Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 510 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Angola,
Si ils gagnent contre l Iran et que le mexique perd contre le Portugal, ils vont en 8e.
euh, c'est pas si simple, le mexique a déjà 4 points et +2 au goal-average. Pour passer, faut qu'ils éclatent l'Iran, et que les Chicanos prennent une valise contre le Portugal, et ça c'est pas gagné. surtout qu'un nul leur suffit, ils vont pas jouer à 3 devant, à mon avis.
[/j-mimi]

bemol1

Ceux-là seront min. dans le dernier carré à mon avis...

bemol1

Citation : une valise
Aujourd'hui, 2 gros cartons en puissance:
Portugal - Iran
Italie - USA

rvteo

Citation : Pour passer, faut qu'ils éclatent l'Iran, et que les Chicanos prennent une valise contre le Portugal,
Pas tant que ça. 2-0 de chaque côté suffit. Ca ferait +1 pour l'angola et 0 pour le mexique.

wildchild666

Vraiment, il fait trop de zele avec ses dribles qui servent a rien..
De toute facon les types, ils tapent soit hollande soit argentine, donc serieu dans les 2 cas, ils perdent, meme si la hollande a pas fait de gros match
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

wildchild666

ca c'est bien des rumeurs de comptoir quoi!!

Jules Joffrin

Anonyme

pires m'a toujours fasciné sinon, j'ai toujours trouvé qu'il avait pas de style parce qu'il a les pieds en canard un peu. mais en fait il me surprend á chaque fois.

Jules Joffrin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis

wildchild666

Putain, sur wiki, c'est vraiment des bons

Dom Janvier

bemol1

Citation : ils (-> Portugal) tapent soit hollande soit argentine, donc serieu dans les 2 cas, ils perdent
OK pour l'Argentine, qui pour l'instant reste la meilleure équipe depuis le début de la compét'.
Mais les pays-bas, sont en dessous de tout, au même level que les British.
Je suis pas d'accord, et si le Portugal enclenche la vitesse supérieure, ils les balayent comme ils veulent...

bemol1

2-0 à 5 minutes du coup de sifflet final

Chuck Van Damme

bemol1

Chuck Van Damme

logan

bemol1

Nick Larsson

Citation : "Nous avons cassé la jambe de Cissé et nous éliminerons vos autres Noirs".
Togbui Assiogbo Gnagblondjro III - Prêtre Vaudou

krutu

Citation : IL paraît que Domenech n'a pas sélectionné Pires à cause ce dernier se serait tapé Estelle Denis...
Source : "Les Bleus peuvent-ils vraiment gagner la coupe du monde ?", Bruno Godard, Hugo Doc
un ramassi de merde d'un journaliste qui veut surfer sur la vague de la débacle annonçée de l'EDF en coupe du monde

Fuyuhiko

C'est pour ça que je ne suis pas sélectionné

I'm Back

Colombo

- < Liste des sujets
- Charte