Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 332 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est comme inu je le recupere bientot
Je sens qu'on va bien delirer !

**Number-6** stick together team !
12

Citation : je le recupere

On s'est compris ;)

Cool ! On va bien se marrer :8)
Go go go !

Mon blog sur l'écologie.

13
Ah, yeah, en voilà un truc marrant!

Je suis une vrai merde à ce jeu, j'y ai juste joué 2/3 dans un cyber café mais je vais essayer de me le "procurer" aussi! :P:

Bonne chance pour ceux qui seront dans mon équipe! :lol:
14

Citation : Je suis une vrai merde à ce jeu

Bon, moi aussi, alors on va appeler ça l'équipe des musiciens (on peut pas tout faire ! De la musique, on est bons - quoique ;) - mais viser des sprites en 3D on l'est moins !)

Putaing, j'imagine tous les CT qui sont en [AF]Psycom, [AF]Shariff etc et qui se font later ;) ;) ;)

si on n'est pas trop nul on pourrait même se faire de la pub faisant [AudioFanzine.com]Psycom.

Mais bon pas tout de suite, sinon on va s'afficher !

Vive le squat des serveurs Tiscali ! Dépéchez-vous, ya pas de la place pour tout le monde ! (12 - ceuxQuiSontDejaConnectés)

Mon blog sur l'écologie.

15
Bon je sens que AF ça va pas forcément etre synonyme de fragz :mdr:

moi aussi entre le viseur et le sequenceur ya pas photo

he psycom :clin:

**Number-6**
16
Moi j'aime pô la violence, alors je joue à Dungeon Siege, et je ne trucide qu'à l'arme blanche, c'est plus sport !
17
Aaaaah, je vais essayer de me connecter.
Le problème, c'est que lorsque je joue à ce genre de truc, j'ai la bave aux lèvres et je ne distingue plus la réalité de la fiction.
18
Salut,
Qui va sur le serveur pour jouer?
Mauntenant!
-Z3
19
Go go go
20
Salut,
t encore là?
-Z3