Le Pub des Extra-Terrestres!
- 413 réponses
- 29 participants
- 6 288 vues
- 28 followers

Anonyme

Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!
Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!

Anonyme

Citation : Comment veux tu expliquer à l'opinion publique ou à l'opposition que tu débloques des crédits pour un truc auquel personne ne croit et range dans la catégorie légendes et balivernes à côté de la voyance, de la numérologie et autres conneries attrapes gogos ?
Je suis d'accord avec toi, c'est notre mentalité arriere gardiste qui nous aveugle!!!

Disons qu'ils nous surveillent depuis que l'on maîtrise l'énergie nucléaire, et que selon eux, nous n'imaginons pas le chamboulement que nous pouvons provoquer ds l'univers, apparement on fait bien les cons en somme!!!!
Ils sont la pour nous surveiller, et en cas de débordement (cf les Ricains et La Corée du Nord) ils nous supprimeront tous!!!

Anonyme

One_

en tout cas mon cher grichka, tout ceci ne nous dit pas lequel des deux threads synchrones il va falloir suivre
tout à fait igor, à moins que notre dualité ne nous permette de suivre en simultané le déroulement des ces deux suites d'évenements analogues

Pere Founasse

Un des plus complets et rigoureux.
http://ufologie.net/indexf.htm
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : D'ailleurs, depuis la demission de Velasco, unique personne travaillant au SEPRA, celui ci n'existe plus.
Lui c'est un opportuniste, avant ils chiaient sur les NUFO, maintenantil a découvert l'argent et il y croit!!!!
Le SEPRA était quand même une branche officielle du CNRS!

Anonyme

L'énnemei de JPP!!

Anonyme

Pere Founasse

Citation :
Disons qu'ils nous surveillent depuis que l'on maîtrise l'énergie nucléaire, et que selon eux, nous n'imaginons pas le chamboulement que nous pouvons provoquer ds l'univers, apparement on fait bien les cons en somme!!!!
Pourtant de nombreux témoignages du passé nous rappellent qu'ils étaient là avant les implantations de centrales et d'armes nucléaires.
http://ufologie.net/htm/histoire.htm
Bien sûr, tout cela est à prendre avec des pincettes !
Citation : Ils sont la pour nous surveiller, et en cas de débordement (cf les Ricains et La Corée du Nord) ils nous supprimeront tous!!!
Heu, t'en est sûr ?
Car de nombreuses fois où il y a eu des observations d'ovnis il n'y avait aucun bombardement, ni centrale ou silos nucléaires...

Anonyme

Pere Founasse

Citation : D'ailleurs je me rappelais plus que Velasco avait démissioné...
L'énnemei de JPP!!
De toute façon JPP n’a pratiquement que des ennemis.

Anonyme

Pere Founasse

Citation : des enregistrements audio d'ummites
Ca m'interesse à mort ça !!!

One_

Citation : des pin's, des poupées gonflables de Mel Gibson, des David Douillet en carton pate...
désolé, mais personne n'a jamais pu prouver l'existence de David Douillet

Pere Founasse

Anonyme

Citation : Pourtant de nombreux témoignages du passé nous rappellent qu'ils étaient là avant les implantations de centrales et d'armes nucléaires.
Ouyi non mais la je vulgarise

J'ai des tas de photos de peintures anciennes (du moyen age) ou apparaissent des formes évoquant les ovnis!
Tout à fait d'accord, rien qu'a voir les histoires incas, c'est hallucinant (cf la réalisation de la prophétie inca au Méxique il y a qq années, des millions de personne qui matent l'éclipse (en 1999 donc...) , plus de 27 vidéo d'un objet, plaçé dans le champs du soleil pendant + de 8 minutes...
Casper>J'ai vu

Pere Founasse

Citation : J'ai des tas de photos de peintures anciennes (du moyen age)
Attention là !
Pour la plupart il s'agit simplement de représentation de symboles religieux !
http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_fr.htm

Anonyme

Citation : e toute façon JPP n’a pratiquement que des ennemis.
Non non, Bernard Tapie est fan de lui!!! Il a fait une émission sur TF1 (a tort ou a raison, pour ceux que ça interesse, il y parle de Aurora, le super vaisseau!!!)
Sinon les voix ummites c'est sur mon autre bécane, je te met tous ça en ligne demain!!! Promis!!

Anonyme

Citation : Attention là !
Pour la plupart il s'agit simplement de représentation de symboles religieux !
Sur certaines oui, mais pas sur toutes, j'en ai qq unes ou c'est flagrant, c'est chiant car j'ai rien sous la main!!!Que ma grande gueule!!

Pere Founasse

Citation : plus de 27 vidéo d'un objet, plaçé dans le champs du soleil pendant + de 8 minutes...
Tiens, ça m'interesse ça !
Tu ne pourrais pas me dire où je pourrais la trouver ?
Citation : Sinon les voix ummites c'est sur mon autre bécane, je te met tous ça en ligne demain!!! Promis!!
Super Putois des Alpages !

Anonyme

Pere Founasse

Citation :
Sur certaines oui, mais pas sur toutes, j'en ai qq unes ou c'est flagrant, c'est chiant car j'ai rien sous la main!!!Que ma grande gueule!
Tu veux parler de celle là ?

Pere Founasse

Anonyme

Citation : Tu ne pourrais pas me dire où je pourrais la trouver ?
Ce qui est hallucinant avec ces 27 vidéos, c'est que l'objet à été filmé par plusieurs caméramen différents parfois à 500 km de distance, ds plein de ville différentes (México, Cancun...)
Même la télé mexicaine à les images...Sinon j'ai aussi la course poursuite, de 11 ovnis qui encerclent un chasseur: Invisible à l'oeil nu pour les pilotes, mais visibles sur les vidéos et sur les radars...flippants!!!
J'ai vu ça chez mon pote justement...Je vais lui dire de mater le thread demain, sinon je sais que ça c'est passé pendant l'éclipse de Soleil de 1999 (quoique l'année je suis pas sur!!!). 'Vais essayer ds Google

Anonyme

Anonyme

Citation : Certains des dossiers de JPP se lisent vraiment super bien. Quand il s'applique, c'est agréable à lire, même si on est pas d'accord
C'est un tres bon orateur, pas mal de charisme (sauf depuis qu'il a des tics

Mais ses histoires sont passionantes, et même si on y croit ou pas, c'est marrant...
- < Liste des sujets
- Charte