Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petites théories

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les petites théories
Je pense que la tete de mickey c est plus un symbole phallique qu autre chose
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me risquerais à dire non, ou alors c la deuxième phase de la meiose ( qui ets comme la mitose, comme chacun sait :mdr: ).

Pgfff, c'est vraiment n'importe quoi, ce post : on essaye de foutre du sexe là ou il y en a pas ( qui a dit qu'il est partout ) :mdr:
12
J'en ai une, de petite théorie (pas totalement de moi, mais quand même)

POURQUOI les bâillements sont-ils communicatifs ?

quand on baille, on crée une surpression d'oxygène pour irriguer et réveiller le cerveau (qui communique avec l'oreille interne, tout le monde sait çà).
Du coup, en aspirant fortement l'air extérieur, on crée une dépression à l'extérieur, dans la pièce où on se trouve.
Une autre personne dans la pièce se trouve alors dans un environnement en sous-pression et son cerveau, en sous-oxygénation, va avoir tendance à s'engourdir. Le réflexe de défense de son cerveau est de réclamer de l'oxygène pour se sur-oxygéner et se réveiller, et du coup, cette autre personne baille.
Si une autre personne se trouve dans la pièce etc ...


Et voilà ! Tout le monde peut voir que cette théorie se vérifie quotidiennement :bravo:
13
Sympathie!!
Je viens de lire ton post E-axe, et je viens de bailler...!
:bravo:
14

Citation :
quand on baille, on crée une surpression d'oxygène pour irriguer et réveiller le cerveau (qui communique avec l'oreille interne, tout le monde sait çà).



C'est pas vrai, ça... Mon petit frere m'a engueulé quand je lui avait sorti ça ( il fait medecine ) :mdr: Bref, c'est une légende urbaine de plus ( mais qu'est ce que je raconte, moi )
15
> Gabou
Ben je sais que c'est pas vrai et je n'ai pas fait médecine (je n'ai pas fait médecine, mais j'aime bien qu'on m'appelle doc, ça fait savant).
En plus (méditez ça mes frères) c'est pas parce que c'est pas vrai que ça peut pas être une théorie.
Si ? ha bon. :non:
En tout cas, ma petite théorie se vérifie (damned, je viens de re-bailler)

J'en cherche d'autres, faut que je me les rappelle. :???:
16

Citation :
En plus (méditez ça mes frères) c'est pas parce que c'est pas vrai que ça peut pas être une théorie.



ben aucune theorie n'est vraie ( sauf en religion, mais là... )
17
:bravo: ah! çà y est.je viens de me rappeler d'une de mes théorie.
Les mots clé sont: sociabilité et poils. :??: (çà fais un peu bizarre, mais vous allez comprendre)

De tous les primates, l'Homme est celui possédant le moins de poils
(c'est pas tout à fait vrai, d'ailleurs, le gorille a moins de poils que nous, mais ils sont plus longs et robustes)
Bref, en tout cas, pas de quoi cacher énormément de pous et autres parasites, comparativement à une autre bestiole "poilue".

Or, l'épouillage est, chez les primates, un acte favorisant l'équilibre social, une cohérence dans la hiérarchie.(voir nos chers cousins les chimpanzés)

La perte de cette "fourrure", au cours de l'évolution qui nous sépare de notre ancêtre, n'a pas du se faire en un jour. Cela a pris des millions d'années (je parle d'un lointain ancêtre, là :clin: )
L'épouillage est un service rendu, pour s'attirer la sympathie d'un membre de la communauté, se faire pardonner, etc...

moins de poils---->moins de temps à s'épouiller.
Petit à petit, d'autres moyens de communications pallient à ce manque, pourquoi pas un début de langage, gestuel ou vocal (ou les deux, regardez les italiens :) )

maintenant, je sais que rien ne peut infirmer ou confirmer ceci, car qui vient avant quoi dans l'évolution? :???:
Bien malin qui saurait répondre.
voilà.


--------------------------------------Russel "chimpanzé"Pea-------------------------------------
18
J ai une theorie qui va vous faire fremir:

Tous les membres d audiofanzine seraient pret a se prostituer pour avoir du succes dans la musique, cad passer par une phase de lechage de cul et de compromissions de toute sorte.
Bien sur ca c est vrai pour les jazzmen , rockeurs, popeurs, rappeurs et teknomen
19
:oops: damn, repéré...

:mdr: Tu vas te faire des amis Doze.
20
Trop tard, j'ai déjà invité Negre pour me faire signer ... ( merde, j'ia pas encore fait de musique pour... ).