Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 617 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10201
:ptdr:

Le problème pour nous, à part la défense qui tarde à se mettre en place, c'est qu'on a toujours pas de milieu pour distribuer de bons ballons et dans ce role, Cissé est pas à la hauteur. M'Bami est plutôt défensif. Il faut vraiment un bon renfort dans ce secteur
10202
Et rothen il sert a quoi?
10203

Citation : et comme tous les ans ils vont y rester...jusqu'à 3 journées de la fin!!!


:frown:
Fuck off !
10204
Drogba's just a dummy
By PAT SHEEHAN

DIDIER DROGBA has been branded an over-rated troublemaker by his former Marseille strike partner.


Chelsea’s record buy arrived in the Premiership with a big reputation after one sensational season with the French club.

But Dmitry Sychev, who played alongside Drogba last term before joining Lokomotiv Moscow in January, blasted: “I find it hard to believe Chelsea paid £24 million for him.

“He plays like a tank, charging forward at high speed — but I never saw anything very special about him as a player.”

Sychev, 21, also revealed how the Ivory Coast international kicked off a feud among Marseille players.

He added: “I didn’t think much of Drogba as a person. He’s far too arrogant.

“I remember a team meeting when he declared: ‘I cover the whole pitch in a match, but there are other players here who are skivers, always pretending to be injured’

“He named me and three other players. I did not talk to him after that and a lot of the other players were not very happy with him.”


C'est le sun qui le dis alors c'est serieux
10205
:pong: :ptdr: ...ouais, d'ailleurs ni l'Inter ni Newcastle ne trouvaient qu'il avait quoique ce soit de special...AVANT qu'il ne leur torche la gueule en coupe de l'uefa!!! :diable:
Cela dit ça m'étonne carrément du Sun tout ça: d'habitude leur style c'est plutôt des trucs pas lourds du tout du genre "d'après Sytchev, Drogba en a une toute petite: nous avons enquêté grâce à un appareil photo caché dans les douches de Chelsea"... enfin, tout dans la délicatesse quoi! :clin:

Cela dit Sytchev c'est bien le premier buteur qui tire plus sur ses anciens coéquipiers que vers le but adverse, alors franchement... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10206
Bah rien a dire bonne premiere mi temps de l'OM , but de bamago , encore des petit fignolage a faire , bonne prestation de MARLET , qui inscrit un but mignon apres deux expulsion!!!!


Bref bon debut de saison ca fais plez
10207

Citation : Vieira à Arsenal pour toujours ?

Patrick Vieira, qui a décidé, à 28 ans, de rester à Arsenal malgré l'intérêt du Real Madrid, a expliqué les raisons de son choix dans "L'Equipe" de samedi. Dans l'entretien qu'il a accordé à Pierre Ménès, il envisage de terminer sa carrière dans le club londonien, où il est un véritable monument. « Par rapport à mon âge, à mon passé ici mais aussi avec les trois années de contrat qui me restent, je ne me vois plus partir, déclare le probable futur capitaine de l'équipe de France. J'irai au bout de mon contrat avec toujours la même envie d'aller au bout de mes objectifs individuels et collectifs. »


Le numéro 4 des Bleus explique que seule l'ambition sportive l'a guidé dans son choix, estimant que sa chance de remporter des trophées était finalement supérieure à Arsenal. « Je n'aurai pas gagné plus d'argent là-bas (au Real). Mais ce paramètre n'est jamais vraiment entré en ligne de compte. C'était une vraie question d'ambition sportive. Et là, c'est le coeur qui a parlé. »

Il développe : « A Arsenal, je suis le capitaine, j'ai beaucoup de responsabilités, les fans sont fantastiques avec moi. Tout ça, je ne l'aurai pas eu au Real. Là-bas, je n'aurai pas pu prétendre à ce statut, et c'est logique. » Patrick Vieira dément par ailleurs avoir été dissuadé de signer en raison de la réputation raciste de certaines franges de supporters du Real.



prenez en de la graine, les flamini ou autre beckham...
respect patrick...
En voilà un qui portera très bien le brassard en edf...
10208
Au fait, j'avais oublié de dire:
10209

Citation : El-Hadji Diouf vers Bolton ?

El-Hadji Diouf s'apprêterait-il à changer d'horizon ? Le transfert de l'attaquant de Liverpool serait imminent si l'on en croit les déclarations des dirigeants de Bolton Wanderers, publiées sur le site internet du club anglais. L'avenir de l'international sénégalais pourrait se jouer dans les prochaines 48 heures.


Enrôlé au lendemain de la Coupe du monde 2002 par les Reds, pour plus de 10 millions d'euros, l'ancien Lensois a vécu une dernière saison noire. Après avoir été replacé milieu offensif, El-Hadji Diouf n'a pas inscrit le mondre but en Premier League en 2003-2004.

Absent des plans du nouvel entraîneur de Liverpool, l'Espagnol Rafael Benitez, l'attaquant ne semble pas avoir la moindre chance de quitter le banc. Après 75 matches et 6 buts sous le mythique maillot rouge, l'Africain âgé de 23 ans doit rêver de rebondir ailleurs.

Bolton, de son côté, se sépare du Brésiline Jardel, qui ne s'est jamais vraiment adapté à la Premier League. Il doit signer pour un club argentin, le Newell's Old Boys. Diouf viendrait le remplacer.




quel gachis....
10210
Oui, j'ai vu et j'ai eu la même réaction... Ce joueur aurait du rester en L1 au lieu de s'enterrer en Angleterre