Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 407 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1021
:D: il est vert le fuyu











:oops: :oops: :fleche:
1022
Ouais!!
allez l'OM !!
1023

Citation : Vahid Halilhodzic se décidera-t-il à faire des phrases avec des articles?


Putain c clr il est en France depuis quoi 30ans et y sait tjs pas parler
Leonardo est resté a peine 1 an et y parle mieu francais que la plupart des commentateurs et joueurs francais :mdr:
1024
Va jouer GP3 et laisse faire techniciens :bravo:
1025
Ça y'est aulas commence à réagir c'est pas trop tot!!! va peut être falloir qu'il y en ai un qui ouvre sa gueule une bonne fois pour toute, c'est vrai que notre cher président est doué dans cet art alors qu'il se lache... je suis sur qu'il y aura ( pour une fois ) beaucoup de monde pour le soutenir...



Lyon : Aulas s’interroge sur l’arrivée de Morientes
04 septembre 2003 - 10 h 22 -



Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, qui avait été contraint et forcé il y a quelques semaines à refuser de s’offrir Fernando Morientes, ne comprend pas comment l’AS Monaco a elle réussi à finaliser le transfert du Madrilène.


Jean-Michel Aulas ne comprend pas. Le président de l’OL ne saisit pas vraiment comment un club comme Monaco, placé sous contrôle par la DNCG à l’issue de la saison passée, a pu s’offrir un joueur comme Fernando Morientes, aux prétentions salariales très élevées. Un temps intéressé par la venue de l’attaquant international madrilène, avant de parvenir finalement à obtenir le transfert du Brésilien Giovane Elber, le club lyonnais avait dû renoncer pour ne pas faire exploser d’un seul coup sa masse salariale.

« Morientes nous a longtemps intéressés sous forme de prêt, déclare Jean-Michel Aulas dans l’Est Républicain. On a pensé à lui pour remplacer Sonny Anderson. Mais, vu le tarif, on s'est ravisé. Le joueur demandait 3 millions d'euros nets par an. Je m'étonne qu'une telle somme n'ait pas repoussé Monaco. Ce club possède certes de gros avantages fiscaux. Quoi qu'il en soit, cela ne peut pas tout expliquer. L'ASM a été placée sous le contrôle de la DNCG au terme du précédent championnat. Quelque chose m'échappe. »

A.C
Audiofanzine Football Club
1026
1027
Ayé j'ai acheté le drapeau italien , il est pret pour l'europeo .

forza italia !

:mdr:
1028
T'es entraineur helios? je connais un club situé dans la capitale française il me semble qui va bientot en chercher un... si ça t'interesse fais passer ton cv. :clin:
Audiofanzine Football Club
1029
Il n'y a que l'equipe de france qui m'interresse , la faire perdre contre les ritals .

:mdr:

halilo , moi j'aime bien , je prefererais jouer contre santini que contre halilo , si tu vois ce que je veux dire . c'est un avis perso .

:8)
1030

Citation : J'aime pas monaco



Martis, tu dirais pas pareil s'ils te proposaient un contrat pro :bravo:

Monaco, va jouer dans le Calcio et arrete de nous refiler des loosers comme Cubillier ou Pierre Fanfan, on est déjà largement pourvus dans ce domaine