Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 876 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10621
Pour Alonzo/Leitizi, en fait Vahid fait pareil que l'année dernière il change le goal après 3 matchs de merde pour provoquer une réaction du groupe !

Pour Fiorèse , oui Vahid commence a gonfler !!!
Son air suffisant et autain qd il gagne ca passe limite déjà, mais qd il perd ca passe plus du tt !
Et puis qd on voit comment parle francais le brésilien Leaonardo qui a fait a peine une saison en France et comment parle Vahid après 30 ans on pe se poser des questions...
10622

Citation : Pour Fiorèse , oui Vahid commence a gonfler !!!
Son air suffisant et autain qd il gagne ca passe limite déjà, mais qd il perd ca passe plus du tt !
Et puis qd on voit comment parle francais le brésilien Leaonardo qui a fait a peine une saison en France et comment parle Vahid après 30 ans on pe se poser des questions...

Putain l'année derniere ca allais de fellation en fellation pour vahid ahahahah

Exactement comme avec Alain Perrin , une bonne saison d'apres il s'embrouuille avec les joueur !!!

Hitler entraineur de toute faconc a marche au debut apres ca soule !!!!

Wiltord demande un salaire de dingue , ce chomeur
10623

Citation : Wiltord demande un salaire de dingue , ce chomeur

comme moi!
10624
Hey j'ai jamais sucer Vahid moi :lol:
10625
Pm tu fais ce que tu veux ta vie privé par definition ets privé , donc ne nous concerne pas :oops2:
10626
Rien à voir entre Vahid et Perrin
10627
Pourkoi?
10628
Déjà ça s'écrit pas pareil, en plus c'est 2 gars bien distincts :mdr:

I'm Back

10629
10630

Citation : Dédoublement Francia-Meriem qui centre au second poteau pour Rool qui arrive lancé. L'ex-lensois ajuste une fabuleuse reprise de volée du gauche qui ne laisse aucune chance à Richert!!

Bordeaux 1- 0 Sochaux

Je vous dis que ce championnat est plus que louche... hier c'est Vairelles qui marque, aujourd'hui Cyril Rool :?!:
normalement, Rool aurait du être expulsé en explosant un joueur sochalien, pas marquer sur une reprise de volée
Martis, qu'est-ce que t'as encore foutu avec ta boule de cristal ?