Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 453 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11351

Citation : pineze le rool je sens qu'il faut pas le chauffer cette année



pourquoi "cette année" :pong:
11352
Combiezn de rouge deja pour rool dans toute sa carriere? 19 je crois non?


2 rouge par saison, il tiens une bonne moyenne lui
11353

Citation : il me tarde de le voir contre chris


...oui mais je sens que l'affrontement serait de courte durée: 30 secondes de jeu et puis hop! aux vestiaires tout le monde! :diable: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11354
Charniere central caçapa cris, la c du mastoc niveau gabarit

maque plus que bouba diop au mileu
11355
Yepes qui offre le but a istres
11356
Monaco triple la mise !! Et premier but pour Saviola. Strasbourg ne parvient pas à se dégager et Adebayor enchaîne deux centres consécutifs. Bassila tente de dégager mais Perez récupère. Il tente une frappe que dévie Saviola dans les buts gardés par Cassard. L'instinct du buteur pour Saviola !
11357
88 BUT!!!!

87 Corner pour Toulouse...

85 BUT!!!Alors que Toulouse semblait se diriger vers le partage des points, c'est Moreira qui centre de la gauche sur la tête d'Eduardo qui bat Paroto, impuissant!!!!
11358
Inquietant le psg la

si on bat pas les promu, j'vois pas qui on va battre cete saison

sachant qu'on aprt systematiquement avec un but de handicap (appelé aussi cadeau de yepes)
11359
600.000 euros par but pour saviola :oo: Il a pas de salaire fixe j'espère à ce tarif
11360
J'trouve que j'suis bien payé pour mon taf, mais finalement, je relativise la :?!: