Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Makelele se barre par peur de plus être appelé j'ai l'impression, comme si c'était honteux d'être sur le banc
...à mon avis il se barre plutôt de peur d'être rappelé, parce que si jamais Domenech le fait jouer c'est là qu'il risque d'avoir des raisons d'avoir honte...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11242Posté le 09/09/2004 à 13:56:03
Bah, et je vous dit qe ce sera pas le dernier ! Ce vieux bâton va faire fuir tout le monde !
Allé je parie les trois prochains : barthez, pires, henry !
Et savez vous qui sera le 4ième ? Le vieux bâton lui-même
Hors sujet : yep jcm il n'y a quasiment que des voix a quelques exceptions pres (légers beats electro, effets etc...) mais très très léger. tout le reste c'est sa voix, des soupirs, des bruits de respirations, des effets avec la bouche... bon c'est un peu le genre de disque où il faut se concentrer pour l'écouter et l'apprécier mais c'est beauuuuuu... apres j'suis pas sur de l'écouter tous les jours mdrrr
Hors sujet : sa discographie , super bein critiquée , montre qu'elle ne s'enferme dans un style , qu'elle semble avoir une certaine " liberté " de choix
mon prochain achat ?