Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 656 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1051
Ben j'suis pas au courant :???:
1052
Au fait merci beacoup loop d'avoir répondu à mon mail au sujet du sampleur! mais finalement je l'ai pas pris. :clin:
Audiofanzine Football Club
1053
:mdr: de rien
1054
Bon les gars, on va parler de sport un peu:

rugby, belle branlée hein, rien à dire. Les remplaçant ont pas été a la hauteur contre des anglais déchainés


football, 5-0 contre les shypriotes, c'est le moins que l'on puisse attendre non?


basket, la ont a mis 30 points au italiens, faut profiter, ça arrive pas souvent
1055
Sinon en volley on a mis 3-0 aux slovènes aussi


et en futchebol toujours, belle victoire de tours (3-2 contre cannes). Le TFC occupe désormais la 8è place avec 9 points
1056
Et Madrid jouera contre l'OM !! Excellent !!!!!!!!
Fuck off !
1057
Moi je donne madrid gagnant, même sans makelelelelele
1058
C'te raclée que Fedor il a collée à Goodridge au pride Elimination 2003 !
1059
J'sais vraiment pas ce qu'ils vont foutre madrid avec cette équipe bizzare !!! Plus de milieu défensif !!!!!
Fuck off !
1060

Citation : Plus de milieu défensif !!!!!


Oui et g pas vu bcp de défenseurs axiaux non plus, :oo:
sans compter que Roberto Carlos est plus un aillier guache qu'un arriére gauche :mdr: