Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Et toujours pas le moindre espoir d'un renfort alors qu'il ne reste qu'une heure, c'est dead...
Pancrate et Corridon, j'arrive toujours pas à m'y faire, quoique si on vise le maintien, c'est logique.
J'ai plus qu'à aller trainer sur le club des dépressifs pour toute la saison
Hors sujet : ... mine de rien ce thread on aura beau dire mais c'est pile poil tontons footeux: on critique, on s'engueule, on balance des vannes, chacun défend sa cause avec toute la mauvaise foi qui s'impose (sauf Chuck mais c'est normal, supporter le PSG ça nécéssite une prédisposition au masochisme ;) ), et au milieu de tout ça y'en a quand même un qui balance 1 ou 2 infos sérieuses, infos à partir desquelles on critique, on s'engueule, on balance des vannes... et ainsi de suite!
Cependant, une question s'impose:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
POURQUOI QUE NOUS ON PASSE MEME PAS A LA TELE NI A LA RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO????????????????
...n'empêche contrairement aux apparences il existe un moyen de réconcilier Pulk avec St Etienne...si si, y'en a un: attendez de voir les scores de Lyon contre MU et là le Pulk il sera vert, mais vert...