Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après il pleure qu'ils vendent pas assez de disque
Ah comprends pas là? Ils sont où là les petits artistes que ces mossieurs défendent, oh pardon les mossieurs dont je parle, c'est les artistes qui ont gagné le plus en 2004, et devinez qui c'est , behoui c'est eux:

Citation : Avec 3,7 millions d'euros de "royalties", droits d'auteur et cachets, l'interprète des "Lacs du Connemara" devance Francis Cabrel (3,4 millions d'euros).

Le doyen, Charles Aznavour, se classe troisième avec 3,2 millions d'euros, devant Corneille, jeune artiste d'origine rwandaise, qui a gagné 3,1 millions d'euros.

Le cinquième n'est autre que Pascal Obispo, avec 3 millions d'euros de gains, devant Calogero (2,9 millions d'euros). Viennent ensuite Renaud (2,8 millions d'euros), "M" (2,2 millions d'euros), Yannick Noah (2,1 millions d'euros), et Lorie (1,8 million d'euros.



sondage figaro entreprise, sur le site de france 2

ah il peuvent venir pleurer après, bon ça m'a énervé, pas parce que j'aimerais gagner autant, non trop je saurais pas quoi en faire, j'ai bien assez de mon salaire de thésard, mais énervé parce que ce sont eux qu'on entend pleurer sur le piratage, qui foutent de protections sur leur disque tou ça pour quoi, beh être péter de tune, ah oui mais ils sont gentils mais font les resto,
un autre renaud (reuno) qui s'écrit pas pareil disait "dégueulez des festins en pleurant sur la fin et prier en coeur pour les chomeurs, ....tantatantantatatattan*2....et vous me donnez ......envie de tuer", et par contre le même renaud que celui qui gagne 2.8 millions (un bon loto quoi), il disait "société tu m'auras", ah il nous a bien eu celui là, bon j'arrete
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi, je pirate les titres gratuits des boulets d'Audiofanzine.
Mais rien à faire...pas moyen de les faire crever :(
32
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Citation : Plus sérieusement tu peux dire ce que tu veux sur Renaud, moi j'aime et c'est pas près de changer. A l'époque, j'étais encore trés jeune, une grosse dizaine d'année, ben ces textes étaient percutant, et bien plus aujourd'hui vu que je comprend mieux le français.
Moi je trouvent ces chansons fandares et bien écrites, presque de la poésie quoi (album mistral gagnant notamment, peut être le plus connus, et j'ai une compil entre autre avec les fameux télé foot, gérard lambert et autres joyeuseté), ben tu dis que c'est un gauchiste déguisé, moi je dis qu'il en aura mis plein la gueule quand même avec des pures chansons (écoute fatigué, chanson qui pourrait encore s'écrire malheureusement aujourd'hui).



moi je connais tous ses albums sans exceptions (ma soeur est fan) et j'apprécie pas mal, ça ne m'empêche pas d'être lucide! "fatigué", ouais cool, bon bah c'est de la bonne conscience centriste rien de plus, un mec révolté qui par niaiserie devient complètement miterrandomaniaque ça me laisse un peu de marbre, excuse-moi (tu sais mitterand, le copain de bousquet, le grand gourou de la françafrique, le vieux fils de pute qui a enterré la gauche)



Citation : comment ça Sardou chanteur de droite ?? il a animé des soirées dans le 7e à Paris?? c'est quoi encore ce délire !?

lol t'es vraiment complètement inculte effectivement mais c'est pas de la culture musicale hein c'est juste de la culture génrale. Ouais Sardou, le mec qui défend les bonnes valeurs quoi, qui a encore déclaré au début de la guerre en Irak qu'il fallait que la France envoie des jeunes se faire butter là_bas passque "les américains nous ont sauvés pendant la guerre et nous on est pas foutu de leur rendre la pareille!", le copain à Sarko, le..... encore un sacré enfant de putain tiens! enfin quand je dis enfant de putain c'est un terme générique j'aurais aussi pu dire sale batard, gros enculé, raclure de chiotte etc...
33
34
Snaf je te kiffe quand t'es vénère comme ça ( et qu'en plus t'as raison!)............... :bravo:


Citation : Le point Godwin déboulle deja



:8O: que porte le nain? (autrement dit n'importe quoi.........)

c'est fou comme c'est à la mode ce truc! c'est de la parano ou c'est pour faire intello?
35
C'est la mentalité forum. Sur les forums, tu es bien vu quand tu dis la même chose que les autres, un peu comme dans une cour de récré.
36
Ça s'appelle "le point panurge" !
:) :clin:
37

Citation : C'est la mentalité forum. Sur les forums, tu es bien vu quand tu dis la même chose que les autres, un peu comme dans une cour de récré.



c'est faux.
moi je suis d'accord, surtout sur ce relou de sardou.
ça m'empeche pas de te trouver ultra agressif comme d'hab. :(
38
Mais si je n'étais plus agressif, je ne serais plus moi! non sans rire

c'est sûr que ces histoires de point godwin bon bah voilà c'est le genre de truc à la mode comme il y en a fréquemment sur ce forum, ça permet de faire des privates jokes, de distinguer les habitués des forums, c'est matraqué par les plus boulets, et à la fin c'est juste agaçant. Au fond je m'en contrebranle t'en fait pas.
39
Edd> bah le problème c'est que le point godwin mes bourses il a été évoqué bien avant le post de
snaf, et en lisant les posts qui précèdent cette annonce 'achement "tendance", je trouve que ça veut rien dire. Non?

(en plus c'est peut être pas de ça que tu parlais... :oops: )
40
Ah au fait sinon........


toujours zero de royalties pour moi :(