Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
- 81 réponses
- 20 participants
- 1 441 vues
- 1 follower
mokoniko

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).
Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.
Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.
sondage figaro entreprise, sur le site de france 2
ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
Anonyme

- un gode
- colle puissante pour latex/plastique
- du gravier
recette :
- Appliquer la colle sur le gode
- déverser le gravier sur le gode couvert de colle
- finite
Larsen Lupin

Anonyme

Larsen Lupin

mokoniko

Citation : Il est pas là le pbm du piratage, on s'en fout de Sardou, Cabrel, Renaud, etc... Combien ils gagnent? c pas grave si c des millions, ca marche pour eux et ben tant mieux.
Le pbm est que le piratage touche autant les gros que les petits. Or, 20,30,40,50% ou + de piratage pour les gros cités là-haut, c pas grave, ils survivront. C pour les artistes qui arrivent tout juste à subsister avec leur royalties que ça va coincer..
là j'ai un avis bizarre, et si la musique c'était amateur pour tout le monde avec des mecs qui bossent font de la musique à coté et vendent le nombre d'album qui suffit à rentabiliser l'enregistrement et l'impression de cd. exemple regarder ce que m'a répondu un groupe "la hurlante" de grenoble, quand je leur ai demandé ou je pouvais acheter leur album, parce que ça me gener de le charger gratos, parce que c'était un petit groupe et que ca devait pas être facile tous les jours. donc vla la réponse
Citation : Tu sais notre album tu peux le telecharger sans scrupules, il a ete
enregistre fin 2002 et il est sorti en avril 2003. il a ete autoproduit et
financierement on s'en est a peu pres bien sortis.
Apres si tu le veux il est disponible au Magis Bus a grenoble
ça fait bizarre hein?
Anonyme

mokoniko

sebdem

Citation : Citation :Tu sais notre album tu peux le telecharger sans scrupules, il a ete
enregistre fin 2002 et il est sorti en avril 2003. il a ete autoproduit et
financierement on s'en est a peu pres bien sortis.
Apres si tu le veux il est disponible au Magis Bus a grenoble
ça fait bizarre hein?
Ca fait bizarre, yes... eh bien téléchargeons sans scrupules...
mokoniko

sebdem

Boum92|

en pleine periode de comémo de libérations des camps , c'est évident , on est tous et depuis toujours des moutons!
c'est déjà bien de l'dire.
bisnort

mokoniko

pour ce que disais boum92, je cherche un peu beh oui euh non je vois pas, ....
en fait je trouvais bizarre la réponse du groupe parce que pas commune, mais bon c'est des anarchistes, pronant la décroissance, l'arret de la surconsommation et l'autogestion, (j'espère pas avoir été trop réducteur), donc moi qui fait tout moi même (pédale(euh ...), pain, croissant, yahourt...) ça me va comme discours, n'empeche que les gars ils se sont autoproduits donc ont tous payés tous seul l'enregsitrement+blabla.... et moi j'arrive je pouille tout, bon beh ça me gêne, parce que euh justement, ils gagnent pas de millions et donc beh voila quoi vous comprendez ou vous comprendez pas?
VFred

Yann Polar

sebdem

Citation : Moi je disais ça pour celui qui avant moi disait beh ouais vas y télécharger c'est bon on y va oouaya ahahah,c'est bon on va tout pouiller!!!!!!!!
C moi qui ai dit ça!
Et c'était de l'ironie... j'ai jamais prétendu que sous prétexte qu'un groupe donnait son feu vert pour pirater son album, il fallait tout pirater...
Alors vos grands discours fumeux sur les moutons option je tergiverse sur les commémorations des camps, je m'en régale!
Anonyme

500 000 gitans déportés puis tués, qd même (et qq noirs !...).
et aucune compensations financières après le procès de nuremberg (où ils n'avaient pas de représentants !) parce que eux c'était pas pareil !
z'étaient pas sélectionnés pour les camps sur des critères ethniques... mais parce qu'ils étaient des inadaptés et des cas sociaux !!!
donc les gitans c'était pas un génocides !
ben voyons...
Statik

Boum92|

rien n'est lié
tout est distinct
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
Hors sujet : salut druide
snafu

Hors sujet : Druide ----> d'ac, ça m'écoeure complètement. On oublie un peu les homosexuels et les roms, dont décidément tout le monde se branle. Pas un monument pour leur rendre hommage. Robert Wyatt a fait une chanson là-dessus d'ailleurs.
Ne le répétez pas mais j'ai moi-même mis les morceaux de mon groupe sur Em*le. Et alors? J'ai pas de distributeur, pas de contrat d'exclusivité, j'ai tout intérêt à ce que mes morceaux soient diffusés par tous les moyens. Vous comprenez pas ça?
Faut-il encore rappeler que sur les ventes de disques, un artiste produit et distribué ne touche généralement pas grand chose, genre 3%.... cette histoire de piratage c'est une histoire d'industriels pas d'artistes.
Yann Polar

Citation : Ne le répétez pas mais j'ai moi-même mis les morceaux de mon groupe sur Em*le. Et alors? J'ai pas de distributeur, pas de contrat d'exclusivité, j'ai tout intérêt à ce que mes morceaux soient diffusés par tous les moyens. Vous comprenez pas ça?
Faut-il encore rappeler que sur les ventes de disques, un artiste produit et distribué ne touche généralement pas grand chose, genre 3%.... cette histoire de piratage c'est une histoire d'industriels pas d'artistes.
Hors sujet : j'ai vu le documentaire de samuel fuller hier soir sur Arte. ça te remue les tripes.
Anonyme

dommage qu'il n'ya pas la même chose sur les chouans et le massacre des vendéens par les français (800 000, je crois...).
ça aurait pu faire pareil...
et comme vient de le dire le président de l'onu... tout ça n'a pas servi de leçon pour le cambodge, le rwanda et le darfour !...
la psychiatrie des masses doit être un truc interressant, finalement !...
Boum92|

tu es hs
ici c'est le thread sur les majors!!
bon, tu recommenceras pas alors einh?
bon, l'autre jour Shoa,et sur Arte holocaute...
qu'aurions nous fait, nous ?
comme ce qu'on fait pour les Irakiens: rien
mais j'arrete, j'suis hs...
Anonyme

certains résistants devaient savoir mais ils étaient déjà résistants !
sinon y a eu des tas de français qui sont allés aider les républicains contre franco, peut-être que si on avait su, si on avait pu passer, si on avait pu voyager... on aurait pu aller aider la résistance du guetto de varsovie ?
mais ça n'aurait servit à rien...
non, la meilleure chose à faire c'était collectivement de créer un deuxième front en france, et individuellement d'aider les juifs à fuir.
ça tombe bien... ya des milliers de français qui l'ont fait (pas assez, certe...) !
ben tiens... on aurait pu faire ça, tiens !...
mais on est hs on t'as dit.
c'est vrai, merde alors !
Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte