Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 581 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10521

Citation : presque assurés de finir 2e


heu...tu oublies qu'on parle de l'ol là :non:
Fuck off !
10522

Citation : Et bien toi aussi t'es gentil....


détrompes toi ! Je suis très méchant en vérité ! Sisi c'est vrai ! Je suis vilain ! Et je souffre tous les jours de l'être....
Fuck off !
10523
>Tourlou Marie

>Bloody, t'as vu qui ils ont en face, même St Etienne a le niveau pour passer le 1er tour
:diable:
10524
Tourlou Chuck :coucou:

Bloody... ? Moi je crois pas que tu sois méchant... en tout cas tu ne l'a pas été avec moi... et de plus je t'ai trouvée patient de prendre de ton temps pour m'expliquer ce qu'était le EDF hi hi hi.... hors donc Conclusion ? t'es gentil.... :bravo:

Marie ;)
10525
Ben tiens, puisque Marie est par là, moi je dis : Vive le Canadien de Montréal !!

Mais bon, la dernière fois qu'ils ont gagné quelquechose c'était en 93, en même temps que Marseille. Ca fait 11 ans que j'attends qu'une de mes deux équipes gagne enfin un truc... Rendez-vous dans 9 mois pour savoir si la roue tourne enfin :clin:
10526
Marie> ça y est tu me fais pleurer :pleure: Moi les profs me battaient, et j'ai été rejeté pendant mon enfance, ensuite les filles me faisaient souffrir, et dans le travail je me faisais toujours virer...Et mes amis me frappaient tout le temps :(((

:8O:

Heu suffit là !!!! Bon marie, ce fut un plaisir de t'expliquer l'Edf ! Mais c'est effectivement parce que tu es gentille que j'ai pris le temps, sinon j'aurais été très méchant :twisted:
En gros, je suis méchant avec les méchants :bravo2:



Chuck Van Damne > Va te faire voir :furieux: , nan je blague, lol tu vas te faire étriper par les stéphanois toi !!!!!!!! :ptdr:

Faut dire les stéphanois ils jouent le maintien non ?
Fuck off !
10527
Le stephanois ça existe plus, ou juste dans les vieux numéros de onze mondial :diable:

bon oui on a le niveau c'est sur apres je me garderai bien de faire des commentaires!!!
En tout cas j'suis chaud bouillant le 15 Septembre Lyon - Manchester a Gerland!!!
miam miam miam j'ai hate d'y etre, l'autre tarlouze de cristiano ronaldo on va lui faire passer son sourire de con, je compte bien sur Cris pour ça!

Et les turcs... ouch ouch ça va etre chaud bouillant. Au dernier Lyon - Fenerbache une 100aine de lyonnais de la tribune ou je suis (je suis dans le kop a coté des supporters visiteurs) avait niqué les grillages, baston avec les flics... chaud au fesse quoi. :8O:
Audiofanzine Football Club
10528

Citation : Le stephanois ça existe plus, ou juste dans les vieux numéros de onze mondial


:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Bah Pulk, je vais te dire, je chambre mais saches que le 15 septembre Lyon pourra compter 1 supproter de plus :bravo: (mais bon, c'est bien aussi parce que je peux pas blairer les anglais...)
Fuck off !
10529
C'est clair que j'irais pas en Turquie voir le match même tous frais payés

Dimanche, Pulky va supporter PSG contre ST Etienne
10530
Ah ah...! je savais que tu étais gentil Bloody... hi hi hi...

Merci pour le CH... rvteo..... Go Habs Go.... Go Habs Go.... Je t'en souhaites tout autant pour Marseille... La Puck va être de notre bords et on va la mettre dans le net sur un moyen temps... hi hi hi...

Et comme on dit chez nous quand un joueur score dans le net... avec la Puck... ?




Marie :tourne: