Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : a mon avis c'est juste un moyen de faire pression sur la municipalité qui détient la propriété du stade de Gerland et qui ne veut pas la céder à l'Olympique Lyonnais
belle aventure qu'un club proprietairede son stade ,c'est des soucis car il faut tout gérer et surtout provisionner les gros investissements , et aussi l'entretenir mais je trouve ça classe.
ça renforce une identité , les gens ont encore + l'impression que c'est à eux.
( à l'abbé dechamps les soirs de grands match il y 2 flics à l'exterieurs et 2 ou 3 à l'intérieur , pour 20 000 spectateurs , ça change des déploiements du parc de princes...)
un grand club comme lyon aurait les moyens de faire ça.
PS : avez vous pensé à acheter les chips et les bieres pour demain soir?
PSG - CHELSEA
a mon avis c'est soit une piquette pour paris, soit la ligue des champions leur donne des ailes et ils batent chelsea ( en gros je me mouille pas trop lol ), mais ça sent le gros match!
Sylvain Wiltord last night warned Manchester United: "You don't scare Europe anymore." ça provoque ça provoque