Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 210 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10701
Ouais enfin, pour l'instant, sur le papier, toutes les autres équipes sont limites ridicules :8O:
10702
Même...Caen? :mrg:

Hors sujet : ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10703
à débattre
10704

Citation : Ouais enfin, pour l'instant, sur le papier, toutes les autres équipes sont limites ridicules



Sur le papier seulement : on a 2 equipes en finale de coupe d'europe , ,même si ça cache mal l'indigence du palmares français en la matière.
les équipes de stars ça me gonfle : si tu vas de temps en temps au stade il y a des match très sympas en national voir même en cfa , à condition d'aimer ce sport.
c'est loin des strass et paillettes de la champion's league - puis moi j'aime bien notre
" petit " championnat français que je suis depuis plus de 20 ans maintenant.

quant à la fuite des jeunes talents à l'étranger , ok ça fait râler , mais ça crée une putain de dynamique dans les clubs formateurs .
10705
S'ils partent avec une grosse indemnité pour le club formateur ok, mais sinon, c'est inadmissible
10706
Faut bien se dire que gros effectif n'est plus significatif de gros resultat

politique de formation performante aidant(france portugal, pays bas etc), le niveau entre les nation s'est tassé, et plus persone de chie dans son froc a l'idée de jouer madrid ou la juventus sa mere
10707
10708

Citation : Vikash Dhorasoo pourrait être appelé lundi soir en équipe de France de football. Le Milanais est en réserve de la République en cas de forfait d’Alou Diarra



VIKAAAAAAAAAAAASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


VIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


VIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!


I'm Back

10709
Pour info, diarra est forfait
10710

Citation : Sur le papier seulement : on a 2 equipes en finale de coupe d'europe


:non: rectification: avec Morientes, Giuly, Rothen et Prso à Monaco et Drogba à l'OM, on a eu 2 équipes en finale de coupe d'Europe. Par contre, cette année...j'attends de voir pour croire :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.