Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 293 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10331
Mexes est con en plus allez joué a l'AS Roma.... :(
10332
Pourquoi ? c un bon club l'AS Rome non ?
Il pe jouer au carte avec Candela, manger de la pizza au Nutella (c'est réellement le dessert préféré de F.Totti ! ) avec Totti et se balader au Colisé avec sa keupine !
Ah oui et ils ont été champion d'Italie il y a peu...
10333
:8O: :8O: :8O: :8O:

PATRAS (AFP), le 18-08-2004
La Tunisie, victorieuse de la Serbie-Monténégro 3 à 2 lors du tournoi de football des jeux Olympiques, mardi à Patras (groupe C), a dû s'y reprendre six fois pour transformer un penalty.

Les deux équipes étaient à égalité 1-1 quand l'arbitre accordait un penalty aux Tunisiens à la 80e minute. Sûr de lui, l'attaquant Mohamed Jedidi posait le ballon sur le point de penalty, s'élançait et marquait. Mais l'arbitre, le Tahitien Charles Ariiotima, l'invalidait, estimant que des joueurs tunisiens étaient entrés prématurément dans la surface de réparation. Jedidi marquait les deux penalties suivants, tous les deux refusés pour la même raison. Le quatrième tir était détourné par le gardien adverse, Nikola Milojevic... mais invalidé pour une entrée intempestive dans la zone de tir de ses coéquipiers. Et M. Ariiotima refusait le cinquième tir de Jedidi, stoppé par Milojevic pour la même raison. Le buteur tunisien âgé de 25 ans gardait tout de même son sang-froid pour marquer, à sa sixième tentative, le penalty, enfin accepté par l'arbitre à la 83e minute.

Mais la tragédie à la grecque, si intense qu'elle ait été, n'a servi à rien puisque les deux équipes sont éliminées du tournoi olympique...

:bravo2: :bravo2:
Audiofanzine Football Club
10334
Espagne: Diomède ne jouera pas à l'Espanyol
A l'essai à l'Espanyol Barcelone depuis quelques jours, Bernard Diomède n'a finalement pas été retenu par le club catalan malgré un but marqué en amical par l'ancien international français. A 30 ans, Diomède, qui évoluait la saison passée à Ajaccio, est donc toujours à la recherche d'un club comme d'autres champions du monde, Emmanuel Petit, Youri Djorkaeff ou encore Marcel Desailly...
10335
Notre nouveau defenseur Cris risque une suspension de 6 mois au brésil voila l'histoire :

Après les 90 minutes réglementaires , après être rentré sur le terrain pour demander la paix , les joueurs de Cruzeiro et de l'Atlético-MG ont orquestré une bagare générale . Le cruzeirien Cris et le goal atleticien Eduardo commencèrent à se chercher .

Les athlètes demandaient la paix en début de partie pour la mort , en fin de semaine précédente du cruzeirien Francisco Agnaldo Felício, 24 ans. Le calme ne durera pas très longtemps après que le jeu ait commençé .

Dans un premier temps , Cris donna un coup de boule à Tucho, de l' Atlético-MG. Il ne répondit pas . Les deux camps furent sanctionnés , les deux joueurs furent expulsés . Les atleticiens gagnèrent la partie par 1 à 0 mais perdirent dans l'addition des buts . En effet le Cruzeiro avait gagné la première manche de la finale par 3 à 1.

Ensuite la partie terminée , Cris pris deux objets sur le banc de réserve du Cruzeiro et se dirigea vers une tribune de supporters adverses . Après avoir provoqué les supporters , Cris lança les deux objets dans la tribune.

Le goal alteticien qui s'en allait , commença à agresser Cris . Commença une altercation entre les membres des deux équipes . La police présente dans le stade est intervenue . Tous le joueurs ont ensuite dû rester le temps qu'une déposition soit prise

:ptdr: :ptdr:

je l'aime bien lui vivement les derbys qu'il aille provoquer les MF je sens qu'on va rire...
:diable: :diable:
Audiofanzine Football Club
10336
En plus Cris il a un bon gabarit de déménageur non ? :lol:

enfin je dis "gabarit" comme je regarde les JO sur la 2 je devrais dire "morphotype"
10337
Putain ce 10 000 mètres! Ethiopie for ever... trop fort!
10338
:8O: Yepes à côté c'est une tarlouze :volatil:
10339
Arf ca fait mal de voir Haile "que" 5iéme :|
Un petit podium pour son dernier 10.000 c'aurait été bien !
10340
... :mrg: au fait, j'allais oublier: PSG, PSG, PSG... PSG, PSG, PSG... PSG, PSG, PSG... PSG, PSG, PSG... :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:

...et aussi MONACO, MONACO, MONACO... :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:



Hors sujet : hem, désolé mais là, franchement...peux pas m'empêcher! WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :pong:

oki oki je :fleche: ...PARIS...EST TRAGIQUE!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.