Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 557 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11241

Citation : Makelele se barre par peur de plus être appelé j'ai l'impression, comme si c'était honteux d'être sur le banc


...à mon avis il se barre plutôt de peur d'être rappelé, parce que si jamais Domenech le fait jouer c'est là qu'il risque d'avoir des raisons d'avoir honte...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11242
Bah, et je vous dit qe ce sera pas le dernier ! Ce vieux bâton va faire fuir tout le monde !
Allé je parie les trois prochains : barthez, pires, henry !
Et savez vous qui sera le 4ième ? Le vieux bâton lui-même :twisted:
Fuck off !
11243
Bon j'vois que j'suis pas le seul a trouver makelelé completement à la masse...
le ménage continue.

ps : j'suis en train d'écouter le dernier bjork c'est sacrément trippant... pardon de parler musique c'est tabou c'est vrai :bravo2:
Audiofanzine Football Club
11244
Vous noterez au passage que c'est Vikash qui a créé le décalage et qui a lancé Pirès pour initier le 2è but.. :8O:

Comment ça, on s'en tape

I'm Back

11245

Hors sujet : concernant Björk ,elle a une putain de sacré bonne critique dans le dernier Recording , album uniquemant avec des voiX semble-t-il ?

11246

Hors sujet : yep jcm il n'y a quasiment que des voix a quelques exceptions pres (légers beats electro, effets etc...) mais très très léger. tout le reste c'est sa voix, des soupirs, des bruits de respirations, des effets avec la bouche... bon c'est un peu le genre de disque où il faut se concentrer pour l'écouter et l'apprécier mais c'est beauuuuuu... apres j'suis pas sur de l'écouter tous les jours mdrrr

Audiofanzine Football Club
11247
Bon ok je :fleche: :(((

I'm Back

11248

Hors sujet : sa discographie , super bein critiquée , montre qu'elle ne s'enferme dans un style , qu'elle semble avoir une certaine " liberté " de choix
mon prochain achat ?



Meueuh nan Fuyu...

pfff vivement la reprise.
11249
11250