Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pour Alonzo/Leitizi, en fait Vahid fait pareil que l'année dernière il change le goal après 3 matchs de merde pour provoquer une réaction du groupe !
Pour Fiorèse , oui Vahid commence a gonfler !!!
Son air suffisant et autain qd il gagne ca passe limite déjà, mais qd il perd ca passe plus du tt !
Et puis qd on voit comment parle francais le brésilien Leaonardo qui a fait a peine une saison en France et comment parle Vahid après 30 ans on pe se poser des questions...
Citation : Pour Fiorèse , oui Vahid commence a gonfler !!!
Son air suffisant et autain qd il gagne ca passe limite déjà, mais qd il perd ca passe plus du tt !
Et puis qd on voit comment parle francais le brésilien Leaonardo qui a fait a peine une saison en France et comment parle Vahid après 30 ans on pe se poser des questions...
Putain l'année derniere ca allais de fellation en fellation pour vahid ahahahah
Exactement comme avec Alain Perrin , une bonne saison d'apres il s'embrouuille avec les joueur !!!
Hitler entraineur de toute faconc a marche au debut apres ca soule !!!!
Wiltord demande un salaire de dingue , ce chomeur
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10623Posté le 28/08/2004 à 14:53:58
Citation : Wiltord demande un salaire de dingue , ce chomeur
Pm tu fais ce que tu veux ta vie privé par definition ets privé , donc ne nous concerne pas
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10626Posté le 28/08/2004 à 15:54:52
Rien à voir entre Vahid et Perrin
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10627Posté le 28/08/2004 à 16:11:03
Pourkoi?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10628Posté le 28/08/2004 à 16:57:40
Déjà ça s'écrit pas pareil, en plus c'est 2 gars bien distincts
0
I'm Back
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10629Posté le 28/08/2004 à 16:58:37
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10630Posté le 28/08/2004 à 18:01:29
Citation : Dédoublement Francia-Meriem qui centre au second poteau pour Rool qui arrive lancé. L'ex-lensois ajuste une fabuleuse reprise de volée du gauche qui ne laisse aucune chance à Richert!!
Bordeaux 1- 0 Sochaux
Je vous dis que ce championnat est plus que louche... hier c'est Vairelles qui marque, aujourd'hui Cyril Rool
normalement, Rool aurait du être expulsé en explosant un joueur sochalien, pas marquer sur une reprise de volée
Martis, qu'est-ce que t'as encore foutu avec ta boule de cristal ?