Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 177 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10911
Je lui souhaite autant de réussite que Mido à l'OM :mdr:
Ou plutôt le même début de saison d'Elber
10912
Mido 22 match 7 buts , ya mieux mais ya pire !!!!

Mais bon tinquiete pancrate , touré et ogbeche vont tout niker en ldc
10913
Transfert de Fiorese : Bouchet dément les allégations de Graille 01/09/2004



Christophe Bouchet dément catégoriquement les allégations du président du PSG sur les conditions du transfert de Fiorese. Dans un entretien à psg.fr, Francis Graille affirmait en effet mercredi que "les dés étaient pipés depuis longtemps. (…) Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel (...). Le club a alors cherché à le comprendre et à l'aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l'Olympique de Marseille".
Christophe Bouchet répond sur OM.net : "Personne à l'OM, moi compris, ne pensait à l'arrivée d'un renfort avant de recevoir lundi l'offre de l'AS Roma ! Même quand José est venu au club lundi soir, il n'imaginait pas que nous allions aborder autre chose que le dossier Mido"
Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : "Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste. Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.
Ensuite, j'ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, nous nous sommes posés la question de savoir s'il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l'équipe tournerait. Nous avons tranché en faveur de la première solution, et nous avons repris contact en fin d'après-midi - début de soirée avec le PSG. J'ai donné mon feu vert à Pape Diouf pour conclure vers 22h.
Voilà comment tout s'est déroulé. Tout le reste n'est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilité à l'OM".
10914
:ptdr: Ben oui, il va pas dire le contraire, c'est comme Drogba intransférable, il était intransférable avant la fin de la période d'abonnements
10915
Mouais deja de passe rpar le joueur cets illegal alors ca metonnerai
10916
Bouchet n'est pas a un mensonge pres

ce type la passe sa saison a raconter sa saison ou a pester contre telle ou telle chose

comme aulas
10917
Aigri ?
10918
J'ai beau etre matinal, j'ai mal
10919
Entendu à sur sport FM , ce matin :
Mexes suspendu 6 semaines à partir du 12 septembre pour rupture de contrat abusive.
bien sûr il fait appel....
10920

Citation : Le clan Mexès peut-être soulagé. Au lendemain de son audition devant la chambre des règlements des litiges de la FIFA, le transfert du joueur d’Auxerre vers l’AS Rome a été définitivement homologué par l’instance internationale.



Citation : Reste à connaître le montant de la sanction financière et la décision du TAS concernant la suspension ou non du joueur. Après quoi, Mexès pourra enfin se concentrer sur le jeu. Avec les couleurs de la Roma sur les épaules......




no commment