Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 680 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : J'ai des tas de photos de peintures anciennes (du moyen age)


Attention là !
Pour la plupart il s'agit simplement de représentation de symboles religieux !

http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_fr.htm

Provocateur d'extrême droite 

42

Citation : e toute façon JPP n’a pratiquement que des ennemis.



Non non, Bernard Tapie est fan de lui!!! Il a fait une émission sur TF1 (a tort ou a raison, pour ceux que ça interesse, il y parle de Aurora, le super vaisseau!!!)

Sinon les voix ummites c'est sur mon autre bécane, je te met tous ça en ligne demain!!! Promis!!
43

Citation : Attention là !
Pour la plupart il s'agit simplement de représentation de symboles religieux !



Sur certaines oui, mais pas sur toutes, j'en ai qq unes ou c'est flagrant, c'est chiant car j'ai rien sous la main!!!Que ma grande gueule!! :mdr: :mdr:
44

Citation : plus de 27 vidéo d'un objet, plaçé dans le champs du soleil pendant + de 8 minutes...


Tiens, ça m'interesse ça !
Tu ne pourrais pas me dire où je pourrais la trouver ?



Citation : Sinon les voix ummites c'est sur mon autre bécane, je te met tous ça en ligne demain!!! Promis!!


Super Putois des Alpages !
:bravo2:

Provocateur d'extrême droite 

45
Certains des dossiers de JPP se lisent vraiment super bien. Quand il s'applique, c'est agréable à lire, même si on est pas d'accord :bravo:
46

Citation :
Sur certaines oui, mais pas sur toutes, j'en ai qq unes ou c'est flagrant, c'est chiant car j'ai rien sous la main!!!Que ma grande gueule!



Tu veux parler de celle là ?

Provocateur d'extrême droite 

47
Ou de celle là ?

Provocateur d'extrême droite 

48

Citation : Tu ne pourrais pas me dire où je pourrais la trouver ?



Ce qui est hallucinant avec ces 27 vidéos, c'est que l'objet à été filmé par plusieurs caméramen différents parfois à 500 km de distance, ds plein de ville différentes (México, Cancun...)

Même la télé mexicaine à les images...Sinon j'ai aussi la course poursuite, de 11 ovnis qui encerclent un chasseur: Invisible à l'oeil nu pour les pilotes, mais visibles sur les vidéos et sur les radars...flippants!!!

J'ai vu ça chez mon pote justement...Je vais lui dire de mater le thread demain, sinon je sais que ça c'est passé pendant l'éclipse de Soleil de 1999 (quoique l'année je suis pas sur!!!). 'Vais essayer ds Google
49
Ouh lala, c'est bien plus énorme sur cellle dont je te parle...tu verras demain, c'est carrément énorme!!!! :D:
50

Citation : Certains des dossiers de JPP se lisent vraiment super bien. Quand il s'applique, c'est agréable à lire, même si on est pas d'accord



C'est un tres bon orateur, pas mal de charisme (sauf depuis qu'il a des tics :mdr: )

Mais ses histoires sont passionantes, et même si on y croit ou pas, c'est marrant...