Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 109 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12251

Citation : Selon le directeur d’Al-Ghafara, Marcel Desailly est en passe de s’engager avec le club qatari. L’ancien capitaine des Bleus est arrivé dimanche dans l’émirat pour parapher son contrat. Une conférence de presse est prévue dans la soirée.



Les bons en fin de carrière vont tous là bas, y'a de la thune à récupérer et puis bon les impôts....
12252

Citation : Sparta fined
In a second case, Czech side AC Sparta Praha have been fined €32,000 for the racist attitude shown by some of their supporters at the UEFA Champions League match against Olympique Lyonnais last Tuesday.

Previous charges
The Control and Disciplinary Body heard that Sparta fans directed monkey chants at Lyon players on several occasions during the tie. The body took into account the fact that Sparta had been sanctioned on three previous occasions for similar conduct by its supporters



amende pour le Sparta prague pour les insultes racistes des supporters envers des joueurs lyonnais.
Audiofanzine Football Club
12253
Bien fait pour leur gueule a ces enculés

le port du cerveau est autorisé meme dans les stades de foot
12254
Le souci c'est que eux ils en ont rien a branler c'est le club qui ramasse donc ils peuvent continuer a faire les nazillons de service sans problème.

bon c'est toujours moins pire qu'a la lazio ou les mecs revendiquent clairement leur haine a bas de banderolle pro nazie sans que personne ne fasse rien.

je serai le président du sparta je leur ferai payer l'amende je suis sur que ça les calmerait
Audiofanzine Football Club
12255
Un huis clos et nixamer

ou alors on plastique leur tribune a ce nazillons

(un peu extrem comme soluce, mais ça me ferai tellement plez)
12256
Martis toujours dans la demi mesure toi :ptdr:
Audiofanzine Football Club
12257
Merde c'est vrai, j'vais etre modero, faut pas trop dire de truc comme ça
12258

Citation : le port du cerveau est autorisé meme dans les stades de foot


...euh, oui, enfin on va dire qu'ils commencent déjà par se contenter de ne plus jouer les nazis de service, ça serait déjà bien (un petit pas pour l'homme mais un grand coup de pied au cul de la connerie humaine comme dirait l'autre)... pour le reste tu veux pas demander à des habitués d'un stade de réfléchir non plus, le temps que tu y es? :shootme:

Citation : on plastique leur tribune a ce nazillons


...oui mais vu le prix du trajet pour Prague (ou même Rome), quitte à s'occuper du cas de quelques nazillons, tu ferais mieux de commencer par plus proche, genre... autour du Parc des Princes, pour donner un exemple vraiment pris au hasard!... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12259
Lol la dérive... toujours les meme choses, les meme arguments, et les meme moutons!
La remarque sur l'EDF est marante, point barre! lol un peu lourde OK parceque ca fait un moment qu'on l'entends c clair et ca peut paraitre déplacer ok mais arrétez de monter sur vos grand chevaux c naze!

Essayer aussi de faire preuve "d'ouverture" d'esprit, des mecs qui ont bouffé du coco pendant 80ans ont des raisons d'etre attiré sur certain extrème... bref évitez les dérives politique...

Citation : le port du cerveau est autorisé meme dans les stades de foot


Oui mais bien alcoolisé ;) y'a deja des gens ici qui se sont endormis dans un KOP? ;)
12260

Citation : chapacan!


culture perso: celui ki attrape les chiens(provençal)

bon, je me suis 1 peu emporté mais ça m'a véner grave le coup du sénégal.
pour l' EDF ya pas encore le feu, si ils gagnent pas à chypre là....
1 gars comme carriére ou dhorassoo, luccin :aime: ça le ferait mieux que mavuba, diarra...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !