Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 463 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28351
Allez les bleus !

(je vous rappelle que la France joue en blanc ce soir) :diable:

:pleure: quel crève-coeur cette finale, je rêve d'un départ sublime pour la fin de carrière de Zidane, et en même temps la Nazionale mérite un titre pour sa présence constante au plus haut niveau mondial depuis si longtemps. En tout cas, quoiqu'il arrive, demain c'est mal-aux-cheveux (enfin presque pour moi).
28352
Des rires , des sarcasmes, mais pas d'explications

pourquoi Titi est dans la liste!!??!!

et pas Thuram??

Citation :
ce soir , grand match de Titi

bah pourquoi pas
c'est pas on role ?
ça serait étonnant?
son jeu à lui c'est d'etre sur la pelouse ?
c'est de se coller la main à l'oreille quand il marque ?
c'est de marquer parfois avec la tonne de ballons qu'on lui envoie?

par contre, le jeu de Trezeg c'est d'en planter 3 quand il rentre à la 88 ème?

les gars,sèrieusement ...

h- pas grand chose
28353

Citation : pourquoi Titi est dans la liste!!??!!

et pas Thuram??

En gros, pour résumer: THURAM N'Y EST PAS TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'A LA FIFA ILS S'EN FOUTENT DES DEFENSEURS, UN DEFENSEUR CA NE MARQUE PAS ASSEZ DE BUTS, CA NE VEND PAS ASSEZ DE MAILLOTS FLOQUES A SON NOM POUR PAYER LES VACANCES DE CE BON M.BLATTER ET CA NE FAIT PAS DE GRANDS GESTES TECHNIQUES IMPRESSIONNANTS ET PARFAITEMENT INUTILES EN SITUATION DE MATCH, ET DONC RECOMPENSER UN DEFENSEUR CA NE SERT A RIEN CAR CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!... :furieux:

...ça va, c'est assez clair comme ça!? :cobra:

Citation : par contre, le jeu de Trezeg c'est d'en planter 3 quand il rentre à la 88 ème?

:non: non, le jeu de Trézé-pas-gol c'est d'en planter 3 par match avec la Juve mais de pas en planter un tous les 3 matches en EDF... nuance! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28354
C'est qui le travlo qui chante en ce moment sur TF1? :8O:
28355
Shakira :aime: Miam :aime:
28356
FORZA FRANCIA :mdr:
28357
Penalty j'y crois pas :mdr:
28358
:bravo:
28359
Putain on est verni :8O:

comment il abuse Zidane :ptdr:
28360
Putain, va falloir aller la chercher :8O:
28361
Tain super match, bien tendu :humm:

Zizou qui nous fait une panenka en finale, le dingue, faut une sacré paire de couilles quand même :oo: et le voilà qui va finir avec un nouveau but en finale, respect...
28362
Au fond des filets, on va se faire bouffer
28363
:| Non mais quel mauvais cet Abidal... lui c'est comme Trézéguet, si il jouait en club comme en EDF y'a des clubs de la Champion's League qui auraient vite fait de se retrouver relégables... :nawak: Enfin, cette fois ça y est, Silvestre a son successeur, il peut donc prendre sa retraite tranquille.

28364
D'un coté ça me rassure qu'ils aient égalisé...si on doit gagner ça sera pas sur peno du a une simulation.

et puis ça les obligent à aller chercher la victoire plutot que de défendre tout le match et s en prendre un a la 89'.
28365

Citation : Zizou qui nous fait une panenka en finale

ça se mange ça?
28366
:ptdr: ...eux ils se la sont mangé en tous cas!

28367
Une panenka, du nomp d'un joueur tchèque du temps jadis (je crois), qui tirait ses pénos en piquant le ballon. Très dangereux car le ballon n'a quasiment aucune vitesse et retombe "en cloche"
28368
Dommage, j'aurais fait un bond à Berlin. J'ai faim.
28369
Ben va falloir attendre alors, parce que pour l'instant la pizza a l'air loin d'être cuite... :??:

28370
Faut qu'ils se sortent les doigts sinon dans 45 min on pleure :fache:

ALLEZ LES BLEUS !!! :furieux:
28371
Stratguy> et la choucroute, elle est comment?
28372
Saint Zizou, un miracle!
28373
Les italiens méritent largement la victoire, marre de cette EDF qui refuse de jouer :|
28374
Domenech aurait des c*** s'il avait mis Trezeguet à la place de Zidane en début de match, pour le faire rentrer à la 60e
28375
Beau match pour une finale :bave: