Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 529 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dom Janvier

Chuck Van Damme

- pef -

Citation : pour moi Henry, il a joué comme une buse!
+1000
il est insupportable qd il est tt seul devant

Anonyme

Citation : +1
faut pas le faire jouer contre le Brésil

Chuck Van Damme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

PUTAIN QUEL MATCH !
non vraiment c'etait terrible.
et puis ca faisait plaisir parceque je me suis rendu compte qu'il y avait plus de francais que ce que je pensais !
bon on a pas bloque les routes non plus nous, mais on a chante la marseillaise, devant un pauvre groupe d'italien qui criait encore en nous voyant "Italia, jc pa koi" avec un vieux regard de defi. quel culot ! ils sont toujours obliges de la ramener ces enfoires! de montrer leur orgeuil au monde entier.
bref, a part ca, ce fut une tres bonne soiree

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : En fait l'équipe de france, ça me rapelle la phrase de Thierry Lhermitte dans les Bronzés : "non mais tu vois c'est pas facile de jouer contre quelqu'un plus faible que toi".
Jules... c'est Clavier qui dit ça quand il joue au ping pong avec un italien
Je pense qu'en fait l'Equipe de France de foot n'a jamais su gèrer le statut de favori. Elle vit mieux en outsider! Ca devrait les aider contre le Brésil.

ratafiole

Citation : vous allez quand meme pas dire que Henry a fait un bon match!!!
si, mais il a pas scoré hélasles espagnols ont tres bien joué le hors jeu sur lui, et il était serré de près
il amene un coup franc decisif, plusieurs autres occasions, il occupe la defense et crée des espaces à ribery, etc
...indispensable face au brésil!

Anonyme

Flo.

Anonyme

Peaveycroquette

france - corée : 1-1, but de Henry
france - togo : 2-0, henry, vieira
moralité, sans henry, on serait pas là à se mast**ber sur france-espagne.
alors camembert les haineux.

Anonyme

Citation : alors camembert les haineux.
je ne suis pas haineux...

cécile fion

Citation : moralité, sans henry, on serait pas là à se mast**ber sur france-espagne.
se branler tu veux dire..
Moi y m'as pas fait bander depuis le debut de ce mondiale.
Citation : alors camembert les haineux.
tu confond haine et oppinion!
tout le monde a le droit de s'exprimer

meme s'il ne pense pas comme toi...
pour ce qui est du match d'hier soir,
Les français se sont surtout montrés opporrtuniste.
Si l'on regarde la pocession de balle,
ça doit tourner au allentours de 40/60 en faveur des Espagnol!

Peaveycroquette

ce mec doit être le seul avant-centre champion du monde à n'avoir marqué aucun but...
je trouve tout de même que Henry, ça a nettement plus de gueule. Et de toute façon, il marque (il en est tout de même à 5 buts en coupe du monde).
et puis, henry devant, n'importe quelle équipe est obligée d'en tenir compte, car il bouge énormément les défenses.
moi, je pense que les brésiliens doivent être d'accord avec vous : henry pas jouer.

Peaveycroquette

et y'avait des gars pour dire ici même que cette équipe était bonne à jeter.
la possession, on s'en fout.
c'est pas maintenant qu'ils plantent des buts qu'on va faire les frileux, si?
c'est dingue, z'êtes jamais contents!
Citation : se branler tu veux dire..
nan, je respecte la charte

Dom Janvier

C'est clair que Henry aurait du se positionner plus en arrière mais vu que la défense espagnol jouait super haut ca revenait à jouer en demi quasi. Bonne défense des espagnols sur ce coup là qui l'ont bien coincé au démarrage. Sauf qu'à force de jouer le hors jeu et bien on s'expose et Ribery en a bien profité. Mattez les joueurs espagnols lever la main désespérement pour demander le hors jeu sur son but.
Sinon pour rappel : http://www.joga.com/VideoView.aspx?videoId=-1701912926714467929

Anonyme

Pm.

Citation : Macou>rappelle-toi, en 98, on jouait avec... Guivarc'h !!!!
ce mec doit être le seul avant-centre champion du monde à n'avoir marqué aucun but...
il a joué quoi ? 20 min lors du 1er match aant de se blesser
et la finale en revenant de blessure donc...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Pm.

Il était remplacent pour la final (il donne la balle a Viera qui la donne a Petit pour le 3éme but)

Anonyme

[jj]

moi j'aimais bien sa tete

Pm.

1er match j'arrive en retard
mon père est collé a la TV
et moi pour déconner "Alors Duga"
mon père (juste après le controle foireux de Duga) "Pfff Guivarch c bléssé, DFuga vient de rentré et il fait que des conneries"
Ca fait pas 2 min que je suis dans le canapé, corner, Tête de Duga, But !
et là j'ai dit "Lui là, je l'aime bien"

Vu que je suivait plus le basket que le foot à l'époque, Duga je le connaissait pas trop.
En vrai j'étais encore en train de me dire il est où JPP

- < Liste des sujets
- Charte