Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 556 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26701
Ils se mettent au rugby les ukrainiens, c'était vraiment un contre de rugby le geste du défenseur là :8O:
26702
Comme c'est pathétique, l'arbitre leur offre le match et ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, et vas y les chandelles, du grand n'importe quoi!
26703
26704
Sans dec, comment la FIFA peut-elle selectionner des arbitres comme ça, sans arrières pensées, c'est impossible autrement, on est d'accord non?
26705
100% d'accord, elle est plutôt moche, cette coupe du monde... :(((

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

26706
Bah bah!

Allez la France! Faites nous rêver!
26707
LA-MEN-TA-BLE à tous point de vue ce match!

L'Ukraine en 1/8e? C'est fou... :x:
26708
C'était attendu quand même. ça a été la première équipe qualifiée pour la coupe du monde. Mais bon visiblement l'arbirage était quand même nul.
26709
Au fait, j'ai entendu un truc drôle sur France Info.
Ils disaient que les français aiment bcp Riberi.
Que c'est notamment à cause du syndrôme "magalie de la star academy".
C'est à dire que le français moyen s'attache à la personne qui leur ressemble. Celle qu'ils pourraient être.

Je ne connaissais pas Riberi mais ça m'avait fait rire.
Désormais, je vois qui c'est, et je suis carrément plié.

1 méga point pioute pour France Info. :mdr:
26710

Citation : Comme c'est pathétique, l'arbitre leur offre le match et ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, et vas y les chandelles, du grand n'importe quoi!

D'ou l'intérêt pour nous de finir 1er pour éviter l'Espagne, l'Ukraine est plus faible
26711
Je dirai même que le premier de notre groupe après les matchs de ce soir a déjà un pied en quart vu l'équipe d'ukraine :beurk:
26712
Sinon pour l'euro 2008, le groupe de la france, c'estt :Ecosse – Ukraine -Italie – Géorgie -Iles Féroé - France
26713

Citation : C'est à dire que le français moyen s'attache à la personne qui leur ressemble. Celle qu'ils pourraient être.

Ouais moi je le trouve touchant Ribéry, ouais, il est à l'image de la France profonde et laborieuse, ils sont fiers d'être représentés, il se passe quelques chose de l'ordre de la projection, et alors? Je ne comprend pas le rapport avec la Star Ac! Je trouve même sain qu'un Ch'ti vilain pas beau et pas formaté école de Football comme un majorité de l'effectif de l'EDF fasse rêver le peuple!
26714
Euh, et surtout, il joue vraiment et il se la donne, style Elkaer Larsen mixé avec Bellone

et çà en France,une frange du public dont je fais partie ,aime bien les mecs qui mouillent le maillot

pas comme certains...

quoi Titi ?
26715

Citation : et çà en France,une frange du public dont je fais partie ,aime bien les mecs qui mouillent le maillot

C'est sur que ribery il joue pas la thune, et ca c'est bien!

d'ailleur c'est pour ca qu'il part de marseille, pour aller à lyon :)
26716
Ouais, c'est un pur, Ribery, il a juste changé 5 fois de club en 5 ans, alors que dans toute sa carrière, Henry n'a connu que 3 clubs... et encore, je compte son séjour de 2 mois à la juve dans le tas.

:roll:

t'es pitoyable avec henry, boum92

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26717

Citation : Sinon pour l'euro 2008, le groupe de la france, c'estt :Ecosse – Ukraine -Italie – Géorgie -Iles Féroé - France

:8O: s'pas vrai!? putain, entre l'Ecosse qui doit pas être loin d'achever sa phase de reconstruction (ils avaient fait de très bons matches vers la fin des éliminatoires), l'Ukraine qui vaut mieux que ce qu'elle montre ces temps-ci et qui aura tout le temps de se reprendre et l'Italie et son jeu à l'italienne, comedia dell'arte et tutti quanti, on risque de se faire bouffer tous crus là... :|

Citation : C'est sur que ribery il joue pas la thune, et ca c'est bien!

d'ailleur c'est pour ca qu'il part de marseille, pour aller à lyon

Clair que là il est décevant... d'un seul coup il passe de la stature de Bellone à celle de Gravelaine! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26718

C'est lui qui va nous sauver!
26719
Le problème c'est que pour nous sauver Domenech ne jure que par son idole de jeunesse: zéro-zéro, le vengeur masqué...

:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26720
T'es pitoyable avec Titi Peavey

jolie ton argumentation...

donc on est tous des cons à aimer ce jeu à la con de Ribéry, des beaufs quoi, des qui connaissons rien à rien

alors que Titi lui, quel bel homme, quel beau jeu, quelle charisme, quelle aura sur l'équipe, quel leader, les spectateurs tremblent et grondent quand il entre sur le terrain, il déclenche l'entousiasme à chaque fois qu'il touche un ballon

en revanche, le gars Larqué, je l'ai pas connu aussi séduit par Ribéry que depuis....Zizou à Bordeaux pour ceux qui s'en souvienne
idem, le meme interet pour le joueur et les éloges quand il joue

mais bon, lui c'est un pitoyable de plus...

euh et si Ribéry la tache partait à l'OL pour entre autre, jouer la ldc+ le chpt+ les 2 coupes?
non, ça aussi c'est une connerie

alors que le titi quand il est parti en angleterre, c'était pour l'amour du maillot lui,pour ce grand club avec une histoire magique, Arsenal, nom devant lequel le monde révait

il est parti pour un truc noble quoi le Titi

et si il reste, c'est pour l'amour du maillot lui, pas comme cette buse de Ribéry qui joue que pour le fric et qui en plus court comme un dératé..
26721
Moi j'vous trouve lourd avec ces comparaisons sur les joueurs… :|

C'est l'equipe entiere qui est nulle ! :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26722
C'est sûr qu'il est pas particulièrement élégant ou vertueux Francky, c'est un laborieux, un mec qui va au charbon avec malgré tout un petit plus inexplicable un peu comme JPP en son temps, un petit supplément d'âme. C'est volontaire mais brouillon, pi d'un coup un éclair de génie un truc imprévisible, moi j'aime!

Il peu faire la différence ce soir s'il se décomplexe s'il parvient à se révolter.
26723
Perso Henry m'agace aussi, je le trouve hautain et je regrette le mélange des genres entre People et Football (même si ça rime), mais je reconnais que c'est un leader et à mon avis la plus grosse connerie qu'ai fait Doumé c'est de ne pas lui avoir donné le brassard après l'Euro 2004. Je pense que c'était légitime qu'Henry l'a mal pris et que ça explique en parti son rendement moyen en EDF depuis.
D'autant que durant la même période l'influence de Vieira dans le jeu de l'équipe n'a fait que diminuer.
26724
Je pense exactement la meme chose que Boum sur Henry...
Mais en plus j'aime pas Ribery :D:

C'est un peu le problème du foot, on prends un joueurs, on dit qu'il est trop bien, et hop c'est une megastar etc etc Henry comme ribery (et tant d'autre), ils sont pas telement plus fort que les autres, et avec toutes leur pub et autre conneries commercial du genre, il court encore après un ballon pour avoir une image à vendre...

Ah oui, pour Henry, y'a qu'a voir la finale de LDC cette année, il perd le match, qu'es-ce qu'il fait? la ou d'autre on pleurer, lui tranquil il va discuter avec ronalhdino de son transfert à barcelone, ou alors lui demande si il fait la prochaine pub de nike... Après faut pas s'etonner qu'on a du mal en coupe du monde!!
26725
Ah et pour les amoureux de foot, si vous savez pas quoi faire ce soir, y'a France - Allemagne 82 en streaming sur le site de la fifa ;)