Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 505 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11361

Citation : si on bat pas les promu, j'vois pas qui on va battre cete saison



Ben Chelsea :ptdr: Soit on prend une mega branlée, sooit ça sera le match déclic et on va faire un bon nul mais j'y crois plus beaucoup.

Quant à Yepes, on s'est fait enfler grave là, ce mec va finir avec la CFA s'il continue. 10 M€ pour ça :(
11362

Citation : C'est terminé, avec ce match nul qui ne contentera pas vraiment les deux équipes. Aucune des deux n'a donc encore gagné cette saison, mais le PSG prend son premier point à l'extérieur. Prochain rendez-vous du PSG, contre Chelsea mardi en Ligue des Champions et contre Monaco en Ligue 1 dimanche prochain. Pour Istres, il faudra aller défier Nantes la semaine prochaine.


Chelsea puis Monaco...ça promet!!! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11363

Citation : C'est terminé !! Nouvelle contre performance du PSG face à un promu. Toujours aucune victoire en 5 matchs. Il y a eu du mieux en seconde période mais on a frôlé la catastrophe en fin de rencontre !!

:((( :(((

Enfin bon, quand on voit le classement...
1 Toulouse
2 Metz
3 Bastia
11364
On dirait le classement en partant de la fin
11365
11366

Citation : 80' But de Nilmar !!!!!!



Vos recrues sont rentables au moins...

Ce championnat me gonfle, je préfère encore l'EDF qui joue contre les Féroé finalement :surpris:
11367
Moi je prefere le volley ball

au moins je supporte une equipe qui gagne
11368
Et nixamer milnar il rentre il claque 2 buts
11369

Citation : 87' But de Nilmar !!!!!! C'est le doublé pour le Brésilien !!



En voilà un qui va se mettre Gerland dans la poche, le nouveau Sonny ?
11370
TFCCCCCC enoooorme