptdr:

Plus sérieusement tu peux dire ce que tu veux sur Renaud, moi j'aime et c'est pas près de changer. A l'époque, j'étais encore trés jeune, une grosse dizaine d'année, ben ces textes étaient percutant, et bien plus aujourd'hui vu que je comprend mieux le français.
Moi je trouvent ces chansons fandares et bien écrites, presque de la poésie quoi (album mistral gagnant notamment, peut être le plus connus, et j'ai une compil entre autre avec les fameux télé foot, gérard lambert et autres joyeuseté), ben tu dis que c'est un gauchiste déguisé, moi je dis qu'il en aura mis plein la gueule quand même avec des pures chansons (écoute fatigué, chanson qui pourrait encore s'écrire malheureusement aujourd'hui).

Bref, Vengeur masqué m'aura pas........ avec ses critiques à la télérama !!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Je m'inquiète un peu pour Jean Jacques Goldman... je ne le vois plus dans ce top10... si ça se trouve il est peut être même passé sous la barre du million d'euros ! Quelqu'un a des nouvelles ? Il fait la manche dans le trom ?
Hé, l'inculte, le connémara c'est une superbe région d'irlande qui a donné son titre à une chanson d'un chanteur de droite nommé michel sardou !

ça va mieux ?...