Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 148 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11411
Ok Pulk

Citation : a mon avis c'est juste un moyen de faire pression sur la municipalité qui détient la propriété du stade de Gerland et qui ne veut pas la céder à l'Olympique Lyonnais



belle aventure qu'un club proprietairede son stade ,c'est des soucis car il faut tout gérer et surtout provisionner les gros investissements , et aussi l'entretenir mais je trouve ça classe.
ça renforce une identité , les gens ont encore + l'impression que c'est à eux.
( à l'abbé dechamps les soirs de grands match il y 2 flics à l'exterieurs et 2 ou 3 à l'intérieur , pour 20 000 spectateurs , ça change des déploiements du parc de princes...)
un grand club comme lyon aurait les moyens de faire ça.
11412
Mais bon, tout ça, ça va bientôt changer avec l'élection de Juninho à la mairie :8O:

I'm Back

11413
:ptdr:

Je verrai plutot Sonny, Juninho on a encore besoin de lui... quoi que ben arfa si il continue comme ça il va mettre toute l'équipe à l'amende.

Nilmar powaaaaaaaaaaaaaaaa
Audiofanzine Football Club
11414
PS : avez vous pensé à acheter les chips et les bieres pour demain soir?

PSG - CHELSEA :8O:
a mon avis c'est soit une piquette pour paris, soit la ligue des champions leur donne des ailes et ils batent chelsea ( en gros je me mouille pas trop lol ), mais ça sent le gros match!

Sylvain Wiltord last night warned Manchester United: "You don't scare Europe anymore." ça provoque ça provoque :bravo2:
Audiofanzine Football Club
11415
PSG CHELSEA 0-4
OL MU 3-1

I'm Back

11416
PSG 2 - Chelsea 2
OL 3 - MU 1
11417
PSG 1 - 2 CHELSEA
LYON 2 - 1 MANCHESTER
LIVERPOOL 1 - 1 MONACO

sacré journée quand même! les 3 français pourraient bien perdre, on aurait pas gd chose a redire... :??:
Audiofanzine Football Club
11418
PSG 0 - 3 Chelsea
Lyon 2 - 2 MU
Liverpool 1 - 0 Monaco

je sais, pas très optimiste pour le coup :??:
11419
PSG-CHELSEA: 0-3
LYON-MANCHESTER: 1-2
LIVERPOOL-MONACO: 0-1
11420
PSG 1 - 1 CHELSEA
LYON 2 - 1 MANCHESTER
LIVERPOOL 1 - 1 MONACO

En fait, c'est presque les mêmes que Pulk :?!: , j'ai juste prix un peu plus de risque :tourne: