Le Pub des Extra-Terrestres!
- 413 réponses
- 29 participants
- 6 309 vues
- 28 followers

Anonyme

Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!
Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!

Pere Founasse

Citation : Ouh lala, c'est bien plus énorme sur cellle dont je te parle...tu verras demain, c'est carrément énorme!!!!
T'as jetté un coup d'oeil sur le site pour voir si elle n'y était pas ?
http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_fr.htm
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

C'est la seule en tous cas!!

Anonyme

Pere Founasse

Citation : C'est un tres bon orateur, pas mal de charisme (sauf depuis qu'il a des tics )
Pourquoi ?
A une époque il n'en avait pas ?
En tout cas ce mec, il me fait trop délirer !
C'est un vraiment un héros de bande dessiné !

Anonyme

Anonyme

Citation : En tout cas ce mec, il me fait trop délirer !
C'est un vraiment un héros de bande dessiné !
+1, perso j'adore, faut le voir quand il s'engueule avec un mec!!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Et sinon l'Egyptologie ça vous branche ? Le père Petit lui ça le botte, et moi aussi

Dingue que 5000 ans plus tard on arrive toujours à savoir comment ils les construisaient leur putains de pyramides

Anonyme

http://ummo.free.fr/
Par contre vous verrez plus jamais la vie comme avant apres ça, c'est trop énorme!!!

Pere Founasse

J'ai même vu un espece de fantome !
Mais ça doit faire partie de la même catégorie que les ovnis.
Représentation en 3D du truc ( le fantôme à la co..) que j'ai vu (ou cru voir) juste au dessus de mon lit et qui avançait dans ma direction alors que je dormais :
En ce qui concerne l'exactitude de la représentation de la chose elle est très fidèle étant donné que c'est moi qui l'ai modélisée !

C'était silencieux, lumineux et transparent.
Ca avait comme des tentacules qui frémissaient dans tous les sens.
Quand il s'est approché de moi il a traversé le plafond sans aucun bruit et je ne l'ai plus revu !

Anonyme

Pere Founasse

Tu pourras balancer des émissions avec JPP ?

Anonyme

Anonyme

javascript:MM_openBrWindow%28%27historique.htm%27%2C%27%27%2C%27scrollbars=yes%2Cwidth=500%2Cheight=500%27%29
Y a un mec qui s'est amusé à traduire l'ummite, je sais plus son nom, c'est Jean Pollion je crois (en hommage à Champollion et la Pierre de Rosette...) c'est également un pote de JP Petit.

Anonyme

Citation : Ah aussi, putois !
Tu pourras balancer des émissions avec JPP ?
J'en ai 2 ou 3 sur la bécane! (celle de Tapie est marrante...j'en ais une ou il est bien jeune...

Pere Founasse

Depuis que j'ai 12 ans (observation de luchon), j'ai du voir à peu près une dizaine d'ovnis de toutes sortes ...

Ma vidéo en 3D de ce que j'ai vu à Luchon finie presque de se télécharger et je vous balance le lien ! ;)

Anonyme

Pere Founasse

http://perso.numericable.fr/~framario/luchon_ovni.avi

Anonyme

Anonyme

J'ai 2 potes il y a 4/5 ans qui était à l'arriere d'une caisse et qui ont vu un long tube noir tout silencieux au dessus d'eux et disparaitre...ils se sont matés et on même pas pu décrocher un mot sur le moment, ni le dire au 2 mecs qui étaient devant... Un des 2 a fini par dire à l'autre: Euh...tu l'as vu toi aussi?
L'année derniere on matais une emission sur les ovnis, et les 2 ont bondis en même temps en gueulant: Putain c'est ça c'est ça qu'on a vu!!!!
Moi j'en ais jamais vu

Pere Founasse

Citation : sans la moindre incohérence, c'est pas bien possible.
Il y a pleins d'incohérences, dont une particulièrement flagrante où ils racontaient qu’ils y avaient 2 soleils autour de leur planète alors qu’il s’est révélé qu’en fait il n’y en avait qu’un seul.
Effectivement à l’époque où ils racontaient dans leurs lettres qu’il y avait deux soleils, les scientifiques pensaient qu’il y en avait deux.
Et pour se dédouaner les ummites ont raconté que dans leurs lettres ils incorporaient des fautes afin de pouvoir se décrédibiliser à tout moment au cas où l’affaire prendrait de trop grandes proportions.

Anonyme

Anonyme

Pour les grandes proportions, on dirait que ça se gate dans les lettres de 2003.

Anonyme

Citation : Et pour se dédouaner les ummites racontaient que dans leurs lettres ils incorporaient des fautes afin de pouvoir se décrédibiliser à tout moment au cas où l’affaire prendrait de trop grandes proportions
Exact, mais la vu le nombre de visiteur/jour qu'il y a sur AF, on leur casse leur plan là!!! On va se faire engueuler tous les 3...

Obligés d'avoir des rapports avec des petits gris et obligé de mutiler des vaches avant de les balancer de la soucoupe!!!

- < Liste des sujets
- Charte