Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 676 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10001
Et Marseille à la 94e minute alors qu'ils étaient à 11 contre 10
10002

Citation : Heu..mais...Yannou t'étais pas en train de me rendre service y a moins d'une heure ?



Ben si !!!


Mais je t'en veux pas d'aimer le foot !!

J'vais juste envie de faire la connerie !! :mrg:


Et d'ailleurs si je peux encore t'aider c'ets avec plaisir !! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

10003
Bah vous savez quoi ? COmme je l'ai déjà dit ici sur un post précédent, je la sens pas l'équipe du psg !
Valeiloutzique est étrange, comme si sa tête gonflait.....je ne reconnais plus ce calme, zen, observateur et bon entraineur.....
En attaque : 1 tête de con et un connard ! ça fait pas bon ménage...
moi je vousn dit, je la sens pas....(mais après bon, c'est pas prendre trop de risque de dire que je sens pas le psg cette année, avec 1 titre en 25 ans :ptdr: , ce serait quand meme pas de chance que ça arrive l'année où je le dis :pong: )
Fuck off !
10004
Allez, ouste, dehors bloody au lieu de dire des bétises sur le PSG :furieux:



10005
Fuck off !
10006
...où t'as vu qu'il disait des bêtises toi? :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10007
Fuck off !
10008

Citation : « Malgré un challenge sportif inégalable et l'intérêt économique incommensurable d'une telle proposition pour toutes les parties, Claude Puel a décidé de respecter les principes de fidélité et d'honnêteté qui ont guidé toute sa carrière, en confirmant son engagement auprès du LOSC, de ses joueurs, de sa direction et de ses supporters. » a expliqué officiellement le club lillois dans un communiqué.



Ca fait plaisir ce genre de décision
10009
Oui donc en gros il se barre dans 2 jours. :diable:
Audiofanzine Football Club
10010
Pulk>> :ptdr: Remarques le LOSC ça m'a l'air d'être un club avec une sacrée éthique et un bon esprit... c'est eux qui avaient décidé de garder Pignol (et de continuer à le payer) y'a quelques temps de ça déjà, alors même qu'ils savaient pertinemment qu'avec sa leucémie il risquait pas de refouler un terrain de sitôt... d'une certaine manière ce n'est que justice que ce genre d'attitude leur soit rendue :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.