Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais où est magik?

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais où est magik?
MAIS OU EST MAGIK? :( :(
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je cherche un album de 7a3, mais pas celui-là sur la photo et je me rappelle plus le titre !
22
Oui, je fais ce que je peux, j'ai pas tt ce qu'il me faut ni l'expérience pour programmer des bons beats funk, mais bon en prenant mon courage à deux mains, je pense pouvoir arriver à avoir un truc funky même si c'est pas totalement funk. :)
23

Citation : Oui, je fais ce que je peux, j'ai pas tt ce qu'il me faut ni l'expérience pour programmer des bons beats funk,


mais faut être sur de toi, gonfle toi à bloc mec :bravo: :8) et dit à tout le monde que tu fais des tueries :P:
24
:mdr: State! Merci :clin:

Bon, je commence dès maintenant, je fais des beats ouf Magik, sérieux, mieux que si tu samplais une boucle sur un vieux vinyl. :)
25
Argggggggg mDR file moi ca alors ShariFF :clin:
26
Hihi, mais je l'ai pas encore fait, c'est allé tellement vite.

C malin State, maintenant, va vraiment falloir que j'assure! :mdr:
27
Désolé :|
28
Ah State, le :mdr: à côté signifie que je plaisante. :bravo:
29
C'est clair que faire un vrai beat funky c'est pas facile avec de l electro
mais bon c'est faisable en plus t'ecoutes tsf donc c'est bon t'as l'inspiration (quoique perso ça fait quelques temps que j'ai plus de radio donc je sais aps ce que c'est devenu)

**Number-6**
30
Ca me rassure, je pensais a une disparition, un kidnapping ou autre. avec Lead on avait préparé des avis de recherche:
Magik, mi homme mi robot ayant une greffe bucale et une voix digitale a disparu recemment, si vous avez le moindre indice contactez nous! :clin:
@+