Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 832 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Et oui !L'histoire de la Synchronicité est aussi vieille que l'humanité et tous les jours sur la terre entière apparait des phénomènes que l'on pourrait appeler synchronicité !
Mais qu'est ce que la synchronicité, vas tu me demander Igor ?
C'est tout simple en fait !
La synchronicité , c'est quand deux evènements apparemment liés se produisent en même temps !

Provocateur d'extrême droite 

13
+ 1 pour Bob Lazard, en plus du coup je comprend pas pourquoi ils l'auraient pas buté avec sa grande gueule!!! :mdr:

Jean Pierre Petit me faisait halluciner au début, mais sur le tard je me méfie un peu de ce qu'il raconte (certaines choses sont passionantes, mais lorsqu'il s'annonce ds l'émission de Tapie comme dirercteur de recherche au CNRS, alors qu'il ne l'a été qu'un court laps de temps...
14
Founasse> :ptdr:
putoi> exactement :D:
15
http://www.finart.be/UfocomHq/cometa01.htm
Voilà un court résumé du rapport Cometa.
16

Citation : En tous cas Chirac et Jospin l'ont eu sur leur bureau, mais on en parle jamais en France , c'est encore Tabou...nawak!!


Je ne pense pas non plus qu’ils lisent directement tous les rapports qui atterrissent à l’elysee.
D’ailleurs même si le sujet les intéressait, ils auraient des réticences pour venir en parler de peur de passer pour des cons. :??:

Provocateur d'extrême droite 

17
En plus il ressemble à moitié à Stephen King!!!! :ptdr:
18

Citation : Je ne pense pas non plus qu’ils lisent directement tous les rapports qui atterrissent à l’elysee.
D’ailleurs même si le sujet les intéressait, ils auraient des réticences pour venir en parler de peur de passer pour des cons



Le pb c'est que ce rapport est flippant, et savoir qu'aucunes dispositions ou aucuns crédit sérieux n'est engagé dans cette affaire semble qd même hallucinant!!!!

Ils lisent des rapports remplis de conneries bien souvent et en tiennent plus rigueur.

Je veux bien qu'ils y aient des choses + importantes actuellemnt, mais c'est comme tout, ça sera au dernier moment !!!!!
19

Citation :
Le pb c'est que ce rapport est flippant, et savoir qu'aucunes dispositions ou aucuns crédit sérieux n'est engagé dans cette affaire semble qd même hallucinant!!!!

Ils lisent des rapports remplis de conneries bien souvent et en tiennent plus rigueur.

Je veux bien qu'ils y aient des choses + importantes actuellemnt, mais c'est comme tout, ça sera au dernier moment !!!!!


Je ne pense qu'ils nous envahiront un jour étant donné qu'ont les déja !!
D'ailleurs, on n'est même pas sûr que ce qui nous survole soit des soucoupes volantes pilotées par des ET ...

Provocateur d'extrême droite 

20
Vous croyez vraiment qu'ils s'en occupent pas ? :mrg:
Faut pas oublier que le GEPAN (devenu SEPRA maintenant) a été créé il y a 20 ans des suites d'un rapport du meme type, fait d'ailleurs par l'asso COMETA aussi. ;)
Et ça c'est la partie "publique" du bordel... Les militaires sont obligatoirement dans le cou :D: