Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui va bien en France ?

  • 227 réponses
  • 21 participants
  • 2 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui va bien en France ?
Il s'agit de citer un pan d'economie en pleine réussite, des volets sociaux efficaces, des mesures de lutte contre l'exclusion adaptées, des dépenses publics bien ciblées, des améliorations importantes contre le racisme, des sauvetages de secteurs d'activité, des banlieues complètement réhabilitées, des programmes culturels de qualité, des développements artistiques nouveaux et soutenus, des emplois sauvés, des points gagnés contre la polution, des programmes de recherches sur les grandes maladies concluantes...etc. Ce qui amènerait à dégager une "positive attitude" en France et de positiver tous ensemble :aime2: .

Comme lorie :


Tous ensemble :
Afficher le sujet de la discussion
71
Dom> Arrête indeson!! :mrg:
72

Citation : Tin si je pouvais ne pas travailler


Surtout ne plus aller au travail... car pas travailler, c'est un peu mon job... :8O:

Citation : le travail fait parti de la vie


Nan, l'activité, pas le travail. Faire un travail, ce n'est pas forcément travailler.
73
Tin si seulement je pouvais :nawak:

sur la terrasse, devant un champ de blé, face au soleil couchant, à la cool, veillant l'apéro, vérifiant de temps en temps que l'orteil gauche n'est pas engourdi.
74
L'orteil gauche ne sera pas engourdi comme tu devras te lever pour servir ton pastis...
75
Mieux :idee2: ! Matter les gars en train de moissoner à la faux le champ en leur disant de temps à autre : "ca mord ?" :mdr:
76

Citation : Faire un travail, ce n'est pas forcément travailler.


:8O:

Provocateur d'extrême droite 

77

Citation : L'orteil gauche ne sera pas engourdi comme tu devras te lever pour servir ton pastis...


visiblement un connaisseur !

Provocateur d'extrême droite 

78

Citation : comme tu devras te lever pour servir ton pastis...


:non: J'ai dit veillant l'apéro pas préparant l'apéro :mdr:
79
Tu veux être big boss de la world trade company? :mdr:

pere founasse> j'aime pas le pastis! :oops2:
80
T'es malade :oo: Ca sert à quoi d'être Big Boss. A rien !
Moi je serais touriste pro 24/24 7/7 pendant que tu taferas sur tes trucs pour ne pas penser que ta mort ne se rapproche de toi à grand pas et qu'après toi d'autres gars prendront le relais pour faire la même-chose aussi bien que toi :mrg: .