Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 533 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11061

Citation : 0… Les dirigeants du Paris SG sont peut-être en train de commettre une grossière erreur en laissant partir leur milieu de terrain Juan-Pablo Sorin. Le bilan du petit Argentin aux trois poumons est en effet assez hallucinant : 21 matchs de championnat disputés (tous comme titulaire), seulement 3 cartons jaunes malgré une hargne jamais démentie, et… 0 défaite ! Le porte-bonheur du club de la capitale, dont l'énorme activité sur le terrain est d'autant plus criante lorsqu'il est absent, a en tout cas réussi une seconde partie de saison de toute beauté.



Ca aussic a dechire , oui ta le droit a seulement prendre un joueur au chomage !!!

Coridon aussi bon que fioreze :oo: pourquoi gueuler quil aprte ? Cordion laisser libre par lense et meme pas pris a blackburn apres une semaine d'essai comme un jeune poussin !!!

Vos poste son doublé , ou mais armand fais nimp , pichot pareil , mendy sais deborder mais aps centrer , luboka a pas lair chaud pour faire des vieux os au psg aussi !!!

Bref si vous etes devant marseille a la fin de la saison jme coupe les couilles
11062

Citation : Bref si vous etes devant marseille a la fin de la saison jme coupe les couilles


Hors sujet : Oulah...fais gaffe, ils sont capables de te prendre au mot!!! :mdr:
Et comme plus rien n'est logique dans le foot ces temps-ci... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11063
OUi mais je prend le risk
11064
Ils font de bonnes prothese, la science progresse

les erreurs de recrutement tous les club en font si on s'amuse a faire le tour du côté de l'om et du psg (pour ne citer qu'eux), on a pas fini de trouver des blazes qui font rire :mdr:
11065
Oui mais vous c'estc ette anée l'année de la LDC , et franchement sorin pourquoi ne lavoir pas garder , et secondo jai vue jouer en vrai rothen au aprc des princes qu'est quil est lent opurtant jtrouvais qua monaco il defonsais tout
11066
La lds, objectivement pour nous ça va se terminer au premier tour


apres j'pense qu'on a un effectif pour aller loin en uefa


marseille l'a bien fait l'année derniere avec un effectif presentant quelques lacunes et un gros point fort tout de même
11067
Loulou Nicolin dans So Foot de ce mois ci :

"Qu'Aulas n'ait pas encore réussi à faire aimer Lyon? On s'en bat les couilles, ça fait trois fois qu'on gagne le titre et je suis partant pour un quatrième. Ce que j'espère cette année, c'est qu'on nique les Stéphanois. Moi je vais aller aux deux derbys et je vais me branler"

j'adore :ptdr:
Audiofanzine Football Club
11068
Nicollin, bon c'est pas le president modele, mais c'est un sacré modele de president!
11069
Le PSG bientôt en Ligue 2 ça fait bizarre comme même
11070
Faut qu'il se mettre "mercel en tête" le Loulou :ptdr: