Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 203 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10811
Franchement, j'aurais honte de parler comme ça, même si tout le monde sait qu'il s'en fout de l'OL, c'est lamentable, je vais finir par croire que cette génération est pourrie.
10812
Pis ça fera un pote de virée pour Sidney

I'm Back

10813
Elle l'est et c'est pas nouveau c'est pour ça que je voulais pas de lui a lyon
maintenant Nilmar est venu donc je m'en fous Wiltord c'est un bonus histoire d'avoir un banc. j'espere juste pour lui qu'il croit pas qu'il va etre idolatré a lyon parce que ça va pas se passer comme ça pour lui. faudra le prouver sur le terrain que c'est une star et pas dans les boites avec Govou l'alcoolique.
Audiofanzine Football Club
10814
Les grands esprits se rencontrent amigo :clin:
Audiofanzine Football Club
10815
Sans déconner je me marre tout seul là, je sais pas si vous vous en souvenez mais là je vois Govou et Wiltord en train de se faire des shots de tequila au comptoir (ça fait partie de l'entraînement de Sidney), Wiltord qui lui fait "on r'met ça ?" en tapant ses 2 doigts sur son torse :mdr:

I'm Back

10816
Je suis sur que c'est une des raisons pour lesquelles Govou ne retrouve pas son meilleur niveau, il manque un Guy Roux à l'OL

Ca m'a toujours fait marrer quand un ancien de l'AJA disait qu'il relevait les compteurs des caisses des joueurs le soir pour voir s'ils sortaient pas en douce en boite :ptdr:
10817
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faut squatter le "FIRST" si on veut voir ça fuyu
et s'habiller comme une pédale aussi pour rentrer accessoirement
Audiofanzine Football Club
10818
On ira faire une descente, promis :bravo:

"Sidney !!!!! lâche cette bouteille, ces deux nanas et prends cette pinte de cristalline" :furieux:

I'm Back

10819

Hors sujet : pédale ? tu dis ça pour me taquiner passke je rentre sans me déguiser ? :8O:

I'm Back

10820
:mdr:

te vexe pas c'est juste mon appriori sur les boites en général... :ptdr:
Audiofanzine Football Club