Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 676 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1001

Citation : heu non, reste chez toi pour gonfler Pulk au téléphone



:non: :non: :non:


je prends les paris que d'ici la fin du championnat on aura dépassé le thread "qu'est qui vous agace..."

entre la victoire de l'ol en ligue des champions, la relégation en L2 du psg et le dépot de bilan de l'om cette année on va avoir de quoi parler!!! :mdr:
Audiofanzine Football Club
1002
SooOOoooooOOoOoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyy :(((

I'm Back

1003
:mdr: je préfère la L2 que le dépot de bilan :bravo:
1004
"Le Bilan : Assez" :D:








:oops:

I'm Back

1005
:mdr: :mdr: nul de chez nul fuyu mais ça me fait rire quand même!
Audiofanzine Football Club
1006
Tu passe sur le chat vite fait?
Audiofanzine Football Club
1007
-> chat

I'm Back

1008

Citation : Le jeune attaquant togolais de l’AS Monaco Emmanuel Adebayor a été victime mardi matin d’un accident de voiture en Haute-Saône. L’ancien Messin a heurté un véhicule arrivant en sens inverse, mais n’est pas blessé. Ce qui n’est pas le cas de la passagère de l’autre véhicule, grièvement touchée.



Dingueuuuuu, c'est la série en ce moment :8O:
1009

Citation : je prends les paris que d'ici la fin du championnat on aura dépassé le thread "qu'est qui vous agace..."

:non: je mettrai un pitit verrou avant :mdr: :mdr: :mdr:
1010