Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 725 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2801
:lol:

on a tous rêvé des trucs zarb sur boumsong ou quoi???
Audiofanzine Football Club
2802
Eh, je l'ai lu aussi hier...

Citation : Jean-Alain Boumsong, le défenseur d'Auxerre, a révélé mardi à un journal écossais qu'il allait signer aux Glasgow Rangers, champion d'Ecosse. Il était annoncé à Liverpool, Arsenal ou à l'Inter Milan.

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2803
Ah ça me rassure! bon je comprends pas trop le choix de boumsong par contre! :8O:
2804
Vu qu'il n'y a que deux équipes valables en écosse (le celtic et les rangers), il est sûr de faire la ligue des champions l'année prochaine, hé!

2805
Fortunes diverses pour les Auxerrois exilé en Grande bretagne :
remember Guivarch , Charbonnier
heureusement Canto faisait le pestacle
2806
Un pronostic pour ce soir ?

Moi je dis OL - Celtic 2-1 avec une grosse suée à la fin du match :mdr: et AEK Athènes - Monaco, match nul.

2807
Ca va etre mort ce soir, les lyonnaiG vont etre au stade....
2808
Ça va pas la tête... :shootme:
2809
Ah, Zap, merci de ne pas etre footeux! :8)

tu me vois rassuré. :clin:
2810
Je chie sur le fouteballe, comme sur tous les autres sports populaires...
2811
Hé, c'est le café des sports, pas un salon de thé du 6ème...
Vive la bière, le foot, et tous les sports ou on se tape sur la tronche quand on n'est pas content :mdr:

Et vive le kung-fu et les rangers (du texas hein, pas de glasgow)

2812
J'ai comme l'impression que lyon a marqué le 2è but trop tot et qu'ils vont galerer jusqu'a la fin.
2813
Pour ceux qui disent qu il comprennent pas les choix de Boum Boum Song (la cganson qui fait boum airone inside)

BAh 200 000 € euros net apr mois c'est plutot interressant qui a aller se cailler en ecosse
2814
Dix contre un que c'est du morauprez, ca... :ptdr:
2815
Un petit probleme à lyon?
2816
Non, ça va, vous avez du cul
2817
Bon on fait pas la fine gueule : 2 clubs français en 8ème qui recevront au match retour
bien joué les gones & monaco
2818
S'il vous plait TF1 ? Par pitié , pour 2004 est-ce que vous pouvez enlevez Thierry Rolland
je peux plus , je deviens désageable , ou alors ça me file un blues qui dure 12000 mesures
si vous plé.
2819
Faut l'euthanaiser thierry rolland

dito pour pascal praud, la bêtise faite journaliste
2820
Cool le smyley : ça un ptit côté sm ....
2821
N'empêche que j'avais (presque) raison...

Citation : Moi je dis OL - Celtic 2-1 avec une grosse suée à la fin du match et AEK Athènes - Monaco, match nul.

2822
Jcm> coupe le son de la tele, et ecoute la radio, ou mets un disque pendant ce tps la.
2823
YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Voila je suis chez moi! Sacrée soirée les amis! bon juninho aura bientot une statue sur Lyon place bellecour, les ecossais sont vraiment trop cool, un super match avec le suspense qu'il fallait! Terrible! :bravo2:
2824
Holala fairbec ça me pose des pb de concentration musique +foot....
parcontre télé + radio ça fait bizzare parce-que les commentaires radio sont hyper speed , j'imagine que c'est pour donner + de details à ceux qui ont pas l'image : mais eugène sacomano + la télé = doliprane

l'ideal c'est un commentaire sobre et éfficace avec quelques analyses techniques à l'image de ce qui se faisait à rolland garros il y a quelques années , c'est à dire un consultant compétent qui n'aurait pas la grosse tête (on peut réver non ? )
2825
Le défenseur lillois, Eric Abidal, interpellé à Lille sur commission rogatoire d'un juge lyonnais, a été placé en garde à vue avec huit autres personnes, tous originaires de la région lyonnaise, dans le cadre d'un trafic de drogue portant sur 42 tonnes de résine de cannabis -

pétard de pétard 42 tonnes :oo: