Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 785 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2551

Citation : de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.

dans le cas de l'om, c'est bizarre, effectivement...
J'ai habité en Hte-provence mais à 100 bornes de Marseille: l'om irradie toute une region!
ensuite, le fait que cette équipe nous a fait rêver à une époque donnée, conciliant football de rêve et résultats sportifs!
L'om c'était magique!
(et ça l'est encore!)

2552
Dans l'entrepot ou je taffe Sur clermont : chaque jour de match de l'OM ya 3 ou 4 types qui viennent avec tout l'attirail Om (maillot, fanion dans la caisseetc)

Ils sont autant marseillais que moi parigo pourtant :bravo:
2553

Citation : de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.

quand t'es pas dans une ville ou y'a un gros club, faut bien choisir une équipe dans une autre ville

à orleans, y'a pas de foot!
2554
Ouais peut être... mais je veux dire c'est pas un truc que tu "choisis"... je me suis pas levé un matin en me disant "tiens si je devenais fan de l'ol aujourd'hui". ça vient de quand j'étais tout petit. maintenant c'est vrai que quand tu n'es pas dans une ville de foot tu as peut être tendance à t'attacher à un club qui réussit, c'est à mon avis pour ça qu'il y a tant de fans de l'om de partout. mais ça reste bizarre pour moi, c'est une chose que je ne comprend pas vraiment.
Audiofanzine Football Club
2555
Moi officiellement, je suis pour l'US joué les tours (club d'ou viennent les freres dalmat, et d'autres pros comme frétard, et distin par exemple)

c'est également le club qui a formé martis, qui a arrêté sa carrière aujourd'hui :clin:
2556
Positif à l'éthanol ?

I'm Back

2557
Ben on a du bol encore avec les tirages, on tombe sur la croatie, suisse et angleterre :bravo: (pour l'euro 2004)
2558
La croatie, on les renique

l'angleterre c'est la meme

et la suisse il sont trop faible
2559
C'est vrai ... ça sera quand même une compétition bien relevée je trouve... les groupes 1 et 4 risquent d'être bien délire quand même :mdr:
2560
Perso je trouve que le groupe C avec 2 équipes nordiques / physiques + bulgarie & italie.....il est pas faible :8O:
2561
Spafo :8O:
2562
Allez les bleus

on est tous ensemble

c'est le grand jeu, la france est debout
2563
C'est le grand jeu de la chance , tout est possible , tout est permis
2564
Alors, je suis d'accord que on aurait pu prendre plus servere, genre: italie, pays bas, bulgarie...
mais fo pas s'emballer!!!

les suisses, c'est pas des toques(comme tous les pays qualifiés, d'ailleurs) et la croatie ça va pas rigoler non plus!
quand à l'angleterre; c'est vrai que c'est pas l'allemagne(en tant que competiteurs je precise, parce que en match amical, la france bat toujours l'allemagne) mais c'est beckham, owen etc...

à la cm, on avait un groupe facile sur le papier (danemark, uruguay et senegal) mais la realité de la competition a été tout autre!!!

c clair par contre que le groupe tchequie-allemagne-pays bas-lettonie...ben c'est pas un cadeau pour la premiere compet' des baltes!
2565
2566

Citation : C'est le grand jeu de la chance , tout est possible , tout est permis

Tout est possib', tout est réalisab

2567
On pouvait pas avoir mieux : les anglais on va leur montrer qui a vraiment inventé le foot, les suisse on va leur mettre leurs pendules à l'heure et les croates vont regretter d'avoir perdu suker
2568
C'est jouable

sinon bulgarie
2569
Par contre les allemands entre les pays bas et les tchèques je donne pas cher de leur peau :bravo:
2570
Martis: 10 ans apres, on peut en rigoler!

Alerte KOSTADINOV!
2571
C'est qui le ptit bulgare qui nous en met un ( à la 89 ème ) et nous prive de coupe du monde ... alors que les officiels etaient en train de boire le champagne dans la tribune ?
2572
Moi sérieux j'étrais au parc en plus

la on l'a jamais autant eu dans le cul si ce n'est en 1982 à séville (shumacher=gros enculé)

martis----->rancunier
2573
Il parait que la non qualification a la coupe du monde 94 est du en grande partie au climat pourri en équipe de france a cause de la rivalité OM/PSG
source : le livre sur la rivalitée OM/Psg - Psg/Om

On comprends mieu pourquoi les Pays Bas et l'Espagne n'ont jamais rien fait.....
Vous me direz que l'Allemagne est un contre exemple :)

PM
2574

Citation : Moi sérieux j'étrais au parc en plus

La soirée d'enfer!!! :bravo:
2575
Martis > raconte nous l'ambiance quand les gens ont quitté le stade ce jour là :diable: