Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 843 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Mercredi prochain, émission spéciale ovni sur arté ;)
http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/la-guerre-froide/Toute_20la_20programmation/881092.html
On verra bien...
192
Mouais...A voir, si c'est encore un truc classique du genre plein la vue au début puis on casse le mythe après...

A part le thema Arte sur les ET et les docs sur Encyclopedia, j'ai jamais rien vu de transcendant à la télé..
193
Ouaip... On verra bien ! J'ai vu la BA total heure, c'est plus alléchant que le résumé sur le site, m'enfin...
194
Pour paraître sérieux et ne pas se ridiculiser les conclusions sont toujours les mêmes dans ce genre de reportage à la télé française : Tous les ovnis sont à coup sûr des méprises ou des canulars.

Bref, je sens que je vais encore être une fois déçu.
:nawak: :shoot:

Provocateur d'extrême droite 

195
Je suis d'accord avec toi, c'est clair, ça en devient même ridicule...

Comme je le disais, les seules emissions qui ne décridibilisent pas le phénomene sont celles d'Encyclopedia.

M'enfin c'est toujours interessant (et ridicule) de voir comment ils s'y prennent pour casser le"mythe". :??:
196
Je flaggg il me botte bien ce sujet !
197
http://www.13emerue.fr/ncache_dev/fiche_occurrence_progidrw5szxbpcwsxprogproduitid01051998mediaidp53745.htm
Y'a aussi ça qui passe le 13 juin. Je crois qu'on va bien rigoler encore :lol:
198
FlÄgg
199
Alerte JP Petit !
200
Quand même, JPP ( :8O: ) il sort des trucs relous des fois mais ses recherches sur la magnétohydrodynamique sont assez bluffantes. Et pour les ummites, même si c'était pas vrai, y'a un article que j'ai trouvé passionnant sur le langage bivalent que l'on a et sur les possibilités d'un langage tétravalent. Une grosse prise de tête de logique, mais passionant.