Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 686 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon sinon, moi j'en ai vu des ovnis !!
J'ai même vu un espece de fantome !
Mais ça doit faire partie de la même catégorie que les ovnis.

Représentation en 3D du truc ( le fantôme à la co..) que j'ai vu (ou cru voir) juste au dessus de mon lit et qui avançait dans ma direction alors que je dormais :
En ce qui concerne l'exactitude de la représentation de la chose elle est très fidèle étant donné que c'est moi qui l'ai modélisée !




C'était silencieux, lumineux et transparent.
Ca avait comme des tentacules qui frémissaient dans tous les sens.
Quand il s'est approché de moi il a traversé le plafond sans aucun bruit et je ne l'ai plus revu !

Provocateur d'extrême droite 

62
Ils t'ont proposés des taz et une place pour le tecknival de Wolf 424? :mdr:
63
Ah aussi, putois !
Tu pourras balancer des émissions avec JPP ?

Provocateur d'extrême droite 

64
65
Pour comprendre il faut lire ça:
javascript:MM_openBrWindow%28%27historique.htm%27%2C%27%27%2C%27scrollbars=yes%2Cwidth=500%2Cheight=500%27%29

Y a un mec qui s'est amusé à traduire l'ummite, je sais plus son nom, c'est Jean Pollion je crois (en hommage à Champollion et la Pierre de Rosette...) c'est également un pote de JP Petit.
66

Citation : Ah aussi, putois !
Tu pourras balancer des émissions avec JPP ?



J'en ai 2 ou 3 sur la bécane! (celle de Tapie est marrante...j'en ais une ou il est bien jeune...
67
Pour tout avouer c'est tellement "gros" que moi même j'ai du mal à y croire ...
Depuis que j'ai 12 ans (observation de luchon), j'ai du voir à peu près une dizaine d'ovnis de toutes sortes ...
:oo:

Ma vidéo en 3D de ce que j'ai vu à Luchon finie presque de se télécharger et je vous balance le lien ! ;)

Provocateur d'extrême droite 

68
Moi je suis réguilèrement le dossier Ummite. C'est quand même bien mystérieux. Un canular qui dure depuis 40 ans, aussi développé (scientifiquement et géographiquement), sans la moindre incohérence, c'est pas bien possible. Ca me laisse pantois. Je laisse l'imagination travailler :aime:
69
Vidéo de mon observation de Luchon (Pyrenées) quand j'avais 12 ans.
http://perso.numericable.fr/~framario/luchon_ovni.avi

Provocateur d'extrême droite 

70
Ca DL :bravo: