Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 821 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10831

Citation : tu vas bientôt tout connaitre du championnat de France de foot

...la pauvre!!!!! :pong:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10832
Hi hi hi Chuck... à force de suivre de thread j'ai des bonne chance...

Marie :tourne:
10833
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie just say yesssssss

I'm Back

10834
>Pulky, que penses tu de ma nouvelle signature ?

Allez les verts !
10835
J'en dis que c'est toujours plus ambitieux que le psg :diable:
Audiofanzine Football Club
10836
:((( :((( :(((
10837
TROP LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL :ptdr:

I'm Back

10838
As you like Fuyu.... ''Yesssssss'' hi hi hi....

Marie :clin:
10839
Et toujours pas le moindre espoir d'un renfort alors qu'il ne reste qu'une heure, c'est dead...
Pancrate et Corridon, j'arrive toujours pas à m'y faire, quoique si on vise le maintien, c'est logique.

J'ai plus qu'à aller trainer sur le club des dépressifs pour toute la saison :(((
10840

Hors sujet : ... :?!: mine de rien ce thread on aura beau dire mais c'est pile poil tontons footeux: on critique, on s'engueule, on balance des vannes, chacun défend sa cause avec toute la mauvaise foi qui s'impose (sauf Chuck mais c'est normal, supporter le PSG ça nécéssite une prédisposition au masochisme ;) ), et au milieu de tout ça y'en a quand même un qui balance 1 ou 2 infos sérieuses, infos à partir desquelles on critique, on s'engueule, on balance des vannes... et ainsi de suite! :mdr:
:oops2: Cependant, une question s'impose:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
POURQUOI QUE NOUS ON PASSE MEME PAS A LA TELE NI A LA RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO???????????????? :((( :((( :(((

:mdr:

...n'empêche contrairement aux apparences il existe un moyen de réconcilier Pulk avec St Etienne...si si, y'en a un: attendez de voir les scores de Lyon contre MU et là le Pulk il sera vert, mais vert... :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.