Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 247 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10101
Tu vas t'attirer les foudres de Fuyu :diable:
10102
Moi j'espère qu'ils vont se faire tauler, que sur le terrain ce sera le bordel, qu'ils vont pas se trouver, que les attaquants seront inneficaces (avec govou c'est la c'est sûr...) que la défense sera une vraie passeoire etc...
J'espère que Domenech va avoir des problèmes de mésentente avec les joueurs.
J'espère que le public va demander sa démission et qu'il se qualifiera même pas pour la coupe du monde !
Marre !!!!!!!!!!!!! :furieux:
Et j'espère que l'asm sera champion de france (enfin ça je l'espère pas, c'est une certitude !)

Ah oui, j'espère que l'ol va dégager au premier tour de ldc, bien fait, y avaient qu'à recruter. Et que Istres sera dans les 3 premiers, histoire de faire chier !

J'espère aussi que Luboya va mettre une patate dans la face à Valeiloustiz sur un coup de gueule.
Fuck off !
10103
Mavuba c'est la vrai surprise

mais j'lai vu faire de gros match la saison derniere
10104

Citation : Ah oui, j'espère que l'ol va dégager au premier tour de ldc, bien fait, y avaient qu'à recruter



c'est toi qui prete l'argent?
pour la enieme fois on a pas de canal+, pas de Robert Louis Dreyfus, et on a pas de prince ni de systeme fiscal plus qu'avantageux.

Alors oui Monaco peut payer Saviola, Lyon pas! point barre. (a titre d'info Barcelone a proposé Saviola dans le transfert d'Edmilson mais Aulas ne peut pas assumer financierement le p'tit argentin... dommage )

Monaco peut faire tres mal encore cette saison mais à leur actif un statut de vice champion d'Europe qu'il va falloir gérer.
Paris faut voir on peut pas les juger pour l'instant mais ça me parait juste, comme nous d'ailleurs en attendant de voir la fin du recrutement pour les 2 clubs.

Pour Domenech je comprend pas trop ton acharnement, c'est physique ou t'as une véritable raison? c'était le candidat idéal...

Au sujet de Dorassho il a été titulaire pendant les matchs amicaux et la presse Italienne a parlé de lui comme la trouvaille du mercato pour le milan AC... c'est sur qu'ils ont jamais vu un match du championnat de France les ritals alors vikash ils connaissaient pas les bouffons. On verra j'espere qu'il aura qd meme un peu de temps de jeu pour se faire plaisir.
Audiofanzine Football Club
10105
Et bloody j'ai une question... conne je sais mais je me demande un truc

tu es monegasque? si tu ne l'es pas pourquoi supportes tu cette équipe? ça fait longtemps?
juste pour savoir :clin:
Audiofanzine Football Club
10106

Citation : Pour Domenech je comprend pas trop ton acharnement, c'est physique ou t'as une véritable raison? c'était le candidat idéal...


en en reparlera pulk :twisted:



Citation : tu es monegasque? si tu ne l'es pas pourquoi supportes tu cette équipe? ça fait longtemps?
juste pour savoir


ça fait un chti moment oui... . Je ne suis pas monégasque de nationalité mais ai quelques attaches là-bas. J'ai toujours plus où moins supporté cette équipe...mais je suis vraiment derrière depuis qu'il y a Deschamps ! J'étais très heureux quand j'ai appris qu'il y allait car je fûs un supporter du joueur, et je suis persuadé que c'est un entraineur de grand talent (bien au-dessus de Domenech :mdr: )

Voilà tu connais toute ma vie Pulk :bravo:



Domenech le rabougri
Fuck off !
10107
Effectivement rio mavuba , c est une réelle surprise! ça fait a peine 6 mois qu il est en l1 et il sort juste du centre de formation de bordeaux. cependant, c est vrai qu il etonne de match en match et n a pas été ridicule contre marseille samedi..
...mais,là, déja sélectionné en edf :8O:

je pense que domenech voit sur du long terme et connait les jeunes, c est pas plus mal..
10108
Nan :non: il espère faire un coup pour se faire bien voir du public "style yeah Domenech il flaire !"
C'est juste de l'ego...
Fuck off !
10109

Citation : Bordeaux : Sanction annulée pour Rool

10110
Avant la prochaine...
Fuck off !