Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 619 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10071

Citation : chui encore bien énervé que ce soit ce pignouf de domenech !


...t'aurais préféré qui toi? Blanc, que j'adore mais qui n'a aucune expérience dans ce type de rôle? Tigana, qui, qu'on le veuille ou non, n'a jamais vraiment fait ses preuves? ou alors un mercenaire comme Troussier et consorts? On pense ce qu'on veut de Domenech mais c'était pas seulement le moins mauvais choix possible -- c'était surtout le seul choix à la fois légitime et crédible pour l'équipe de France...

Hors sujet : et puis franchement le casser avant même le premier match de "ses" Bleus... :noidea: ça me rappelle un peu l'attitude de certains envers Jacquet avant la coupe du monde 98

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10072

Citation : Letizi a dit qu'il avait reçu une préselection !


...a y est, on est foutus!!! :nawak: :shootme:
Manque plus qu'à maintenir Sylvestre, et pourquoi pas convaincre Desailly de revenir le temps qu'on y est? :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10073
Ouais en tout cas des Zidane ou des Platini y'en a pas un tous les deux jours... Si Zizou a plus envie de jouer, faut pas qu'il reste. Il a pris sa décision point. Ca serait pas beau de le voir faire la compétition de trop complètement cramé. Si Desailly avait eu l'intelligence de faire pareil...

 

 

10074
Flexx, ils ont eu une chance inouie et un très bon sélectionneur mais je suis persuadé que ce n'est pas une bonne équipe, elle a bénéficié du mépris de certains et de l'usure des autres. C'est le genre d'équipe qui explose si elle prend un ou deux buts rapidement.

Pour Letizi, je comprends pas, même si je l'aime bien et qu'il a fait 2 super saisons avec Paris, là :?!: Barthez, Coupet, Landreau, y a déjà ce qu'il faut
10075
Chuck>>> Malheureusement, ce qui s'est passé avec les Grecs, j'ai bien peur (pour le jeu) que cela se reproduise de plus en plus dans le futur... PLus besoin de créateurs, de génies, du moment que tu as un bloc équipe solide et un schéma défensif à toute épreuve... Tu dis "si ils avaient pris un ou deux buts ?" ils n'en ont pas pris... Et n'oublions que la Grèce n'a pas plus volé son titre de champion d'Europe que la France celui de champion du monde (but en or contre le Paraguay, tirs au but contre l'Italie, exploit de Thuram contre la Croatie, demi-Brésil en finale) ou d'Europe (But en or contre le Portugal, égalisation à l'arrache et but en or contre l'Italie). La Grèce n'a pas plus de mal que la France à gagner son Euro quoi qu'on en dise... même si ça fait chier !
10076
Putain si on en arrive au foot à un jeu aussi stéréotypé que le défi physique permanent auquel on a droit depuis quelques temps dans le rugby on va pas se régaler...

 

 

10077
Je dis pas le contraire, mais quand il y a autant de réussite (dans le cas de la France en 98 et 2000), j'appelle plus ça de la chance, il y avait quand même un groupe solide + un super joueur. La Grèce à mon avis ne confirmera pas car les équipes se méfieront, vont adapter leur jeu et si en plus le sélectionneur se barre...

Je suis également persuadé que si on avait eu de vrais adversaires au lieu de matchs ridicules en amical ou contre chypre & co, on se serait rendu compte de la faiblesse de l'EDF
10078
Stratguy> moi j'étais pour un selectionneur étranger
Fuck off !
10079

Citation : Barthez, Coupet, Landreau, y a déjà ce qu'il faut


...d'où ma crainte que Barthez veuille :fleche:
:(((

Hors sujet : putain, n'empêche j'espère que c'est une blague l'histoire de Letizi parce que si l'équipe de France en est réduite à sélectionner un gardien qui n'est même pas titulaire dans un club français, le PSG qui plus est... C'EST QU'ON EST MAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Cela dit à tous les coups c'est juste les mecs du PSG qui lui ont fait une blague: "Lionel, t'es pris en équipe de France" "Nan, c'est vrai?" "...Bah nan, c'tait une blague! tu vas jouer avec l'équipe réserve en nationale, fais tes bagages tu pars dans une heure, voyage en car jusqu'à Saint-Glinglin-sur-Garonne, 10-12 heures de route tu vas t'éclater...et essaies de pas trop en prendre ce coup-ci!" :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10080

Citation : moi j'étais pour un selectionneur étranger


...oui mais genre qui? tant qu'à faire autant en prendre un qui en connaisse un minimum sur le foot français... Pas Vahid quand même??? :oo:
:mdr:

Hors sujet : Cela dit avec leurs attitudes d'enfants gâtés y'en a plus d'un en équipe de France à qui ça ferait pas de mal un coach comme Halilodzic... :furieux: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.