Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 510 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26026
[mode Jean-mimi]

Citation : Angola,
Si ils gagnent contre l Iran et que le mexique perd contre le Portugal, ils vont en 8e.

euh, c'est pas si simple, le mexique a déjà 4 points et +2 au goal-average. Pour passer, faut qu'ils éclatent l'Iran, et que les Chicanos prennent une valise contre le Portugal, et ça c'est pas gagné. surtout qu'un nul leur suffit, ils vont pas jouer à 3 devant, à mon avis.

[/j-mimi]
26027

Ceux-là seront min. dans le dernier carré à mon avis...
26028

Citation : une valise

Aujourd'hui, 2 gros cartons en puissance:

Portugal - Iran
Italie - USA
26029

Citation : Pour passer, faut qu'ils éclatent l'Iran, et que les Chicanos prennent une valise contre le Portugal,

Pas tant que ça. 2-0 de chaque côté suffit. Ca ferait +1 pour l'angola et 0 pour le mexique.
26030
Ouai, bah le portugal joue pas super bien, et le christianno ronaldo, il pourrait etre bon, mais il se la pete trop ce type, j'ai entendu du dire que sa tete ne passait pas les portes tellement elle était grosse... :noidea:
Vraiment, il fait trop de zele avec ses dribles qui servent a rien..
De toute facon les types, ils tapent soit hollande soit argentine, donc serieu dans les 2 cas, ils perdent, meme si la hollande a pas fait de gros match

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26031
IL paraît que Domenech n'a pas sélectionné Pires à cause ce dernier se serait tapé Estelle Denis...
26032
Nan, sans rire?
26033
Sans rire. L'autre rumeur c'est qu'elle serait aussi tapé Gully. Pires quasi sûr, me dit-on.
26034
Vous saviez pas? bah oui, non mais le pauvre domenech, moi j'aurais fait pareil, mais en plus j'aurais dit que c'est parce que pires est nul a chier..
ca c'est bien des rumeurs de comptoir quoi!! :oops2:

26035
C'est ce qui circule dans les bureaux de France Télévision...
26036
:mdr:

pires m'a toujours fasciné sinon, j'ai toujours trouvé qu'il avait pas de style parce qu'il a les pieds en canard un peu. mais en fait il me surprend á chaque fois.
26037
26038
Louuuule
Putain, sur wiki, c'est vraiment des bons :fache:

26039
Elle se serait tapé toute l'équipe de suisse ce qui expliquerait leur sourire en coin pendant le match et leur hola finale.
26040

Citation : ils (-> Portugal) tapent soit hollande soit argentine, donc serieu dans les 2 cas, ils perdent

OK pour l'Argentine, qui pour l'instant reste la meilleure équipe depuis le début de la compét'.

Mais les pays-bas, sont en dessous de tout, au même level que les British.
Je suis pas d'accord, et si le Portugal enclenche la vitesse supérieure, ils les balayent comme ils veulent...
26041
Le Ghana en passe de gagner contre les Tchéques! :|

2-0 à 5 minutes du coup de sifflet final :8O:
26042
Rep tchèque contre italie pour le dernier match, ça va être chaud :humm:
26043
Pour demain soir, Domenech affiche la même équipe que contre la Suisse, c'est pile ou face en somme, si la mayonnaise prend pas...
26044
On va encore avoir droit à un 0-0
26045
Wiltord titulaire :8O:

26046
Les Ricains vont se faire exploser par les Ritals :P:
26047

Citation : "Nous avons cassé la jambe de Cissé et nous éliminerons vos autres Noirs".

Togbui Assiogbo Gnagblondjro III - Prêtre Vaudou

:surpris:
26048

Citation : IL paraît que Domenech n'a pas sélectionné Pires à cause ce dernier se serait tapé Estelle Denis...

Source : "Les Bleus peuvent-ils vraiment gagner la coupe du monde ?", Bruno Godard, Hugo Doc
un ramassi de merde d'un journaliste qui veut surfer sur la vague de la débacle annonçée de l'EDF en coupe du monde :|
26049
Mince alors

C'est pour ça que je ne suis pas sélectionné :8O:

I'm Back

26050
Merde et moi je l'ai même pas touché la petite!