Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui va bien en France ?

  • 227 réponses
  • 21 participants
  • 2 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui va bien en France ?
Il s'agit de citer un pan d'economie en pleine réussite, des volets sociaux efficaces, des mesures de lutte contre l'exclusion adaptées, des dépenses publics bien ciblées, des améliorations importantes contre le racisme, des sauvetages de secteurs d'activité, des banlieues complètement réhabilitées, des programmes culturels de qualité, des développements artistiques nouveaux et soutenus, des emplois sauvés, des points gagnés contre la polution, des programmes de recherches sur les grandes maladies concluantes...etc. Ce qui amènerait à dégager une "positive attitude" en France et de positiver tous ensemble :aime2: .

Comme lorie :


Tous ensemble :
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah tu veux être celui au dessus du big boss alors! :mrg:
82

Citation : pendant que tu taferas sur tes trucs pour ne pas penser que ta mort ne se rapproche de toi à grand pas et qu'après toi d'autres gars prendront le relais pour faire la même-chose aussi bien que toi



au moins je le vis bien!


et puis d'autres personnes le feront aussi bien mais différemment...
83
Ce qui fait le plus chier dans le travail c’est de se réveiller le matin pour aller te faire chier au boulot et traverser le froid de l'hivers alors que t’es trop bien au chaud dans ton lit. :(((

Provocateur d'extrême droite 

84

Citation : au moins je le vis bien!


ouai et sur ton lit de mort tu pourras dire tranquille : "vous inquiétez pas, j'ai clôturé le dossier. Y'a juste à revoir la pagination et peut-être la police de caractère (j'ai mis du Time New Roman 13). "
85
T’es trop bien au chaud dans ton lit derrière ton écran :(((
86
Dom, je vais écrire un poeme en ton hommage.
87

Citation : ouai et sur ton lit de mort tu pourras dire tranquille : "vous inquiétez pas, j'ai clôturé le dossier. Y'a juste à revoir la pagination et peut-être la police de caractère (j'ai mis du Time New Roman 13). "



dom tu dois vraiment avoir un boulot de chiotte.... :(
88

Citation : dom tu dois vraiment avoir un boulot de chiotte...



bah non. Ca s'applique à tous les boulots. Qu'est-ce que ça vaut ton job à l'échelle de ta vie et plutôt de ta mort ? Rien. Même thérésa sur son lit de mort elle lâche : "bon les pauvres, j'ai mis de l'orangeade et des biscuits sur la table. L'équipe de relève devrait pas tarder".
89
Que penser d'un job comme celui où je suis (pour la télé) ?

Est-ce que je dois me féliciter de travailler pour la Societé Françoise, parce que mon travail c'est servir la soupe aux attardés de 13h30 sur TF1 ?
Est-ce qu'on me pendra dans 10 ans sur la place de grève pour complicité de génocide culturel et atteinte à la mémoire culturelle collective ?


Que doit penser un mineur de Cuivre au Chili ?

Je suis fier car j'extrais du cuivre qui servira à fabriquer les câbles du studio où vont s'enregistrer des chefs-d'œuvre, et si je meurs de ça (dans pas longtemps), c'est pas grave, mon fils et ma fille et mes 2 frères pourront prendre la relève (pour me payer un enterrement).



Le travail c'est utile, mais perfectible.



Avec un peu de retard, je voulais juste préciser à Founasse :
Tu parles du bonheur de repasser au 39h00 pour pouvoir faire plein d'heures supp' et gagner décemment ta vie.
Sauf que ces heures supp' ne seront plus payées 25%, mais 10% de plus.
Et puis si tu vois pas le jour, tu en fais quoi de ton fric ???
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
90

Citation : Ils proposent d'augmenter les heures supplémentaires afin que l'on puisse gagner davantage d'argent



je prend la conversation au vol, et je lis donc ceci....

Ben ça me fait bien marrer, l'idée de ce gouvernement qui veut nous donner plus de thunes pour nos heures sup !!

Premièrement, c'est une proposition, et en plus sais tu si ce sera applicable à toutes ces satanées conventions collectives ??

Parce que c'est bien beau, mais le droit du travail, c'est plus des conventions collectives que du droit général, en gros on se fait baisé plus souvent qu'on ne le pense.

Deuxièmement, Est ce à la suite de cette proposition qu'ils veulent revenir aux 39 H hebdo?


Citation : et tentent d'augmenter notre pouvoir d'achat en travaillant avec les distributeurs


Là je reste sceptique, depuis quand le medef est subordonné à l'Etat??
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF