Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Fabrice Pancrate (24 ans) ne cache plus son désir de quitter Le Mans. L’attaquant sarthois a largement donné sa préférence à l’offre parisienne et attend que ses dirigeants s’accordent avec ceux du PSG. Bordeaux et Lyon se sont récemment mis sur les rangs.
Quelle misère, en être réduit à se battre pour un joueur de L2
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10432Posté le 25/08/2004 à 13:59:40
Citation : D'ici à ce que le seul sport propre qui reste ça soit le curling...
Et encore, paraitrait qu'il y en a qui cacheraientt des télécommandes dans leur balais pour être sur d'atteindre la cible
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10433Posté le 25/08/2004 à 14:02:53
Lille passe
Le LOSC a réussi là où il avait échoué en 2002 contre Stuttgart (1-0, 0-2), et là où un club français n'avait plus connu le succès depuis le Paris-SG et Troyes en 2001 : il s'est qualifié pour la Coupe de l'UEFA en remportant sa finale de Coupe Intertoto.
Comme prévu, il a fallu une longue bataille aux hommes de Claude Puel pour parvenir à leurs fins. Après le 0-0 qui avait départagé les deux équipes à l'aller, c'est le même score qui sanctionnait les 90 premières minutes, dans le stade Maglhaes Pessoa, construit pour l'Euro.
Les Nordistes l'ont emporté 2-0 après prolongation
bon bah sympatoche ça fait un de + en uefa qui pourra marquer de spoints pour qu'on ai un meilleur quota l'an prochain
Hors sujet : Martis , je suis passé à Tours début aout : le seul mag que j'ai trouvé ( african heritage ) était fermé... jusqu'à fin aout
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10434Posté le 25/08/2004 à 14:22:19
Hors sujet : oui, d'ailleurs tous les shops etaient fermés en aout
Hors sujet : quel âne....
on verra ça en direct la semaine prochaine : ok ?
A+ pour de nouvelles fraiches de l'A.J.A. qui joue mal et gagne grace aux poteaux et qui se retrouvera avec 9 points samedi soir après sa victoire contre Caen...