Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 175 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10511
L'EDF c'est ce qui nous permet d'avoir l'electricité chez nous les français, et oui nous on a pas le saint laurent :clin:
Fuck off !
10512
Nous ont en a trop d'électricité... on pourrait vous en donner... au lieu d'en faire l'exportation à New York et en Nouvelle-Angleterre... hi hi hi...

Marie :clin:
10513
Ben oui, mais te rends tu compte de la ligne qu'il faudrait tirer !
Fuck off !
10514
Il faudrait genre un câble sous-marin hi hi hi... Mais je crois que c'est de la Science-Fiction, n'empêche que ça serait cool.... Faudrait que notre premier Ministre Jean Charet rencontre votre... président Jacques Chirac... hi hi hi

Marie :clin:
10515
Ho ho ho

pointdinterrogationretourné :clin:
10516
Mouai...pas si bonne idée que ça....t'as qu'à voir le gouffre financier du tunnel sous la manche...
En fait je ne crois pas en l'expansion des tunnels car il y a une idée de creuser..donc de tombe...ce genre d'opération sera donc forcément voué à l'échec !
Et puis on dit d'un dépressif qu'il est dans un tunnel ! C'est pas bon les tunnels, ça se crachera forçément en bourse !
Non, le cable c'est dans le ciel qu'il faut le tirer !



par contre l'idée que jacques chirac rencontre votre premier ministre..mouai...pourquoi pas ! Mais je vois pas trop ce qu'ils auraient se dire....il faut un but !
Fuck off !
10517
En tout cas je sais ce que c'est le EDF... c'est au moins ça... Merci encore... :bravo:

Marie ;)
10518
Bah, ce n'est pas que ça marie ! :tourne: Bah c'est bien parce que t'es gentille :

Edf = équipe de france (de football)
Fuck off !
10519

Citation : GROUPE D
Manchester United (ANG)
Lyon
Sparta Prague (RTC)
Fenerbahce (TUR)




Alors les lyonnais, vernis quand même niveau tirage, presque assurés de finir 2e alors que nous, presque assurés de finir dernier :((( (c'est pas avec Pancrate qu'on va gagner la C1 :nawak: )
elles sont où nos 2 recrues de grande classe avant la fin du mercato hein ?
10520
Et bien toi aussi t'es gentil.... :bravo:

Marie ;)