Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 785 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Far-G

Citation : de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.
dans le cas de l'om, c'est bizarre, effectivement...
J'ai habité en Hte-provence mais à 100 bornes de Marseille: l'om irradie toute une region!
ensuite, le fait que cette équipe nous a fait rêver à une époque donnée, conciliant football de rêve et résultats sportifs!
L'om c'était magique!
(et ça l'est encore!)

logan

Ils sont autant marseillais que moi parigo pourtant

Martis

Citation : de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.
quand t'es pas dans une ville ou y'a un gros club, faut bien choisir une équipe dans une autre ville
à orleans, y'a pas de foot!

Pulk

Martis

c'est également le club qui a formé martis, qui a arrêté sa carrière aujourd'hui

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Martis

l'angleterre c'est la meme
et la suisse il sont trop faible

kravatorf

Wilko-

kravatorf

Martis

on est tous ensemble
c'est le grand jeu, la france est debout

Wilko-

Far-G

mais fo pas s'emballer!!!
les suisses, c'est pas des toques(comme tous les pays qualifiés, d'ailleurs) et la croatie ça va pas rigoler non plus!
quand à l'angleterre; c'est vrai que c'est pas l'allemagne(en tant que competiteurs je precise, parce que en match amical, la france bat toujours l'allemagne) mais c'est beckham, owen etc...
à la cm, on avait un groupe facile sur le papier (danemark, uruguay et senegal) mais la realité de la competition a été tout autre!!!
c clair par contre que le groupe tchequie-allemagne-pays bas-lettonie...ben c'est pas un cadeau pour la premiere compet' des baltes!

Martis

Citation : bulgarie

logan

Citation : C'est le grand jeu de la chance , tout est possible , tout est permis

Tout est possib', tout est réalisab

logan

Martis

sinon bulgarie

logan

Far-G

Alerte KOSTADINOV!

Wilko-

Martis

la on l'a jamais autant eu dans le cul si ce n'est en 1982 à séville (shumacher=gros enculé)
martis----->rancunier

Pm.

source : le livre sur la rivalitée OM/Psg - Psg/Om
On comprends mieu pourquoi les Pays Bas et l'Espagne n'ont jamais rien fait.....
Vous me direz que l'Allemagne est un contre exemple

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

logan

Citation : Moi sérieux j'étrais au parc en plus
La soirée d'enfer!!!

logan

- < Liste des sujets
- Charte