Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 564 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10561

Citation : Bon voilà, Pulk les a fait fuir


il fait fuir les femmes et il est supproter le d'ol
il a vraiment pas de chance ce pulk :frown:





:ptdr:
Fuck off !
10562

Citation : sylvain wiltord il signe dans les heures qui viennent selon un radio lyonnaise.

ouais j'suis trop heureux vous pouvez pas savoir (2nd degré)



:8O: :8O:

si tu espérais Henry ou Ronaldo, je comprend que tu sois déçu Pulk, mais faire la tronche par l'arrivée de wiltord... :?!:
'tain ces lyonnais, ils ont trop été gatés par leurs 3 titres. maintenant ils font leur poule de luxe :mdr:
10563
Le 100m messieurs de Giggs à Gerland, dommage qure marlet soit plus là :mdr:

mais moi je serai là le 15 septembre au stade pour "admirer" les centres Neville-staïïïïïïïïïïle

I'm Back

10564
Non je me suis pas sauvée... j'étais avec Talou puis plus tard avec Fuyu sur MSN... hi hi hi Je ne vous lâcherai pas.... à condition que votre invitation tienne toujours à me voir ici sur ce thread.. hi hi hi

Marie ;)
10565
Mais avec plaisir : un peu de douceur dans ce monde de brute c sympa :D:
10566
Cool :tourne:

Marie :clin:
10567
Good night Pm. :bise:
10568
Mon dieu, ces horaires me montrent à quel point je suis vieux :((
10569
Groupe A
Deportivo La Corogne (ESP)
Liverpool (ANG)
Monaco (FRA)
Olympiakos (GRE)

Groupe B
Real Madrid (ESP)
AS Roma (ITA)
Bayer Leverkusen (ALL)
Dynamo Kiev (UKR)

Groupe C
Bayern Munich (ALL)
Juventus (ITA)
Ajax Amsterdam (PBS)
Maccabi Tel Aviv (ISR)

Groupe D
Manchester United (ANG)
Olympique Lyonnais (FRA)
Sparta Prague (RTC)
Fenerbahce (TUR)

Groupe E
Arsenal (ANG)
Panathinaikos (GRE)
PSV Eindhoven (PBS)
Rosenborg Trondheim (NOR)

Groupe F
Barcelone (ESP)
AC Milan (ITA)
Celtic Glasgow (ECO)
Shakhtar Donetsk (UKR)

Groupe G
Valence (ESP)
Inter Milan (ITA)
Anderlecht (BEL)
Werder Brême (ALL)

Groupe H
Porto (POR)
Chelsea (ANG)
Paris Saint-Germain (FRA)
CSKA Moscou (RUS)
10570
LE PSG TRAVERSE une passe délicate. Sportivement, le début de saison raté (deux défaites et un nul), le plus mauvais de l'histoire de Paris, provoque des remous et des tensions en interne et va contraindre Vahid Halilhodzic a des changements avant d'affronter Saint-Etienne, dimanche.

Alonzo remplacé par Letizi
Le premier d'entre eux devrait concerner le poste de gardien de but.
Jérôme Alonzo fera les frais des résultats actuels. Il est très vraisemblable que, dimanche contre Saint-Etienne, Letizi retrouve son poste de titulaire. Déjà, la saison dernière, après un mois d'août catastrophique et une défaite à Montpellier (3-2), Alonzo avait été sorti par son entraîneur. A l'époque, il avait même affirmé que, s'il en fallait un pour payer la note, il trouvait normal que ce soit lui. L'intérim de Letizi n'avait alors duré que deux matchs, le gardien parisien rechutant physiquement après le succès à Guingamp (2-1). Cette saison, il semble revenu à son meilleur niveau. Et, si son retour coïncide avec le réveil de son équipe, la hiérarchie des gardiens parisiens serait une nouvelle fois chamboulée et Alonzo ne serait pas sûr de récupérer sa place.

Fiorèse souhaite partir
Contre Saint-Etienne, Paris sera aussi privé de Fabrice Fiorèse. L'attaquant parisien a été mis à pied pendant cinq jours par ses dirigeants. Il n'était donc pas au camp des Loges, hier. En début de semaine, le joueur a eu une altercation avec Halilhodzic. Les deux hommes se sont expliqués mais, au terme de leur discussion, Fiorèse a affirmé à son entraîneur vouloir quitter le PSG. L'ancien Guingampais aurait même salué ses coéquipiers, en guise d'adieu. Le Lyonnais ne disposerait pas, a priori, d'offres d'autres clubs. Son coup de sang s'expliquerait par certains problèmes personnels. Cet été, lorsqu'il a vu son contrat prolongé d'un an et revalorisé, le joueur avait demandé la confidentialité. Les dirigeants parisiens, très surpris par cette affaire autour d'un joueur très apprécié par Halilhodzic, ont décidé de le laisser reprendre ses esprits avant de le réintégrer. A moins que Fiorèse ne campe sur sa position

source :le parisien.com
Audiofanzine Football Club