Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bah vous savez quoi ? COmme je l'ai déjà dit ici sur un post précédent, je la sens pas l'équipe du psg !
Valeiloutzique est étrange, comme si sa tête gonflait.....je ne reconnais plus ce calme, zen, observateur et bon entraineur.....
En attaque : 1 tête de con et un connard ! ça fait pas bon ménage...
moi je vousn dit, je la sens pas....(mais après bon, c'est pas prendre trop de risque de dire que je sens pas le psg cette année, avec 1 titre en 25 ans , ce serait quand meme pas de chance que ça arrive l'année où je le dis )
Citation : « Malgré un challenge sportif inégalable et l'intérêt économique incommensurable d'une telle proposition pour toutes les parties, Claude Puel a décidé de respecter les principes de fidélité et d'honnêteté qui ont guidé toute sa carrière, en confirmant son engagement auprès du LOSC, de ses joueurs, de sa direction et de ses supporters. » a expliqué officiellement le club lillois dans un communiqué.
Pulk>> Remarques le LOSC ça m'a l'air d'être un club avec une sacrée éthique et un bon esprit... c'est eux qui avaient décidé de garder Pignol (et de continuer à le payer) y'a quelques temps de ça déjà, alors même qu'ils savaient pertinemment qu'avec sa leucémie il risquait pas de refouler un terrain de sitôt... d'une certaine manière ce n'est que justice que ce genre d'attitude leur soit rendue