Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 331 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11021
Bah Fiorèse il nique peut-être sa mère, en attendant son affaire est bien étrange...

Louztique, démission.....!
Fuck off !
11022
ça y est, les bleus viennent àl'instant de finir leur debriefing d'après-match, record battu :)
11023

Citation : Le Real Madrid prépare déjà 2005. A en croire le quotidien sportif espagnol AS, les dirigeants espagnols auraient ainsi déjà fait leur choix pour le recrutement de l’année prochaine. L’Anglais Steven Gerrard (Liverpool) et l’Italien Francesco Totti (AS Rome) seraient les deux priorités du club madrilène.



C'est vrai qu'ils manquent cruellement d'attaquants :8O:
11024

Citation : ça y est, les bleus viennent àl'instant de finir leur debriefing d'après-match, record battu


...déjà??? :oo: putain, ils ont dû parler vite alors! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11025
Fiorese... encore un qui n'a pas de face.

Transféré dans les dernières heures du marché du Paris-SG à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse s'est expliqué au sujet de son départ mouvementé, sur TF1 lors de l'émission Téléfoot, dimanche matin. Il a notamment déclaré avoir le sentiment de passer «de la prison à la liberté» en changeant de club.

«Cela faisait quinze jours, trois semaines que j'étais énervé par l'attitude et les propos de Vahid Halilhodzic (NDLR : entraîneur du PSG), a déclaré Fiorèse. J'ai décidé d'aller le voir pour en discuter. Mais je savais, qu'en réalisant cette démarche, je serais ensuite placé sur la liste des transferts. L'entraîneur de Marseille, José Anigo, m'a contacté, une fois que j'ai été mis sur cette liste.»

«Vahid Halilhodzic n'est pas une personne qui est à l'écoute de son groupe, a poursuivi l'ancien Parisien. Or, les joueurs ont besoin qu'on leur fasse confiance. Ils n'ont pas à recevoir des coups de bâton derrière la tête.»

«En signant à Marseille, je suis arrivé dans une famille, a conclu Fabrice Fiorèse. Je n'avais pas connu cela depuis longtemps. J'ai le sentiment de passer de la prison à la liberté. Le public du Vélodrome peut compter sur moi. Cette année, nous prendrons la place du PSG.»

Vahid Halilhodzic, contacté par TF1, n'a pas souhaité commenter les propos de son ancien joueur.
Audiofanzine Football Club
11026
Ce qui est énorme, c'est l'interview de vahid dans l'équipe de vendredi :

Citation : – Que s’est-il passé le mardi
24 août ?
– Avant l’entraînement, il est venu
dans mon bureau. Il voulait discuter. Il
était nerveux. Il m’a dit : “Je veux quitter
le PSG.” Je lui ai répondu: “Maintenant
?” Il m’a répondu qu’il n’adhérait
pas àmon message. Je lui ai demandé
s’il s’agissait de mon travail. Il m’a dit :
“Non, je suis très content de votre travail.
– Alors, mon message, c’est quoi ?”,
ai-je insisté.
– “Des petits détails.
– Ça m’intéresse de savoir.
– Vous demandez trop au groupe et
vous ne donnez rien en retour.
– Mais alors, tu veux quoi ?
– Des chambres individuelles et pouvoir
manger ce qu’on veut lors des
mises au vert…”
:8O:


le type même de l'enfant gâté et pourri... à gerber :|
11027
C'est évident qu'il est de mauvaise foi, s'il avait voulu partir, il aurait fait comme tout le monde, un bras de fer dès le début du mercato sachant très bien que paris avait besoin d'argent donc n'aurait pas pu le retenir. A quelques jours de la cloture, ça s'appelle un coup de pute.
11028
Mouais et pourquoicroire vahid et pas fiorese , c'est comme pour Dehu faciel de tout mettre sur le joueur !!!

Marseille pas de coupe d'europe on arrive a prendre 2 cadres du PSG , et pourtant fiorese avais un salaire bien confortable donc si il est parti c'est pas specialement pour l'argent
11029

Citation : C'est évident qu'il est de mauvaise foi, s'il avait voulu partir, il aurait fait comme tout le monde, un bras de fer dès le début du mercato sachant très bien que paris avait besoin d'argent donc n'aurait pas pu le retenir. A quelques jours de la cloture, ça s'appelle un coup de pute.




Acheter pancrate 3M € et laisser fiorese pour le meme tarif a l'OM sa sappel comment?


Etre con


Le psg n'etais pas dans l'obligation de le laisser partir
11030
C'est marrant de voir comme tu le défends maintenant qu'il est marseillais ;)

Dehu, il est parti la tête haute, y a rien à dire même si c'et jamais bon de renforcer un adversaire , rien à voir avec l'attitude de Fiorèse.