Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 788 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Modular Jedi
Citation : Selon le directeur d’Al-Ghafara, Marcel Desailly est en passe de s’engager avec le club qatari. L’ancien capitaine des Bleus est arrivé dimanche dans l’émirat pour parapher son contrat. Une conférence de presse est prévue dans la soirée.
Les bons en fin de carrière vont tous là bas, y'a de la thune à récupérer et puis bon les impôts....
Pulk
Citation : Sparta fined
In a second case, Czech side AC Sparta Praha have been fined €32,000 for the racist attitude shown by some of their supporters at the UEFA Champions League match against Olympique Lyonnais last Tuesday.
Previous charges
The Control and Disciplinary Body heard that Sparta fans directed monkey chants at Lyon players on several occasions during the tie. The body took into account the fact that Sparta had been sanctioned on three previous occasions for similar conduct by its supporters
amende pour le Sparta prague pour les insultes racistes des supporters envers des joueurs lyonnais.
Martis
le port du cerveau est autorisé meme dans les stades de foot
Pulk
bon c'est toujours moins pire qu'a la lazio ou les mecs revendiquent clairement leur haine a bas de banderolle pro nazie sans que personne ne fasse rien.
je serai le président du sparta je leur ferai payer l'amende je suis sur que ça les calmerait
Martis
ou alors on plastique leur tribune a ce nazillons
(un peu extrem comme soluce, mais ça me ferai tellement plez)
Pulk
Martis
TheStratGuy
Citation : le port du cerveau est autorisé meme dans les stades de foot
...euh, oui, enfin on va dire qu'ils commencent déjà par se contenter de ne plus jouer les nazis de service, ça serait déjà bien (un petit pas pour l'homme mais un grand coup de pied au cul de la connerie humaine comme dirait l'autre)... pour le reste tu veux pas demander à des habitués d'un stade de réfléchir non plus, le temps que tu y es?
Citation : on plastique leur tribune a ce nazillons
...oui mais vu le prix du trajet pour Prague (ou même Rome), quitte à s'occuper du cas de quelques nazillons, tu ferais mieux de commencer par plus proche, genre... autour du Parc des Princes, pour donner un exemple vraiment pris au hasard!...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
La remarque sur l'EDF est marante, point barre! lol un peu lourde OK parceque ca fait un moment qu'on l'entends c clair et ca peut paraitre déplacer ok mais arrétez de monter sur vos grand chevaux c naze!
Essayer aussi de faire preuve "d'ouverture" d'esprit, des mecs qui ont bouffé du coco pendant 80ans ont des raisons d'etre attiré sur certain extrème... bref évitez les dérives politique...
Citation : le port du cerveau est autorisé meme dans les stades de foot
Oui mais bien alcoolisé ;) y'a deja des gens ici qui se sont endormis dans un KOP? ;)
riffeur
Citation : chapacan!
culture perso: celui ki attrape les chiens(provençal)
bon, je me suis 1 peu emporté mais ça m'a véner grave le coup du sénégal.
pour l' EDF ya pas encore le feu, si ils gagnent pas à chypre là....
1 gars comme carriére ou dhorassoo, luccin ça le ferait mieux que mavuba, diarra...
- < Liste des sujets
- Charte