Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 521 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dom Janvier

Pour moi y'a pas matière à hors jeu (comme le commentateur anglais). Eventuellement un joueur français une jambe devant dans le fond mais de toute façon vraiment passif sur l'action et Henry clairement pas hors jeu. Bref, un hors jeu là dessus je vois pas bien qui le sifflerait. Pour moi.
En tout cas s'il le siffle avec le but derrière là y'aurait eu une vraie polémique.

Dom Janvier

Tournant du match : carton rouge à boum98 sur sa faute sur Peaveycroquette et carton rouge à Peaveycroquette pour discussion avec l'arbitre.

Peaveycroquette

logan

Anonyme

mais vu les erreurs d'arbitrage du premier tour, les français méritaient bien ça.
depuis le temps qu'on leur dit de mettre la video, ben voilà.
maintenant les erreurs d'arbitrages font partie du jeu, tout comme la chance, la forme, le fait que sa famille soit dans le public, les blessures, la tactiques, le soudoiement heu nan pas ça, bref. l'EDF a gagné c'est ça le résultat.

gromeul

Boum92|

laisse tomber, t'as pas les épaules, et en plus t''as le risque sèrieux de tomber physiquement sur moi et il t'en couterai
l'humour oui (comme Dom)
tes attaques de roquet castré: non
alors va jouer aux billes avec tes copains et oublie moi

fritesgrec

Nick Larsson

Citation :
Aus - Houllier sélectionneur ?
lun 03 jui, 08h46
Alors que le journal Britain's Mail a rapporté dimanche que le contrat de Gérard Houllier à Lyon ne serait pas renouvelé l'an prochain et qu'il allait prendre les reines de la sélection australienne afin de la qualifier pour la Coupe du monde 2010, la fédération australienne a démenti avoir engagé le technicien français.
Dans un communiqué, la fédération a indiqué ne pas avoir signé d'accord avec Houllier mais affirme que des négociations sont en cours avec le Français et d'autres candidats potentiels. Toujours selon la presse australienne, Frank Lowy, président de la fédération et deuxième homme le plus riche d'Australie aurait proposé à Gérard Houllier un contrat d'une durée de quatre années et près 20 millions de dollars pour entraîner les Socceroos .

Dom Janvier

Hors sujet : boum > c'est pas pour foutre ma merde mais kubi a signalé un abus sur ton post. Si tu pouvais aussi lui casser la gueule.
Si les portugais gagnent, je ferais chié la concierge de mon immeuble grave

Dom Janvier

France - Portugal : 0-0, prolongation : 1-0

fritesgrec

fritesgrec

fruitcake

Peaveycroquette

Citation : Peavey: lache moi la grappe, tu gonfles tout le monde là
laisse tomber, t'as pas les épaules, et en plus t''as le risque sèrieux de tomber physiquement sur moi et il t'en couterai
l'humour oui (comme Dom)
tes attaques de roquet castré: non
alors va jouer aux billes avec tes copains et oublie moi

en gras: les perles
n'empêche, j'ai peur

Jules Joffrin

Boum92|

je maitrise pas les codes et pour moi c'est réel
mais ça peut le devenir rapidement mon grand , alors un conseil, arrete de suite tes attaques, c'est pas une menace, c'est juste un conseil
tu me laches et tout va bien
tu insistes et je vois ce qu'on peut faire pour se rencontrer

Peaveycroquette

Hors sujet : puisque la modération s'y met: Citation : toi tu insultes tranquille
mon cher Boum92, j'attend toujours qu'on me montre dans quel post je t'ai insulté. Par contre, toi tu ne te gênes pas pour bafouer la charte en utilisant un langage de charretier, menaçant de surcroit. Maintenant, mon grand, tes tentatives d'ntimidations ne m'impressionnent pas.

fritesgrec

Anonyme

cool, pas de surenchères, sinon je sors ma poupée vaudoo et je fais perdre la france en punition

gromeul

Hors sujet : On dirait des supporters de foot de camp opposé !

Peaveycroquette

Dom Janvier

Citation : Arretez les gars vous allez ressembler à ça :
cool, pas de surenchères.
Typiquement le post qui donnent envie de surenchérir

Anonyme

il manque le "sinon" c'est vrai

bara

C'est où que ça se passe la rencontre ?

- < Liste des sujets
- Charte