Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 422 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

jonnyr9

Citation : Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre
D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.
«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.

Sky runner

Citation : Je crois qu'on a rarement vu boulet aussi gros que squadra (en omettant sky runner moins assidu) non ?
S'agit pas même de France-Italie de coupe du monde ou d'opinion sur quoi que ce soit mais de boulet dans l'absolu là.
Ce qui m'amuse c'est qu'ils sont même pas italiens.
d'abord avant de poster enleve tes bottes , tu verras tu seras mieux .
ensuite je suis italien ,et à force de se faire traiter de macaroni , je ne deviendrais certainement pas francais .
En plus que j' aime ou pas la france , je ferais ce qui me plaira , capisce ?
dovraî farti une stampa dom vico ?

Anonyme

Citation : raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.
très bon ca

bemol1

Citation : J'aurai bientôt 18 ans !

Anonyme

le roi de la pomme de terre

Peaveycroquette

bon, les modos, on arrête la plaisanterie, maintenant?

Anonyme

bemol1

Citation : ensuite je suis italien ,et à force de se faire traiter de macaroni , je ne deviendrais certainement pas francais.
Macaroni!

Denfert

Anonyme

Anonyme

Denfert

Hors sujet : bemol : ceci est un avertissement, ca fait plusieurs fois que je te vois en train d'essayer de te la jouer provoc. tu arretes tout de suite, merci

Neya_

Denfert

Neya_

Sky runner

c'est pas beau la vie

Anonyme

bemol1

Hors sujet : Et voilà, comme d'hab!
Tu trouves pas qu'ils le cherche un petit peu là?

Anonyme

c'est du pipo (insaghi) tout ca!

Denfert

Hors sujet : je pense que tout le monde cherche un peu la. et sur d'autres threads, tu cherches tout seul. ceci etait un avertissement concernant l'ensemble de tes prestations. fin de communication

Anonyme

Citation : fin de communication

Sky runner

Citation : Et voilà, comme d'hab!
Tu trouves pas qu'ils le cherche un petit peu là?
mauvaise interpretation , je te cherche pas , tu m'as trouvé , nuance !

Jules Joffrin

bemol1

- < Liste des sujets
- Charte