Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
Ah comprends pas là? Ils sont où là les petits artistes que ces mossieurs défendent, oh pardon les mossieurs dont je parle, c'est les artistes qui ont gagné le plus en 2004, et devinez qui c'est , behoui c'est eux:

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).

Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.

Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.



sondage figaro entreprise, sur le site de france 2

ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
2
3
Et on est combien a gagner zero en royalties?

levez la mains



4

Citation : et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete



:pong:

Oui de toute maniere une fois qu'un artiste devient connu il se fait avalé par la machine commerciale...Et bien souvent aussi il perd son originalité et se standardise...
De toute maniere les gens se sont trop habitué a écouté de la merde, c'est pour ca qu'il ne s'en rendent meme plus compte... :noidea:
5
Bah ouais mais les vente ont chutés de 14% cette année et d'autant l'année dernière alors je te dis pas combien ca fait de perte en deux ans pour un gars qui gagne 2,8 million d'euros...

( 784 000 € ndlr... )


:mrg: :mrg: :mrg:
6

Citation : Bah ouais mais les vente ont chutés de 14% cette année et d'autant l'année dernière alors je te dis pas combien ca fait de perte en deux ans pour un gars qui gagne 2,8 million d'euros...



beh oui je ne rendais pas compte quel manque à gagner, moi je voudrais pas qu'on me prenne 700000 euro, finalement, je les comprends, 700000 euros ça fait une vie de mon salaire en moins, heureusement que je suis que raleur et pas artiste
7
Moko:
envie de tuer...

sick of it all..

fuck of...

allez tous vous faire enculer




voilà ce que ton petit article du fig' m'inspire.
8
9

Citation : et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete



d'ailleurs c'est pas "société tu m'auras", mais "société tu m'auras pas" je crois......

il s'en est bien sortis quoi.........
Et puis désolé , c'est un peu comme une copine qui me disait qu'elle avait connu JEff buckley et Muse avant leur tintouin respectifs, on ne peut pas leur en vouloir de cartonner,
non?
Après si des punks se font des millions, c'est ptêtre parcequ'ils sont bons?

Par contre le truc qui a ramassé le plus, le truc espagnol là, je connais pas, c'est quoi? sans vouloir passer pour un inculte...... :oops:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10