Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 422 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29376
:oops2: ah, ça, 10m40, c'est pas un italien qui ferait une perf pareille! Franchement, eux, à part se jeter dans le sable en se tordant de douleur et en expliquant à l'arbitre qu'un bigorneau terroriste leur a mordu la langue, ils ont fait quoi dans cette compète? ben rien du tout, moi je vous le dit!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29377

Citation : Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.

29378

Citation : Je crois qu'on a rarement vu boulet aussi gros que squadra (en omettant sky runner moins assidu) non ?
S'agit pas même de France-Italie de coupe du monde ou d'opinion sur quoi que ce soit mais de boulet dans l'absolu là.

Ce qui m'amuse c'est qu'ils sont même pas italiens.

d'abord avant de poster enleve tes bottes , tu verras tu seras mieux .
ensuite je suis italien ,et à force de se faire traiter de macaroni , je ne deviendrais certainement pas francais .
En plus que j' aime ou pas la france , je ferais ce qui me plaira , capisce ?

dovraî farti une stampa dom vico ?

:clin:
29379

Citation : raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.

très bon ca :bravo:
29380

Citation : J'aurai bientôt 18 ans !

29381
Dom vico :aime:

le roi de la pomme de terre :|
29382
Squadra qui traite Dom de boulet :ptdr:

bon, les modos, on arrête la plaisanterie, maintenant? :roll:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29383
C'est fou ce que les blagues de squadra génèrent! :rascalpo:
29384

Citation : ensuite je suis italien ,et à force de se faire traiter de macaroni , je ne deviendrais certainement pas francais.

Macaroni! :??:
29385
Et si vous arretiez tous de chercher le fight d'un coté comme de l'autre ca serait pas mieux non? parceque la j avoue j'ai des envies de clotures de comptes en masse
29386
Tu le traites là? :8O:
29387
Et la masse hue!
29388

Hors sujet : bemol : ceci est un avertissement, ca fait plusieurs fois que je te vois en train d'essayer de te la jouer provoc. tu arretes tout de suite, merci

29389
Takis > :ptdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
29390
Takis, t'as bouffé Rascalpo au diner? :mdr:
29391
Puis d'abord je savais même pas que Rooney il avait un Mac moi ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
29392
Bon , des bonnes nouvelles pour les français , 43% de journalistes sportifs italiens ont demandé de donnée la coupe aux francais , afin qu'ils decolérent , mais plus interressant le mouvement s'emplifie

c'est pas beau la vie
:bravo:
29393
Tain je sais pas c'est sorti tout seul, je m'excuuse, sorry martis! (son thread quand même!)
29394

Hors sujet : Et voilà, comme d'hab!
Tu trouves pas qu'ils le cherche un petit peu là? :|

29395
Faut arretter de boire du sky quand tu run!
c'est du pipo (insaghi) tout ca!
29396

Hors sujet : je pense que tout le monde cherche un peu la. et sur d'autres threads, tu cherches tout seul. ceci etait un avertissement concernant l'ensemble de tes prestations. fin de communication

29397

Citation : fin de communication

:ptdr:
29398

Citation : Et voilà, comme d'hab!
Tu trouves pas qu'ils le cherche un petit peu là?

mauvaise interpretation , je te cherche pas , tu m'as trouvé , nuance !
:clin:
29399
Takis, tu veux pas devenir mon fils adoptif? :bravo:
29400
NDLR