Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 589 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10661
J'arrête pas de dire que ce championnat c'est n'importe quoi, Piquionne n'a pas marqué depuis 6 mois et il en plante 2 d'un coup :furieux:
Si ça continue, Vairelles va finir meilleur buteur du championnat avec Chapuis :8O:

Mourino, je me demande pourquoi il a fait le déplacement, il a pas trop de soucis à se faire
10662
PSg plus mauvaise defense du championnat


ET le but de piquionne n'est aps sans rappeelr le but contre touliuse
10663
Wiltord devrait signer à Paris demain, pas forcément ce dont on a besoin. Le problème vient surtout de Cissé, il a pas le level ce gars (Monaco l'a pas gardé d'ailleurs...)
Il faut vraiment un milieu offensif style Pedretti
10664
Et armand qui enfonse Alonza dans les journaux , quel groupe de merde !!!!


Wiltord on entend quil devrais signer partout , aid erniere nouvelle cetais plutot Lyon
10665
PS: Ya pas penaltie
10666
...de toute façon on pourra faire les comptes à la fin de la saison: je suis sur que c'est le psg qui aura bénéficié du plus grand nombre de pénaltys à des moments cruciaux (genre quand ils sont menés)... y'a des coïncidences des fois! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10667
Faut arreter avec les conneries sur l'arbitrage qui favoriserait paris en se basant sur n'importe quoi
10668
Les images télé, c'est n'importe quoi? :noidea:
...ou alors on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré! :8O: :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10669
Tacle par derrière sans toucher le ballon, j'ai beau chercher je vois pas pourquoi il n'y aurait pas penalty :?!:
10670
C'est toujours la meme chose des qu'il y a un peno pour paris, c'est jamais normal


arrêtez de vous branler sur paris les gars, vous savez bien qu'au foot la roue tourne