Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 173 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11311
Ouai mais à condition que tu dégaes le rabougri de domenech !
Fuck off !
11312
11313
Muresmo n°1, reste plus qu'a concretiser ça avec un titre en grand chelem quoi!
11314
Yeah, je viens de Tours et j'habite à deux minutes de sannois et de st gratien !!, c'est fort !
11315

Citation : Yeah, je viens de Tours et j'habite à deux minutes de sannois et de st gratien


toutes mes condoléhances
Fuck off !
11316

Citation : Muresmo n°1, reste plus qu'a concretiser ça avec un titre en grand chelem quoi


C'est ptêt pas pour demain , elle peut jouer fort sur les premiers tours , genre je sors les soeurs williams , capriati , and co ,puis perds ses moyens sur les grands tournois.
commme Pioline il ya quelques années.
11317
Dans quelques année, monfils sera n°1 de toutesfaçons
11318
C'est pas joué , mais ce mec est un grand.
gagner 3 grands chelem chez les juniors c'est une putain de référence , quand tu sais que c'est 3 surfaces différentes : dur + terre + gazon

mais le passage chez les "grands" est vraiment " méchant "
puis tu sais , fondamentalement ya pas une grosse différence entre les 20 ou 30 premiers du classement.

ça se joue à vraiment pas grand chose , des conneries de rien du tout.
il a tout , faudra juste qu'il prenne un peu de viande , mais il a le temps.
11319
T'as un fils ?
Fuck off !
11320
Bon t'as le droit de pas connaitre....

:mdr: