Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 556 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

fruitcake

Colombo

diggy

Colombo

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Agentcarotte

Allez la France! Faites nous rêver!

bemol1

L'Ukraine en 1/8e? C'est fou...

Jules Joffrin

Agentcarotte

Ils disaient que les français aiment bcp Riberi.
Que c'est notamment à cause du syndrôme "magalie de la star academy".
C'est à dire que le français moyen s'attache à la personne qui leur ressemble. Celle qu'ils pourraient être.
Je ne connaissais pas Riberi mais ça m'avait fait rire.
Désormais, je vois qui c'est, et je suis carrément plié.
1 méga point pioute pour France Info.

Chuck Van Damme

Citation : Comme c'est pathétique, l'arbitre leur offre le match et ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, et vas y les chandelles, du grand n'importe quoi!
D'ou l'intérêt pour nous de finir 1er pour éviter l'Espagne, l'Ukraine est plus faible

fruitcake

Jules Joffrin

Colombo

Citation : C'est à dire que le français moyen s'attache à la personne qui leur ressemble. Celle qu'ils pourraient être.
Ouais moi je le trouve touchant Ribéry, ouais, il est à l'image de la France profonde et laborieuse, ils sont fiers d'être représentés, il se passe quelques chose de l'ordre de la projection, et alors? Je ne comprend pas le rapport avec la Star Ac! Je trouve même sain qu'un Ch'ti vilain pas beau et pas formaté école de Football comme un majorité de l'effectif de l'EDF fasse rêver le peuple!

Boum92|

et çà en France,une frange du public dont je fais partie ,aime bien les mecs qui mouillent le maillot
pas comme certains...
quoi Titi ?

Anonyme

Citation : et çà en France,une frange du public dont je fais partie ,aime bien les mecs qui mouillent le maillot
C'est sur que ribery il joue pas la thune, et ca c'est bien!
d'ailleur c'est pour ca qu'il part de marseille, pour aller à lyon

Peaveycroquette

t'es pitoyable avec henry, boum92

TheStratGuy

Citation : Sinon pour l'euro 2008, le groupe de la france, c'estt :Ecosse – Ukraine -Italie – Géorgie -Iles Féroé - France

Citation : C'est sur que ribery il joue pas la thune, et ca c'est bien!
d'ailleur c'est pour ca qu'il part de marseille, pour aller à lyon
Clair que là il est décevant... d'un seul coup il passe de la stature de Bellone à celle de Gravelaine!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

bemol1

C'est lui qui va nous sauver!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Boum92|

jolie ton argumentation...
donc on est tous des cons à aimer ce jeu à la con de Ribéry, des beaufs quoi, des qui connaissons rien à rien
alors que Titi lui, quel bel homme, quel beau jeu, quelle charisme, quelle aura sur l'équipe, quel leader, les spectateurs tremblent et grondent quand il entre sur le terrain, il déclenche l'entousiasme à chaque fois qu'il touche un ballon
en revanche, le gars Larqué, je l'ai pas connu aussi séduit par Ribéry que depuis....Zizou à Bordeaux pour ceux qui s'en souvienne
idem, le meme interet pour le joueur et les éloges quand il joue
mais bon, lui c'est un pitoyable de plus...
euh et si Ribéry la tache partait à l'OL pour entre autre, jouer la ldc+ le chpt+ les 2 coupes?
non, ça aussi c'est une connerie
alors que le titi quand il est parti en angleterre, c'était pour l'amour du maillot lui,pour ce grand club avec une histoire magique, Arsenal, nom devant lequel le monde révait
il est parti pour un truc noble quoi le Titi
et si il reste, c'est pour l'amour du maillot lui, pas comme cette buse de Ribéry qui joue que pour le fric et qui en plus court comme un dératé..

Alceste Floupe

C'est l'equipe entiere qui est nulle !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Colombo

Il peu faire la différence ce soir s'il se décomplexe s'il parvient à se révolter.

Colombo

D'autant que durant la même période l'influence de Vieira dans le jeu de l'équipe n'a fait que diminuer.

Anonyme

Mais en plus j'aime pas Ribery

C'est un peu le problème du foot, on prends un joueurs, on dit qu'il est trop bien, et hop c'est une megastar etc etc Henry comme ribery (et tant d'autre), ils sont pas telement plus fort que les autres, et avec toutes leur pub et autre conneries commercial du genre, il court encore après un ballon pour avoir une image à vendre...
Ah oui, pour Henry, y'a qu'a voir la finale de LDC cette année, il perd le match, qu'es-ce qu'il fait? la ou d'autre on pleurer, lui tranquil il va discuter avec ronalhdino de son transfert à barcelone, ou alors lui demande si il fait la prochaine pub de nike... Après faut pas s'etonner qu'on a du mal en coupe du monde!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte