Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non jcm toujours pas j'attends une prime que je devrai pas tarder à recevoir, en fonction du montant je me déciderai.
Mais j'ai pas encore tranché et surtout j'ai pas encore pris le temps d'essayer les modèles...
je te tiendrai au courant j'aimerai m'acheter plein de trucs faut que je me décide c'est tout.
Citation : Selon le Président du FC Barcelone, Juan Laporta, Javier Saviola est proche de signer à l’AS Monaco. L'attaquant argentin intéressait également Lyon et le Celtic Glasgow.
Le Celtic de Glasgow a essuyé le refus de Javier Saviola de rejoindre le champion d’Ecosse.
L’attaquant argentin aurait confirmé sa préférence donnée à l’AS Monaco. Le Président du FC Barcelone a confié que l’accord entre les deux clubs était désormais proche.