Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
Ah comprends pas là? Ils sont où là les petits artistes que ces mossieurs défendent, oh pardon les mossieurs dont je parle, c'est les artistes qui ont gagné le plus en 2004, et devinez qui c'est , behoui c'est eux:

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).

Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.

Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.



sondage figaro entreprise, sur le site de france 2

ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je vois pas ce qui vous dérange, franchement, je vois pas pourquoi une minorité payerai grave des impôt alors que dans les cités, y en a des milliers qui sont exonérés, toujours les même qui payent, et en plus ce sont ceux qui travaillent putain...







:diable:
22
Le point Godwin déboulle deja :shootme:
23

Citation : la culture nom de dieu! notre plus grand chanteur de droite!



ben vas y accouche !! c'est qui alors ce chanteur??? Connais pas moi !!
D'ailleurs je savais pas que la droite savait chanter :ptdr:

Plus sérieusement tu peux dire ce que tu veux sur Renaud, moi j'aime et c'est pas près de changer. A l'époque, j'étais encore trés jeune, une grosse dizaine d'année, ben ces textes étaient percutant, et bien plus aujourd'hui vu que je comprend mieux le français.
Moi je trouvent ces chansons fandares et bien écrites, presque de la poésie quoi (album mistral gagnant notamment, peut être le plus connus, et j'ai une compil entre autre avec les fameux télé foot, gérard lambert et autres joyeuseté), ben tu dis que c'est un gauchiste déguisé, moi je dis qu'il en aura mis plein la gueule quand même avec des pures chansons (écoute fatigué, chanson qui pourrait encore s'écrire malheureusement aujourd'hui).

Bref, Vengeur masqué m'aura pas........ avec ses critiques à la télérama !!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
24
Je m'inquiète un peu pour Jean Jacques Goldman... je ne le vois plus dans ce top10... si ça se trouve il est peut être même passé sous la barre du million d'euros ! Quelqu'un a des nouvelles ? Il fait la manche dans le trom ?
25
Hé, l'inculte, le connémara c'est une superbe région d'irlande qui a donné son titre à une chanson d'un chanteur de droite nommé michel sardou !

ça va mieux ?...
26
Waouh ce druide quel pit de science, oups c'est sorti tout seul, c'est vrai ce que tu dis sur le connemara? :bravo:
27
Ah ben voilà quand vous voulez, il suffit d'exciter votre égo, et on donne les infos :langue:

effectivemment, c'est un des rares artistes classé variétoche que je n'ai pratiquement jamais écouté, alors une chanson qui parle du lac, machin, forcémment !! Et puis comment ça Sardou chanteur de droite ?? il a animé des soirées dans le 7e à Paris?? c'est quoi encore ce délire !? :mdr:

Merci pour l'info Le Druide :clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
28
On est pas prêts de gagner des royalties, c'est chasse gardée...

à midi j'écoutais une émission de France Inter y'a eu le fils de Leonard Cohen qui est venu chanter, puis le fils de Coluche qui est venu parler de sa pièce de théatre (son rôle avait été écrit pour le fils Jugnot mais il a pas pu parce qu'il jouait avec la fille Lelouch sic! )
le fils de Sardou fait du théatre, plus les Dutronc, Voulzy Souchon, Chedid, Blanc Francart, Cassel, Deneuve-Mastroiani (trop dur pour faire du ciné), Gainsbourg, Borhinger, Depardieu, Castaldi etc etc etc etc dtc (oups)

je dis pas que dans le lot y'en a pas des talentueux mais bon, à midi ça disait encore:
"alors pas trop dur à porter comme nom ? on vous en demande plus à vous par rapport à votre père ? le pôôvre etc etc etc "

:rocket:

 

 

29
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
30
Il est pas là le pbm du piratage, on s'en fout de Sardou, Cabrel, Renaud, etc... Combien ils gagnent? c pas grave si c des millions, ca marche pour eux et ben tant mieux.
Le pbm est que le piratage touche autant les gros que les petits. Or, 20,30,40,50% ou + de piratage pour les gros cités là-haut, c pas grave, ils survivront. C pour les artistes qui arrivent tout juste à subsister avec leur royalties que ça va coincer...